Hotel Dauin

Vous préparez votre voyage à Dauin et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 17 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Dauin

17 hôtels à Dauin

Wellbeach Dive Resort

Wellbeach Dive Resort

Maluay, Zamboanguita
6218 Dumaguete

13 chambres, à partir de 2100 PHP

Vous pourrez pratiquer la plongée avec tuba et la plongée sous-marine dans ce complexe donnant sur l'île d'Apo. Cet hôtel en bord de mer vous propose aussi une piscine extérieure, des massages et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Un billard et des fléchettes sont mis à votre disposition. Les chambres climatisées du Wellbeach Dive Resort surplombent le jardin ou la mer depuis un balcon privé. Elles comprennent toutes un coffre-fort personnel, un minibar et un réfrigérateur. Les salles de bains privatives possèdent une douche avec eau chaude et froide. Le Wellbeach Dive Resort se situe à 5 minutes à pied du marché local de Malatapay. En voiture, il vous faudra 25 minutes pour rejoindre la ville de Dumaguete, 30 minutes pour gagner les lacs jumeaux de Balinsasayao et 35 minutes pour atteindre l'aéroport de Dumaguete. Les spots de plongée de l'île d'Apo se trouvent à 30 minutes en bateau. Vous pourrez vous détendre dans le bain à remous, louer une voiture pour visiter les environs ou profiter du karaoké. Des services de blanchisserie et de repassage sont assurés. Le complexe propose également un service de navette vers la jetée ou l'aéroport soumis à des frais supplémentaires. Le restaurant sur place sert un délicieux curry thaïlandais, ainsi que d'autres plats locaux et internationaux. Vous pourrez enfin commander des paniers repas et profiter du service d'étage.

Dumaguete Springs Beach Resort

Dumaguete Springs Beach Resort

San Miguel Bacong,Negros Oriental
6200 Dumaguete

11 chambres, à partir de 2050 PHP

Le Dumaguete Springs Beach Resort propose des cabanes de plage traditionnelles de style tropical installées à l'ombre de palmiers et dotées d'une terrasse privée. Situé à 15 minutes en voiture de centre commercial Robinsons Mall, ce complexe possède une piscine extérieure. Les chambres disposent d'un toit de chaume ainsi que d'un ventilateur ou de la climatisation. Elles sont équipées d'une télévision par câble et d'un réfrigérateur. La salle de bains privative est pourvue d'une douche avec eau chaude et froide. Le bar La Fiesta Bar est accessible en seulement 1 minute à pied et un parcours de golf vous attend à moins de 3 km. La jetée DUCOM (Dumaguete Coconut Milling) se trouve à 3 minutes de route. Vous rejoindrez l'aéroport de Dumaguete City en 20 minutes en voiture. L'établissement propose différentes activités et installations de loisirs comme la plongée, la pêche et le billard. Des services de blanchisserie, de navette ainsi que de location de voitures et de vélos sont assurés moyennant des frais supplémentaires. Vous dégusterez une cuisine autrichienne et des plats philippins dans le restaurant du complexe.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.4 / 10) selon 118 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2100 PHP - .