Hotel Daqing

Vous préparez votre voyage à Daqing et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le Novotel Daqing Haofang ainsi qu'13 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Daqing

Hôtels du groupe Accor à Daqing

Novotel Daqing Haofang

Novotel Daqing Haofang

No2 Longxiang Road
Longfeng District
163000 DAQING

NOVOTEL, 280 chambres, à partir de 363.80 CNY

Situé dans le quartier central des affaires, le Novotel Daqing Haofang est à 5 minutes à pied du lac Sanyong et du jardin Qinglongshan. L'arrêt de bus juste devant l'hôtel vous permet d'accéder facilement aux attractions de la ville, dont le musée mémorial The Iron Man Wang Jinxi et le musée du pétrole. L'hôtel est idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs à Daqing.

13 hôtels à Daqing

Sheraton Daqing Hotel

Sheraton Daqing Hotel

No.2, Jing 2 Street, Dongfeng Xincun
163311 Daqing

290 chambres, à partir de 513 CNY

Situé dans le centre-ville, le Sheraton Daqing Hotel propose un hébergement moderne et luxueux, une piscine intérieure ouverte toute l'année ainsi que différents restaurants. Installé dans le centre Daqing Wanda Plaza, le Sheraton Daqing permet d'accéder facilement aux zones commerçantes voisines, comme Newmarket et Wanda Plaza. Il se trouve à 20 minutes de route de l'aéroport Daqing Saertu. La gare de Daqing est à 6,8 km. Bien équipé, l'établissement comporte un centre d'affaires, une salle de sport et un institut de beauté. Sur place, vous trouverez un distributeur de billets ainsi que des services de paniers-repas, de cireur ou de blanchisserie. Les chambres élégantes et spacieuses sont munies d'une station d'accueil pour iPod, d'un minibar ainsi que de matériel de repassage. Les salles de bains sont pourvues d'une baignoire et d'une douche avec eau chaude. Des peignoirs et des articles de toilette gratuits sont disponibles. Le restaurant Yue Chinese sert des plats cantonais et le restaurant Feast, une cuisine occidentale. Au restaurant Miyabi, vous pourrez savourer de délicieuses spécialités japonaises.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.2 / 10) selon 15 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 513 CNY - .