Hotel Dana Point

Vous préparez votre voyage à Dana Point et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 9 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Dana Point

9 hôtels à Dana Point

Laguna Cliffs Marriott Resort & Spa

Laguna Cliffs Marriott Resort & Spa

25135 Park Lantern
CA 92629-2 Dana Point

378 chambres, à partir de 209 USD

Perché au sommet des falaises de Dana Point et surplombant l'océan Pacifique, le complexe Laguna Cliffs Marriott Resort & Spa possède deux piscines chauffées ouvertes toute l'année avec des pataugeoires pour les enfants, un restaurant et un spa à service complet. La plage et l'accès au port sont à 450 mètres de là. Les chambres contemporaines du Laguna Cliffs Marriott Resort sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une station d'accueil pour iPod, d'une machine à café et d'un minibar approvisionné. Certaines offrent une vue sur l'océan. Le spa du Laguna Cliffs dispense des massages et des soins spécialisés. Il comprend un hammam et un bain à remous relaxant. La salle de sport est équipée d'haltères et d'appareils de cardio-training avec des télévisions individuelles que vous pourrez utiliser gratuitement. Sur place, le restaurant Vue sert une cuisine californienne préparée avec des ingrédients frais. Le salon OverVue propose quant à lui des collations et des cocktails spéciaux que vous pourrez savourer à l'intérieur ou à l'extérieur tout en admirant la vue magnifique. Le Laguna Cliffs Marriott Resort se trouve à moins de 14 km du centre-ville de Laguna Beach. La municipalité historique de Dana Point comporte des parcours de golf de classe mondiale, des boutiques, des restaurants et différents lieux de divertissement. Le centre commercial de San Clemente vous attend à 7,5 km de l'établissement.

Best Western Plus Marina Shores Hotel

Best Western Plus Marina Shores Hotel

34280 Pacific Coast Highway
CA 92629 Dana Point

87 chambres, à partir de 101 USD

Situé à Dana Point, à proximité de l'autoroute 1 et à 4 minutes de route du port de la ville, le Best Western Plus Marina Shores Hotel propose une piscine extérieure ouverte toute l'année, des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner américain chaud quotidien composé d'oeufs, de pancakes et de yaourt. Chaque chambre climatisée affiche une décoration traditionnelle et comprend une baignoire spa relaxante, une télévision par câble à écran plat, une station d'accueil pour iPod ainsi qu'un réfrigérateur et une cafetière. La réception est ouverte 24h/24 et vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport sur place. Vous profiterez en outre d'un centre d'affaires avec services de fax et de photocopie. Enfin, vous rejoindrez San Juan Capistrano à 6,4 km, le parcours de golf d'Aliso Creek en 10 minutes en voiture ainsi que Laguna Beach à 12,8 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.6 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 209 USD - .