Hotel Daliang

Vous préparez votre voyage à Daliang et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 66).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Daliang

TOP 30 hôtel* à Daliang sur 66 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

New World Shunde Hotel

New World Shunde Hotel

No.150 Qinghui Road, Shunde District
528300 Foshan

379 chambres, à partir de 350 CNY

Le New World Shunde Hotel est un établissement moderne, bénéficiant d'un emplacement idéal dans le quartier d'affaires de Daliang, juste à côté du centre commercial Shunde New World. Vous trouverez une piscine extérieure et un parking gratuit. Le New World Shunde Hotel est à 36 km de la gare de Foshan. Le Guangzhou International Baiyun Hotel se trouve à 1 heure de route de l'établissement. Revêtues intégralement de moquette, les chambres du New World Shunde sont décorées avec élégances et pourvues d'un éclairage chaleureux. Toutes possèdent une télévision par câble/satellite à écran plat, ainsi qu'un coin salon avec un canapé. Vous pourrez faire de l'exercice revigorant dans la salle de sport, avec un entraîneur personnel, ou prendre part à des cours d'aérobic. L'établissement comprend une salle de karaoké et de billard. Le restaurant Shiki sert des plats japonais modernes, dans un style occidental. Des repas gastronomiques cantonais sont proposés dans le jardin Hua Mei. Des boissons et des collations sont servies au bar du hall, au bar-terrasse santé et au café.

Foshan Shunde Grandlei Hotel

Foshan Shunde Grandlei Hotel

No.14 Hainan Road DaLiangJian Shunde district
528300 Foshan

116 chambres, à partir de 318 CNY

Le Grandlei Hotel est situé à 2 km de la gare routière de Shunde et du Palais Tianhou. Cet hôtel moderne 4 étoiles dispose de 2 restaurants, d'une piscine extérieure et d'un spa. Vous apprécierez le parking gratuit sur place et les chambres équipées d'une connexion Internet par câble gratuite. Les hébergements sont spacieux et équipés d'un plateau/bouilloire, d'un coffre-fort et d'une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez profiter d'un service de massage ou simplement vous détendre dans le sauna. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont également assurés. Vous pourrez déguster une sélection de plats chinois et occidentaux aux restaurants sur place. L'Hotel Grandlei se trouve à 2 km du temple Qingyue et à 38 km de la gare de Foshan. L'aéroport de Foshan est quant à lui implanté à 45 km.

Xiang Yun Sha Garden Hotel Shunde

Xiang Yun Sha Garden Hotel Shunde

No.25,Qinghui Road,Shunde district
528300 Foshan

117 chambres, à partir de 619 CNY

Le Xiang Yun Sha Garden Hotel est un établissement où l'orient rencontre l'occident. Il est situé dans le district de Shunde, à Foshan, et vous propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de son établissement ainsi qu'une piscine extérieure ouverte en saison. Ses décorations chinoises classiques et ses meubles en bois finement sculptés insufflent une atmosphère élégante. Implanté à 100 mètres du parc Qinghui, l'hôtel se trouve à 5 minutes en voiture du parc Shunfengshan, à 7 minutes de la gare routière de Shunde et à 1 heure de la gare de Guangzhou. Lors de votre séjour, vous pourrez vous dépenser dans la salle de sport bien équipée, utiliser l'élégant centre d'affaires, les salles de réunion et le service de change, ou encore profiter de la discothèque, du service de location de voitures et de la terrasse bien exposée, propice à la détente. Spacieuses, les chambres du Xiang Yun Sha Garden Hotel disposent d'une station d'accueil pour iPod, d'un minibar et d'une télévision à écran plat. Les grandes salles de bains comprennent des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Le restaurant de l'hôtel vous servira le petit-déjeuner et un éventail de plats cantonais et coréens raffinés.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.5 / 10) selon 388 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 350 CNY - .