Hotel Dalat

Vous préparez votre voyage à Dalat et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 299).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Dalat

TOP 30 hôtel* à Dalat sur 299 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Monet Garden Resort

Monet Garden Resort

03 Nguyen Du Street, Da Lat City, Vietnam
Dalat

113 chambres, à partir de 980000 VND

Le Monet Garden Villa (anciennement Hoang Anh Dat Xanh Dalat Resort) est situé dans le centre de Dalat, près du lac Xuan Huong, à 400 mètres de la gare de Dalat. Cet hôtel possède un restaurant, un service de massage et une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur le jardin ou la ville, les chambres sont dotées d'une télévision par câble, d'un coffre-fort personnel, d'un plateau/bouilloire et d'un minibar. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche et d'un sèche-cheveux. Un service d'étage est assuré 24h/24. Le bureau d'excursions de l'hôtel propose un service de billetterie ainsi que des sorties à la journée. Détendez-vous grâce au service de massage et au sauna. L'établissement bénéficie d'un centre d'affaires et de services de blanchisserie. Le restaurant sur place sert une variété de plats asiatiques et occidentaux. Vous pourrez apprécier des boissons fraîches et des cocktails au bar. Le Monet Garden Villa se trouve à 30 minutes de route de l'aéroport Lien Khuong.

Du Parc Hotel Dalat

Du Parc Hotel Dalat

07 Tran Phu Street
Da Lat

140 chambres, à partir de 1100000 VND

Occupant un bâtiment rénové des années 1930, le Du Parc Dalat Hotel est un établissement élégant situé à 3 minutes de route du marché de Da Lat. Il possède son propre parcours de golf et un bar-restaurant. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement. Vous pourrez accéder à la place Lam Vien et au lac Xuan Huong en 10 minutes à pied. Le jardin floral de Dalat et le lac Tuyen Lam sont à moins de 15 minutes de route du Dalat Hotel Du Parc. Vous pourrez par ailleurs vous rendre à l'aéroport de Lien Khuong en 40 minutes en voiture. Les chambres spacieuses de l'hôtel disposent de parquet, d'un bureau, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un coffre-fort, d'un minibar et d'une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous pourrez vous détendre en profitant d'un massage ou vous rendre dans le sauna. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 assure des services de bagagerie et de blanchisserie. Des excursions d'une journée, un service de location de voitures et des transferts aéroport peuvent également être organisés au bureau d'excursions. Présentant une décoration élégante, le restaurant Le Bistro sert une cuisine française, vietnamienne et européenne. Vous pourrez prendre un goûter et déguster une sélection de viennoiseries au Café De La Poste. Le bar Le Select, proposant un grand choix de cafés, de cocktails et de vins, est un endroit idéal pour se détendre.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.75 / 10) selon 382 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 980000 VND - .