Hotel Dagebüll

Vous préparez votre voyage à Dagebüll et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 113).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Dagebüll

TOP 30 hôtel* à Dagebüll sur 113 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel To olen Slüüs Dagebüll

Hotel To olen Slüüs Dagebüll

Osterdeich 4
25899 Dagebüll

7 chambres, à partir de 50 €

L'Hotel To olen Slüüs Dagebüll, établissement à la gestion familiale, est situé à 2,5 km des plages de la mer du Nord. Il propose des chambres lumineuses avec télévision par satellite. Les chambres sont caractérisées par une décoration au style champêtre. Chacune comprend un bureau, une armoire et une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Vous êtes invité à déguster des plats de la région du Schleswig-Holstein, dont des spécialités à base de poissons fraîchement pêchés. L'Hotel To olen Slüüs Dagebüll se trouve à 20 minutes à pied du phare de Dagebüll. L'autoroute A7 est à 50 km et permet de se rendre directement à Hambourg. La frontière danoise est à 20 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 50 € - .