Hotel Daegu

Vous préparez votre voyage à Daegu et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le Novotel Ambassador Daegu ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 40).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Daegu

Hôtels du groupe Accor à Daegu

Novotel Ambassador Daegu

Novotel Ambassador Daegu

611
Gukchaebosang-ro
Jung-gu
41913 DAEGU

NOVOTEL, 203 chambres, à partir de 156400.00 KRW

Le Novotel Ambassador Daegu se trouve au coeur de Dongsung-ro, le quartier de la mode et des commerces. Directement relié à la station de métro et à quelques pas de la gare, de l?aéroport et du Centre des congrès EXCO, l?hôtel est le point de départ idéal pour explorer la Corée du Sud ou pour un voyage d?affaires. Il propose des chambres spacieuses avec vue imprenable sur la ville, des salles de réunion et de mariage, un restaurant international, un bar de style occidental et un centre de bien-être.

Une trentaine d'hôtels à Daegu

Résumé des avis des internautes