Hotel Cumbuco

Vous préparez votre voyage à Cumbuco et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 76).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Cumbuco

TOP 30 hôtel* à Cumbuco sur 76 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Duro Beach Hotel

Duro Beach Hotel

Rua Beatriz Correa, 64
61619115 Caucaia

18 chambres, à partir de 209 BRL

Le Duro Beach Hotel est un établissement rustique doté d'équipements modernes. Il est idéalement situé sur la plage de Duro, très prisée par les amateurs de planche à voile et de kite-surf. Sa piscine extérieure offre une vue imprenable sur les plages blanches de Cumbuco. Les chambres du Duro Beach Hotel sont très lumineuses. Elles possèdent des draps colorés, un lit king-size, une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse privée avec un hamac. Les chambres supérieures offrent une vue pittoresque sur la plage. L'établissement propose une boutique et une école de kite-surf. Après une journée sportive, vous pourrez réserver un massage ou vous détendre dans le salon meublé en plein air. Vous pourrez aussi manger au restaurant et visiter le bar exotique de l'hôtel, qui se trouve sur la plage et sert une sélection de cocktails. Un petit-déjeuner buffet est disponible tous les matins. Le Duro Beach Hotel est situé à seulement 27 km de l'aéroport Pinto Martins, dans le centre de Fortaleza.

Hotel Pousada Beleza das Ondas

Hotel Pousada Beleza das Ondas

Rua Lirio, 97
61600000 Caucaia (Ceara)

14 chambres, à partir de 185 BRL

Le Pousada Beleza Das Ondas est un hôtel balnéaire animé, disposant de chalets privés rustiques le long de la plage de Tabuba. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, une gamme d'excursions et de sports nautiques ainsi qu'un parking gratuit. Les chalets de l'Hotel Pousada Beleza Das Ondas constituent un hébergement plein de vie, bénéficiant de beaucoup de lumière naturelle. Tous disposent d'une télévision et d'un balcon privé avec hamacs. La plage de Tabuba est connue pour ses conditions propices à la pratique de la voile, de la planche à voile et du kite-surf. Vous pourrez aussi vous renseigner au bureau d'excursions au sujet des activités de planche de dune (sandboard), d'équitation et de voile. Un petit-déjeuner buffet composé de fruits tropicaux, de gâteaux et de charcuterie est servi tous les jours. L'hôtel se trouve à seulement 2 minutes en voiture du centre de Cumbuco, qui présente plusieurs restaurants et bars locaux. Le Beleza Das Ondas Hotel est situé à 35 km de l'aéroport Pinto Martins. Il propose en outre des services de location de buggy, de voiture et de 4x4.

Vila Coqueiros Boutique Hotel

Vila Coqueiros Boutique Hotel

Rua A, 1a. etapa
61600-000 Cumbuco

18 chambres, à partir de 180 BRL

Le Pousada Vila Coqueiros est une luxueuse maison d'hôtes, installée sur la plage de Cumbuco, à proximité du centre du village. Il propose une piscine panoramique, un bar et des cours de kitesurf. La connexion Wi-Fi et le parking sont accessibles gratuitement. La Pousada Vila Coqueiros possède un emplacement idéal pour pratiquer le kitesurf et la planche à voile. Le personnel polyglotte pourra organiser de nombreuses activités d'aventure, comme l'équitation, des tours en buggy, ainsi que des navettes vers d'autres destinations. Toutes les chambres de la maison d'hôtes incluent la climatisation, une télévision, un minibar, un coffre-fort et une salle de bains privative alimentée en eau chaude. Servi quotidiennement, le petit-déjeuner buffet se compose de fruits tropicaux, de céréales, de gâteaux, d'oeufs, de crêpes et de charcuterie. Des restaurants, bars et discothèques animés se situent au coeur du village, à 10 minutes à pied. Vous pourrez prendre part à des sports nautiques comme le kitesurf, la planche à voile et le stand up paddle. Fortaleza est à seulement 26 km. Les services de bus sont assurés tous les jours entre Cumbuco et Fortaleza. Vous trouverez un local pour le matériel de kitesurf et une bagagerie.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.83 / 10) selon 750 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 209 BRL - .