Hotel Cuenca

Vous préparez votre voyage à Cuenca et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 121).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Cuenca

TOP 30 hôtel* à Cuenca sur 121 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Boutique Santa Lucia

Hotel Boutique Santa Lucia

Borrero 8-44 Y Sucre
0000 Cuenca

20 chambres, à partir de 54 USD

Aménagé dans une maison du XIXe siècle, cet hôtel élégant au caractère nostalgique propose un hébergement luxueux et une connexion Wi-Fi. Il vous accueille dans le séduisant quartier de la vieille ville de Cuenca. Les chambres de l'Hotel Boutique Santa Lucia sont décorées avec des influences baroques qui créent l'atmosphère d'un palais. Elles sont dotées d'une télévision par câble à écran LCD, d'un minibar et d'un bureau. Le service d'étage est assuré 24h/24 et 7j/7. Le Santa Lucia Hotel vous offrira un cocktail lors de votre arrivée. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque jour dans la cour intérieure. Pour le dîner, le choix vous est offert entre 3 restaurants qui proposent une cuisine et un style différents allant des spécialités régionales traditionnelles aux plats internationaux. L'hôtel se situe dans la partie ancienne de la ville, véritable musée à ciel ouvert qui abrite de nombreux sites d'intérêt accessibles à quelques pas. Les cathédrales Saint-Alphonse et de l'Immaculée Conception sont à seulement 200 mètres. L'aéroport Mariscal Lamar est installé à moins de 3 km.

Mallki Hostel

Mallki Hostel

Calle Aurelio Aguilar 1-31 y Av. Solano
010112 Cuenca

4 chambres, à partir de 7 USD

L'établissement Mallki Hostel se situe à Cuenca, à 5 minutes en voiture de l'aéroport international Mariscal Lamar. Il met gratuitement des vélos à disposition pour explorer la ville. Casiers et connexion Wi-Fi sont gratuits. Les chambres disposent de linge de maison et d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits. L'établissement propose une réception ouverte 24h/24, un jardin et un barbecue. Vous pourrez profiter d'un salon commun, d'une salle de jeux et d'un service de billetterie. L'hôtel et ses environs offrent de nombreuses possibilités d'activités telles que le ping-pong, la randonnée pédestre ou le vélo. Le parc Paraiso est à 4 km, et le stade Alejandro Serrano Aguilar est à 600 mètres. La rivière Tomebamba se trouve à seulement 300 mètres.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.6 / 10) selon 292 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 54 USD - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Cuenca en Equateur.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Cuenca dans la région de Castille La Manche et non en Equateur.