Hotel Crimmitschau

Vous préparez votre voyage à Crimmitschau et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 6 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Crimmitschau

6 hôtels à Crimmitschau

Villa Vier Jahreszeiten

Villa Vier Jahreszeiten

Gabelsberger Straße 12
08451 Crimmitschau

9 chambres

Bénéficiant d'un emplacement paisible dans la vallée Pleißetal, à Crimmitschau, la Villa Vier Jahreszeiten est une villa hôtel unique présentant un charme historique avec tout le confort moderne et dotée d'un grand spa. Elle met à votre disposition gratuitement un parking et une connexion Internet par câble. Chaque chambre de l'Hotel Villa Vier Jahreszeiten comprend une salle de bains luxueuse et une télévision par satellite à écran plat. Des ornements et un mobilier antique de la fin du XXe siècle rendront votre séjour mémorable. Des plats de saison sont servis au restaurant accueillant Fürst Bismarck. Les fumeurs pourront finir la soirée dans le salon à cigares qui propose un large choix. L'hôtel possède un grand espace spa avec salle de sport, deux piscines, cinq saunas et des soins de beauté. Par temps chaud, vous pourrez vous détendre dans le jardin spacieux sur place ou vous asseoir dans le pavillon historique. Situé à côté du parc Bismarck, l'hôtel se trouve à 5 minutes à pied du centre-ville et de la gare de Crimmitschau. L'autoroute A4 voisine permet un accès facile aux monts Métallifères ainsi qu'aux villes de Weimar, de Leipzig et de Dresde.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.2 / 10) selon 59 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 0 € - .