Hotel Crested Butte

Vous préparez votre voyage à Crested Butte et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 5 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Crested Butte

5 hôtels à Crested Butte

Old Town Inn

Old Town Inn

708 Sixth Street
81224 Crested Butte

33 chambres, à partir de 99 USD

Cet hôtel dispose d'une connexion Wi-Fi et assure un service de transfert gratuit en direction du Mount Crested Butte. Vous aurez accès à un bain à remous et à un parking gratuit. Les chambres de l'Old Town Inn sont dotées d'un coin salon avec bureau, d'une télévision par câble à écran plat et d'un petit réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Du café, du thé et du chocolat chaud sont servis toute la journée dans le hall. L'établissement met également à votre disposition un local à skis et une boutique. Le parking sur place est gratuit. Le lac Grant se situe à 4,8 km et le lac Peanut est à 3,2 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.3 / 10) selon 116 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 99 USD - .