Hotel Cozumel

Vous préparez votre voyage à Cozumel et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 61).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Cozumel

TOP 30 hôtel* à Cozumel sur 61 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

The Landmark Resort of Cozumel

The Landmark Resort of Cozumel

Carretera Costera Sur KM 6.5
77600 Cozumel

31 chambres, à partir de 277 USD

L'établissement The Landmark of Cozumel vous propose un luxueux séjour à seulement 20 mètres du récif Dzul-Ha, à Cozumel. Cette île paradisiaque regorge de paysages tropicaux et de lieux de culture locale propices à la paix et à la tranquillité. Pourvues d'un superbe mobilier et décorées dans un style haut de gamme, les luxueuses maisons disposent d'un sol en granit. Toutes comportent une terrasse privée offrant une vue sur la mer, une cuisine entièrement équipée et une salle de bains privative munie d'une baignoire spa. Durant votre séjour, vous pourrez aller nager ou bronzer à proximité de la piscine, parfaitement aménagée au sein de ce paysage paradisiaque. De plus, vous aurez accès à la salle de sport ultramoderne, la jetée privée pour les bateaux et le célèbre club de plage Money Bar. Le Money Bar est un bar-restaurant doté d'espaces de détende. Vous profiterez aussi d'excursions en plein air. Le club de plage Money Bar est l'une des meilleurs attractions de Cozumel, à deux pas de votre logement. En plus des équipements de l'établissement, le bureau d'excursions pourra vous organiser diverses activités, notamment des sports nautiques ainsi que la plongées sous-marine ou avec tuba. D'autre part, le Landmark Resort of Cozumel se trouve à moins de 12 km d'un grand parcours de golf. L'aéroport international de Cozumel est quant à lui accessible en 15 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.2 / 10) selon 36 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 277 USD - .