Hotel Cowes

Vous préparez votre voyage à Cowes et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 47).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Cowes

Une trentaine d'hôtels à Cowes

Fountain Inn

Fountain Inn

High Street
PO31 7AW Cowes, Isle of Wight

20 chambres, à partir de 50 GBP

L'hôtel Fountain Inn donne sur le fleuve Medina et offre des vues sur le port depuis son coin repas en plein air. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un bon petit-déjeuner et des concerts la plupart des vendredis et samedis soirs. Situé à West Cowes, à quelques pas du terminal des ferries, l'hôtel Fountain Inn se trouve à seulement 1,6 km du front de mer de Cowes. Le troisième président des États-Unis, Thomas Jefferson, a séjourné à l'auberge avec son entourage après une visite d'état en 1789. Le restaurant propose un large choix de plats traditionnels fraîchement préparés et le bar traditionnel vous propose des collations et des repas légers et savoureux. Toutes les chambres du Fountain Inn sont décorées dans des tons chaleureux et disposent d'une salle de bains privative. Elles sont également équipées d'une télévision à écran plat, d'un sèche-cheveux et d'un plateau/bouilloire. Certaines offrent une vue sur la mer.

Onefifty

Onefifty

150 Park Road
PO31 7NE Cowes

4 chambres, à partir de 70 GBP

Installé dans la station balnéaire de Cowes, sur l'île de Wight, le Bed & Breakfast Onefifty propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking sur place. Il possède une salle de petit-déjeuner dans sa véranda et un jardin en terrasses, à 10 minutes de route de Newport. Au Onefifty, vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner complet composé d'oeufs fermiers, de plats plus légers tels que du saumon fumé et des oeufs brouillés, ainsi que des muffins grillés. Des fruits frais, des céréales, du yaourt et du jus de fruit sont également servis. Les chambres lumineuses et aérées bénéficient d'une salle de bains privative avec articles de toilette de la marque Bath House et d'une télévision. Elles offrent une vue sur la mer. Le centre-ville de Cowes comporte plusieurs restaurants et bars animés, des clubs nautiques et des ports de plaisance, ainsi que des boutiques. Vous pourrez par ailleurs y trouver des moyens de transport pour le continent.

The Woodvale

The Woodvale

1 Princes Esplanade
PO31 8LE Cowes

5 chambres, à partir de 90 GBP

Situé à Cowes, sur la côte nord de l'île de Wight, l'établissement The Woodvale propose un hébergement élégant offrant une vue imprenable sur le Solent depuis l'esplanade du front de mer. Cet hôtel dispose d'un bar restaurant servant une cuisine haut de gamme et propose un petit-déjeuner anglais complet. La connexion Wi-Fi est gratuite. Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Les chambres de l'établissement The Woodvale comportent une télévision à écran plat, une station d'accueil pour iPod et un plateau/bouilloire. Le restaurant Solent Suite sert un petit-déjeuner anglais traditionnel tous les matins. Pour le dîner il propose de nombreuses spécialités et une large sélection de vins. Pendant la période estivale, vous pourrez savourer vos repas en plein air sur la terrasse équipée d'un barbecue. L'établissement The Woodvale se trouve à 7 minutes en voiture du musée maritime de Cowes, et l'ancienne maison de la reine Victoria, Osborne House, se situe de l'autre côté de la rivière Medina. Newport, la plus grande ville de l'île, est à 12 minutes de route.

Endeavour House

Endeavour House

47 Mill Hill Road
PO31 7EG Cowes

3 chambres, à partir de 90 GBP

Situé sur la côte nord de l'île de Wight, l'Endeavour House se trouve à 10 minutes à pied des gares maritimes d'East Cowes et de West Cowes. Il vous accueille dans un Bed & Breakfast de luxe. Lors de votre séjour dans cette maison d'hôtes, vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et du stationnement. Chacune des chambres est meublée élégamment. Elles sont pourvues d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements sont dotés d'une télévision, d'une armoire ainsi que d'un réveil. L'Endeavour House est à 5 minutes à pied du musée maritime de Cowes et à 40 minutes d'Osbourne House, une ancienne demeure de la reine Victoria sur l'autre rive de la rivière Medina. Des ferries à grande vitesse desservent Southampton depuis Cowes en 25 minutes environ.

Westbourne House Cowes

Westbourne House Cowes

Birmingham Road
PO31 7BH Cowes

2 chambres, à partir de 72 GBP

Le Westbourne House Cowes offre une jolie vue sur le Solent. Il se trouve à proximité du centre-ville, du port de plaisance et de l'embarcadère des ferries. Doté d'une connexion Wi-Fi et d'un parking gratuits, ce Bed & Breakfast de l'Isle de Wight est situé à proximité des nombreux clubs de voile de la ville. Ses chambres comportent toutes une télévision, un réveil et un plateau/bouilloire. Toutes disposent d'une salle de bains privative avec douche ou baignoire, sèche-cheveux et peignoirs. Un petit-déjeuner chaud est servi dans la cuisine donnant sur la mer, ainsi que des céréales, des croissants, des fruits, du pain grillé, de la confiture maison, de la marmelade, des jus de fruits, du thé et du café. Le Westbourne House se trouve à 1 minute à pied du musée maritime de Cowes et de divers restaurants locaux. L'ancienne maison de la reine Victoria, Osborne House, se situe à moins de 3,2 km à East Cowes et les autres villes principales de l'île sont accessibles en 35 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.1 / 10) selon 776 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 50 GBP - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Cowes sur l'Ile de Wight.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Cowes dans l'Etat de Victoria et non sur l'Ile de Wight.