Hotel Corée du Sud

Vous préparez votre voyage en Corée du Sud et la question se pose de savoir où aller dormir ? Avec plus de 2900 hôtels répartis sur 11 villes, choisir un hôtel en Corée du Sud n'est pas de tout repos !
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une quinzaine d'hôtels de la chaîne Accor ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 2944).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir en Corée du Sud

Hôtels du groupe Accor en Corée du Sud

Novotel Ambassador Suwon

Novotel Ambassador Suwon

902 Dukyoungdaero
Maesanro 1 Ga Paldal Gu
16622 SUWON

NOVOTEL, 287 chambres, à partir de 110000.00 KRW

Situé au coeur du quartier des affaires et des divertissements, le Novotel Ambassador Suwon est un hôtel 5 étoiles élégant. Parfait pour vos voyages d'affaires ou grandes occasions, cet hôtel sud-coréen possède des salles de réunion spacieuses et une salle de mariage. Offrant un accès direct à la gare, au métro et aux centres commerciaux, il propose tout le confort moderne d'un Novotel.

Mercure Ambassador Seoul Gangnam Sodowe

Mercure Ambassador Seoul Gangnam Sodowe

10 Teheran-ro 25-gil
Gangnam-gu
06132 SEOUL

MERCURE, 288 chambres, à partir de 100800.00 KRW

Notre grand complexe vitré vous propose 288 chambres au décor épuré en plein coeur de Gangnam. Chacune de ses chambres vous offre une vue sur Séoul, ainsi qu'une salle de bain privée, une connexion wifi, une TV écran plat et un coffre-fort. Accueillant autant les vacanciers que les voyageurs d'affaires, notre hôtel dispose de 7 salles de réunion avec matériel audiovisuel et une zone Internet. Pour vous détendre, vous avez accès à une salle de fitness, un sauna, un restaurant, un café et un bar panoramique

Novotel Ambassador Seoul Gangnam

Novotel Ambassador Seoul Gangnam

130 Bongeunsa ro
Gangnam gu
06124 SEOUL

NOVOTEL, 332 chambres, à partir de 122400.00 KRW

Le Novotel Ambassador Seoul Gangnam est stratégiquement placé dans le quartier branché de Gangnam. Proposant un accès facile à l'aéroport ainsi que des équipements de qualité pour vos événements professionnels, cet hôtel 5 étoiles est l'endroit idéal pourfaire des affaires. Avec un parcours de jogging, une salle de sport, une salle d'aérobic, quatre restaurants et un spa, l'accent est mis sur la remise en forme et le bien-être chez Novotel.

ibis Ambassador Seoul Insadong

ibis Ambassador Seoul Insadong

31 Samil daero 30 gil
Jongno gu
03132 SEOUL

IBIS HOTELS, 363 chambres, à partir de 67320.00 KRW

Établi dans une rue calme du quartier d'Insadong, notre hôtel de Séoul vous invite à la détente grâce à son centre de bien-être, son hammam et sa salle de fitness. Destiné aussi bien aux voyageurs d'affaires qu'aux touristes, son complexe de 363 chambres équipées d'une TV à écran plat et d'une connexion wifi dispose aussi d'un parking, d'un bar ouvert en continu, d'un restaurant type buffet international, de 3 salles de réunion et d'un toit panoramique d'où vous pourrez admirer les bâtiments de la ville.

ibis Styles Ambassador Seoul Myeongdong

ibis Styles Ambassador Seoul Myeongdong

302 Samil-daero
Jung-gu
04553 SEOUL

IBIS STYLES, 180 chambres, à partir de 113500.00 KRW

Situé au coeur de Myeong-dong, quartier commerçant et haut lieu du tourisme, l'ibis Styles Ambassador Seoul Myeongdong offre une nouvelle literie confortable, le WIFI gratuit et le petit déjeuner avec la chambre. Restaurants, bar, centre de remise en forme, baignoire extérieure, salle de réunion et parking. Depuis le restaurant et le bar qui se trouvent sur le toit, profitez d'une magnifique vue sur la tour N et la ville. A quelques pas de Myeong-dong, de la promenade de Cheongyecheon et de la tour N.

Grand Ambassador Seoul - Associated Pullman

Grand Ambassador Seoul - Associated Pullman

287
Dongho-ro
Jung-gu
04618 Seoul

PULLMAN, 413 chambres, à partir de 140250.00 KRW

Situé en centre-ville, le Grand Ambassador Séoul, associé à Pullman, offre un accès facile aux centres commerciaux, de loisirs et aux quartiers d'affaires, comme l'hôtel de ville, Gwanghwamun, Dongdaemun, Myeongdong et Namsan. L'hôtel offre 413 chambres équipées d'une connexion Internet WIFI gratuite, 6 restaurants, 12 salles de réunion et de conférence et un grand centre de remise en forme avec piscine et spa. Décoration attrayante et moderne qui séduira les voyageurs d'affaires et de loisirs.

Novotel Ambassador Daegu

Novotel Ambassador Daegu

611
Gukchaebosang-ro
Jung-gu
41913 DAEGU

NOVOTEL, 203 chambres, à partir de 156400.00 KRW

Le Novotel Ambassador Daegu se trouve au coeur de Dongsung-ro, le quartier de la mode et des commerces. Directement relié à la station de métro et à quelques pas de la gare, de l?aéroport et du Centre des congrès EXCO, l?hôtel est le point de départ idéal pour explorer la Corée du Sud ou pour un voyage d?affaires. Il propose des chambres spacieuses avec vue imprenable sur la ville, des salles de réunion et de mariage, un restaurant international, un bar de style occidental et un centre de bien-être.

Pullman Ambassador Changwon

Pullman Ambassador Changwon

332 Woni-daero
Uichang-gu
Changwon
51408 GYEONGSANGNAM-DO

PULLMAN, 321 chambres, à partir de 178000.00 KRW

Ce nouvel hôtel cinq étoiles promet différentes expériences. Premier « boutique hotel » d'affaires de Corée du Sud, il est le lieu de réunion à la pointe de la modernité en plein coeur de la ville de Changwon. Le Pullman Ambassador Changwon City7 est également un centre culturel et une galerie d'art. A proximité, un grand complexe commercial et le Changwon Exhibition and Convention Centre.

ibis Ambassador Seoul Dongdaemun

ibis Ambassador Seoul Dongdaemun

359 Dongho ro
Jung gu
04547 SEOUL

IBIS HOTELS, 242 chambres, à partir de 90000.00 KRW

L'ibis Ambassador Seoul Dongdaemun est situé en face de la station de métro Euljiro 4-ga. Il se trouve à seulement 10 minutes du Dongdaemun Design Plaza, du marché Gwangjang et de deux stations de métro à Myeongdong. Il dispose de chambres modernes et confortables, dotées de notre excellente literie Sweet Bed by ibis®. L'hôtel propose un restaurant, un bar, une salle de sport, un accès WIFI gratuit et des salles de réunion. Il est idéal pour accueillir les voyageurs d'affaires et de loisirs à Séoul.

ibis Ambassador Suwon

ibis Ambassador Suwon

132 Kwonkwang-ro
Paldal-gu
16491 SUWON

IBIS HOTELS, 240 chambres, à partir de 59500.00 KRW

Situé au coeur de Suwon, l'ibis Ambassador Suwon est près du siège de Samsung Electronics, de la forteresse de Hwaseong, du Korean Folk Village, du parc d'attractions et de la station de métro de la mairie. L'hôtel offre 240 chambres confortables, un accès WIFI gratuit, un restaurant buffet international, une salle de sport, un hammam, un coin affaires, un parking et 5 salles de banquet pour les mariages, réunions et événements. Il se trouve à 45 minutes en voiture de l'aéroport d'Incheon.

ibis Ambassador Seoul Myeong Dong

ibis Ambassador Seoul Myeong Dong

78
Namdaemun-ro
Jung-gu
04534 SEOUL

IBIS HOTELS, 280 chambres, à partir de 160000.00 KRW

L'ibis Ambassador Seoul Myeongdong est situé au coeur du quartier commerçant le plus tendance de Séoul, à proximité des principaux grands magasins, restaurants, cafés et discothèques de la ville. L'hôtel compte 280 chambres au style contemporain équipées de TV LCD, un restaurant, un sauna, une salle de gym, un centre d'affaires, une laverie automatique et un parking. Situé près des principales banques et entreprises de la ville, l'hôtel comprend 2 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes.

ibis budget Ambassador Seoul Dongdaemun

ibis budget Ambassador Seoul Dongdaemun

334 Toegye-ro
Jung-gu
04614 SEOUL

IBIS BUDGET, 195 chambres, à partir de 64800.00 KRW

Situé au coeur de Séoul, l'ibis budget Ambassador Seoul Dongdaemun offre le confort essentiel à des tarifs modiques, le tout à quelques minutes à pied du marché Dongdaemun Design Plaza et des centres commerciaux. L'hôtel se trouve en outre à proximité des stations de métro et des bus publics de Myeongdong, Insadong et des palais royaux. Chaque chambre comprend un bureau et un téléviseur à écran plat. Parfait pour les affaires comme pour les loisirs.

ibis Ambassador Busan City Centre

ibis Ambassador Busan City Centre

777
Jungang-daero
Busanjin-gu
47251 BUSAN

IBIS HOTELS, 207 chambres, à partir de 67500.00 KRW

Situé au coeur du quartier des affaires de Busan, l'ibis Ambassador Busan City Centre permet d'accéder facilement aux établissements financiers et aux commerces de Busan. L'hôtel est à 30 minutes de l'aéroport international de Gimhae et à deux pas de la gare centrale de Bujeon. Il offre 207 chambres, un restaurant, un bar et un accès WIFI haut débit gratuit. L'ibis Ambassador Busan City Centre dispose également de salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes.

ibis budget Ambassador Busan Haeundae

ibis budget Ambassador Busan Haeundae

8, Haeundaehaebyeonro
209 beon-gil
Haeundae-gu
48093 Busan

IBIS BUDGET, 180 chambres, à partir de 50000.00 KRW

Notre hôtel de classe internationale surplombe la belle plage de Haeundae. Il se trouve à quelques minutes du centre-ville et du palais des congrès. Il offre un accès WIFI haut débit gratuit, un sauna, une salle de sport et un restaurant. Que vous veniez pour un séjour d'affaires ou de loisirs, vous êtes notre priorité ! Nous proposons d'excellents équipements, un service irréprochable et un très bon rapport qualité/prix.

Novotel Ambassador Busan

Novotel Ambassador Busan

292
Haeundaehaebyeon-ro
Haeundae-gu
48099 BUSAN

NOVOTEL, 330 chambres, à partir de 100000.00 KRW

Découvrez le luxe d'un hôtel 5 étoiles au Novotel Ambassador Busan installé sur la plage de Haeundae. Commencez votre journée avec un petit déjeuner buffet chaud composé de mets coréens et occidentaux, tout en admirant la vue sur l'océan. Continuez votre entraînement au centre de remise en forme ou à la piscine intérieure en bord de mer. Votre chambre élégante vous offre par ailleurs, à vous et à votre famille, l'espace nécessaire pour travailler ou vous détendre chez Novotel.

ibis Styles Ambassador Seoul Gangnam

ibis Styles Ambassador Seoul Gangnam

431 Samseong ro
Gangnam gu
06195 SEOUL

IBIS STYLES, 317 chambres, à partir de 100800.00 KRW

L'hôtel ibis Styles Ambassador Seoul Gangnam se trouve dans le quartier d'affaires de Gangnam, près du centre d'expositions et de convention de Séoul (COEX). Cet hôtel récemment rénové offre une élégance unique représentative des styles branchés de Gangnam ! Il propose 317 chambres, un restaurant, un bar, deux salles de réunion, un centre d'affaires, un sauna, une salle de sport gratuite et un parking couvert.

TOP 30 hôtel* en Corée du Sud sur 2944 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

The Westin Chosun Hotel Seoul

The Westin Chosun Hotel Seoul

87 Sogong-Dong, Jung-Gu
100-070 Seoul

462 chambres, à partir de 251680 KRW

Le Westin Chosun Hotel Seoul se trouve à 5 minutes de marche du célèbre quartier de Myeongdong et à 350 mètres de la station de métro City Hall. Installé juste derrière le centre commercial Lotte Department Store Sogong Branch, ce luxueux établissement 5 étoiles propose une piscine intérieure, un spa et un parking gratuit sur place. Les chambres non-fumeurs sont équipées de la climatisation, d'un plateau/bouilloire et d'une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est munie d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous pourrez vous détendre avec un massage au spa ou vous relaxer dans le sauna. Pendant votre séjour, profitez des services de blanchisserie et de nettoyage à sec. Le concierge se chargera de vous aider à organiser vos déplacements. Le Ninth Gate Grille sert des plats internationaux et des spécialités françaises. Au Hong Yuan, vous savourerez une cuisine cantonaise. À l'Aria, vous dégusterez des mets internationaux. Le Seoul Chosun Westin Hotel est implanté à 7 minutes à pied du marché de Namdaemun. L'aéroport international d'Incheon est à 1h10 en voiture et l'aéroport de Gimpo est situé à 45 minutes de route.

Sheraton Seoul D Cube City Hotel

Sheraton Seoul D Cube City Hotel

662 Gyeongin-ro Guro-gu
152-887 Seoul

269 chambres, à partir de 221018 KRW

Situé dans l'enceinte d'un complexe de divertissement comprenant un cinéma, un théâtre et un grand magasin, le Sheraton Seoul D Cube City Hotel est directement relié à la station de métro Shindorim (lignes 1 et 2). L'hôtel possède une piscine intérieure, des installations de spa, une salle de sport et un parking sur place. Les chambres modernes sont équipées d'une télévision par câble à écran plat de 107 cm, d'un coffre-fort et de matériel de repassage. Un minibar et un plateau/bouilloire sont également mis à votre disposition. Certaines chambres bénéficient d'une machine à café Nespresso et d'un accès au salon exécutif. Vous profiterez également du centre d'affaires doté d'un service de fax et de photocopies. De plus, un service de change et une bagagerie vous seront proposés à la réception ouverte 24h/24. L'hôtel comprend en outre un fleuriste pour les cadeaux de dernière minute. Un buffet international peut être apprécié toute la journée au restaurant Feast tandis que le Deli sert des pains, des salades et des cafés. Du thé, du café, des jus de fruits frais et des collations sont disponibles au Fit Café. Vous pourrez également profiter d'une vue panoramique sur la ville et savourer des boissons dans le salon du hall, situé au 41ème étage. Le Sheraton Seoul D Cube se trouve à 11 minutes en voiture du quartier commerçant et de divertissement de Time Square Yeongdeungpo. Le quartier financier et des affaires de Yeouido est accessible en 15 minutes de route.

Sheraton Seoul Palace Gangnam

Sheraton Seoul Palace Gangnam

63-1 Banpo4-Dong, Seocho-Gu, Seoul
137044 Séoul

326 chambres, à partir de 181500 KRW

Le Sheraton Seoul Palace Gangnam se trouve dans le centre de Séoul, au sud de la rivière Han, à seulement 5 minutes de marche du terminal de bus express et de la station de métro (lignes 3, 7 et 9). Ouvert en 1982, cet hôtel historique a été rebaptisé comme faisant partie du groupe Sheraton en 2016 et propose 341 chambres modernes, divers lieux de restauration ainsi qu'un parking privé sur place. Aménagé dans un style contemporain, l'hôtel possède 10 salles de banquet et un centre d'affaires. La réception ouverte 24h/24 assure des services de concierge, de change et d'étage. Le Sheraton Seoul Palace Gangnam dispose de 3 restaurants : le h'_Garden, qui propose un buffet composé de plats coréens, le Suh Goong, qui sert une cuisine chinoise, et le Ta bong, où vous profiterez de spécialités japonaises. Vous pourrez déguster des sandwiches légers et des boissons au café/bar de l'hôtel, le Two Tone. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat LCD et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Une connexion Wi-Fi est fournie dans les chambres, moyennant un supplément journalier. Le grand centre commercial souterrain Go To Mall est installé sous la gare routière express, à 5 minutes à pied. Vous rejoindrez le célèbre quartier de Seorae Village, ses jolis cafés, restaurants et ses boutiques en 10 minutes à pied. L'hôpital international agréé de Séoul, le St. Mary, est situé juste en face, vers l'est. Enfin, l'aéroport international d'Incheon se trouve à 1 heure de route.

The Suites Hotel Jeju

The Suites Hotel Jeju

2812-10 Saekdal-Dong, Seogwipo-si
697-808 Jeju

63 chambres, à partir de 107380 KRW

Situé dans le complexe touristique de Jungmon, l'Hotel Suites se trouve à proximité de la forêt Bija-Rim et du Musée de l'Indépendance de Jeju. Les installations comprennent une piscine extérieure, un parking privé gratuit et des chambres avec accès gratuit à Internet. Les chambres climatisées de l'Hotel Suites Jeju disposent d'un balcon privé. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'un coffre-fort. Un sèche-cheveux est également fourni. La Terrasse sert des spécialités italiennes, tandis que le Myang-Ga propose une excellente cuisine coréenne comme des plats à base de boeuf. Lavita bénéficie d'une grande sélection de vins. Les installations de l'Hotel Suites Jeju comprennent un centre d'affaires ouvert 24h/24 et un bar karaoké. Un service de massages est disponible.

Lotte Hotel Jeju

Lotte Hotel Jeju

2812-4, Sackdal-dong
697130 Jeju

500 chambres, à partir de 235951 KRW

Situé sur l'île de Jeju, le Lotte Hotel Jeju dispose d'un complexe de divertissement comprenant un casino. Il propose de spacieux hébergements dotés d'un balcon avec vue sur la nature environnante. Un parking gratuit est disponible. Les chambres disposent d'une télévision par câble à écran plat, Elles comportent aussi un minibar, un plateau/bouilloire et un coffre-fort. Vous profiterez d'une vue sur l'océan ou sur la montagne. Des bouteilles d'eau gratuites, des peignoirs et des chaussons sont également fournis. L'établissement compte des piscines intérieure et extérieure, ainsi qu'un jacuzzi dans la salle de sport accessibles gratuitement pendant votre séjour. Les enfants pourront profiter de toute une variété d'activités intérieures ou extérieures, et notamment d'un bassin pour enfants et d'une salle de jeux. De plus, un service de prêt de poussettes est assuré. Le restaurant en plein air Lake Plaza sert un buffet international. L'établissement possède 6 autres restaurants, tels que le Mu Gung Hwa qui sert des plats coréens et le Momoyama qui propose des plats japonais et chinois. Le Lotte Hotel Jeju se trouve à 400 mètres du musée de l'ours en peluche. La plage de Jungmun Saekdal se tient à 10 minutes à pied de l'hôtel. Vous rejoindrez l'aéroport international de Jeju en 50 minutes de route.

Mayfield Hotel

Mayfield Hotel

426 Woebalsan-Dong, Gangseo-Gu,
157-290 Séoul

202 chambres, à partir de 152460 KRW

Situé à 5 minutes en voiture de l'aéroport de Gimpo, le Mayfield Hotel est entouré d'un jardin et possède 7 restaurants sur place, une salle de sport, une piscine intérieure ainsi qu'un parking gratuit. Ses hébergements disposent d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres, les studios et les suites du Mayfield sont équipés de la climatisation et du chauffage. Chaque logement comporte un bureau, un sèche-cheveux et une télévision par câble à écran plat. Une bouilloire électrique et un minibar sont fournis. La salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements sont également pourvus d'une baignoire. Offrez-vous un moment de bien-être au spa de l'hôtel ou détendez-vous dans une piscine spa. Vous pourrez aussi faire une partie de squash ou chanter à tue-tête au karaoké sur place. Le Mayfield Hotel abrite des restaurants de style buffet traditionnel coréen, italien, chinois. Il comporte des salles de réception, un centre d'affaires ainsi qu'un salon de coiffure et de beauté. Des services de nettoyage à sec et de blanchisserie sont par ailleurs assurés. L'établissement se trouve à 30 minutes en voiture de l'aéroport international d'Incheon.

Centermark Hotel Insadong Myeongdong

Centermark Hotel Insadong Myeongdong

38 Insa-dong 5gil, Jongno-gu
110-290 Seoul

280 chambres, à partir de 99000 KRW

Situé à moins de 10 minutes à pied d'Insadong et de Myeongdong, le Centermark Hotel Insadong Myeongdong propose des chambres entièrement meublées avec connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport ainsi que des salles de réunion. Le palais historique de Changdeokgung, avec ses jardins et son architecture classiques, se trouve à 7 minutes de marche. Ses chambres climatisées qui surplombent la ville sont équipées du chauffage, d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un coffre-fort. Les salles de bains privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux, d'une baignoire et de toilettes avec bidet électronique. Vous pourrez consulter vos e-mails dans le centre d'affaires ou utiliser le service de blanchisserie. Le Centermark Hotel abrite également une réception ouverte 24h/24 qui assure des services de bagagerie, de change et de concierge. Le restaurant Kyung Bok Kung sert des plats coréens et le restaurant Au-dam prépare des plats japonais. Vous trouverez également un fast-food McDonald's ouvert 24h/24 sur place. Le Centermark Hotel se trouve par ailleurs à 10 minutes à pied du palais de Gyeongbokgung et à 13 minutes en voiture des quartiers commerçants de Namdaemun. Enfin, vous rejoindrez les stations de métro Jonggak (ligne 1) et Jongno 3-ga (ligne 5) en 10 minutes de marche.

JJ Hotel

JJ Hotel

228-6, Yongdap-Dong, Seongdong-Gu
133-170 Seoul

32 chambres, à partir de 58000 KRW

Le JJ Hotel, réservé aux adultes, se trouve à 400 mètres de la station de métro Janghanpyeong sur la ligne 5 (sortie 8). Situé à 15 minutes en voiture ou à 30 minutes de métro du quartier de Dongdaemun Market, il vous propose des chambres luxueuses dotées d'ordinateurs et d'une baignoire à remous. Les chambres bien aménagées comprennent une connexion Internet gratuite, une grande télévision à écran plat et un lecteur DVD. Elles comportent également la climatisation, le chauffage et une salle de bains à la décoration unique. Certaines chambres sont dotées d'un karaoké et d'un projecteur de cinéma. Le JJ Hotel se trouve à 50 minutes de route de l'aéroport international de Gimpo et une heure de l'aéroport international d'Incheon. Le parc d'attractions Lotte World et le quartier commerçant Myeongdong sont situés à 10 km de l'établissement. La réception est ouverte 24h/24 et propose un service de bagagerie. Vous pourrez également profiter de services de fax/photocopieuse, blanchisserie et nettoyage à sec. Du café vous sera proposé gratuitement dans le hall. Vous trouverez de nombreux restaurants à 10 minutes à pied de l'hôtel.

Suwon Reve Hotel

Suwon Reve Hotel

1026-3 Ingye-Dong, Paldal-Gu
442-701 Suwon

58 chambres, à partir de 135000 KRW

Bénéficiant d'un emplacement central à Suwon, à 420 mètres des boutiques de Suwon City Hall, le Suwon Reve Hotel vous propose des chambres confortables dotées d'une télévision à écran plat. Une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles gratuitement. L'hôtel se trouve à 750 mètres du grand magasin Galleria et à 900 mètres du centre d'art dramatique KBS Suwon. L'aéroport international d'Incheon est à une heure et quinze minutes de route. Bien éclairés, ces hébergements élégants présentent une décoration moderne et chic. Vous profiterez du confort de ses équipements, tels qu'un réfrigérateur et une salle de bains privative avec baignoire. Certaines chambres sont situées dans l'annexe. Un petit-déjeuner buffet est servi dans le hall, tandis que vous rejoindrez de nombreux restaurants locaux à moins de 10 minutes à pied de l'établissement. Pour plus de commodité, l'hôtel comporte une bagagerie à la réception. En outre, des services de blanchisserie, de nettoyage à sec et de repassage sont assurés sur demande.

Hotel Parkwood Incheon Airport

Hotel Parkwood Incheon Airport

128-12, Deokgyo-Dong, Jung-Gu
400-410 Incheon

45 chambres, à partir de 40000 KRW

Arborant des murs extérieurs en granit, l'hôtel Parkwood Incheon Airport est situé sur l'île Yeongjong. Cet hôtel se trouve à 400 mètres des stations de métro Yongyu (ligne Airport Maglev) et Yonghuimsi (ligne Airport Railroad). Il propose gratuitement un service de navette aéroport vers le terminal 1 et une connexion Wi-Fi dans toutes les parties. Les chambres disposent du chauffage au sol coréen (ondol) et d'une télévision à écran plat LED avec 120 chaînes. Elles comprennent un bureau, un mini-réfrigérateur et du matériel de repassage. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche à l'italienne. La réception, ouverte 24h/24, assure un service de bagagerie. L'hôtel Parkwood Incheon Airport est installé à 1 km de la plage Masian et à 5 km de l'île Muuido. L'aéroport international d'Incheon est établi à environ 7 km de l'établissement.

Mate Hotel Seoul

Mate Hotel Seoul

921-6, Hwagok-1Dong, Gangseo-Gu, Seoul
157011 Séoul

57 chambres, à partir de 60000 KRW

Le Mate Hotel Seoul est doté d'un hébergement de caractère dans l'ouest de Séoul, à 5 minutes à pied de la station de métro Kkachisan. Ses chambres décorées individuellement comprennent une télévision à écran plat et une connexion Internet gratuite. Sur place, le centre commercial abrite des boutiques de créateurs et propose des produits de marque comme Gucci et Hugo Boss. L'établissement dispose également d'un service de blanchisserie et d'une réception ouverte 24h/24. Vous rejoindrez le centre de Séoul en 30 minutes en métro, tandis que l'aéroport international de Gimpo est accessible à 4 km du Mate Hotel Seoul. Vous profiterez en outre d'un parking gratuit. Les chambres sont équipées de chauffage, de la climatisation, d'un minibar et d'une télévision par câble. Leur grande salle de bains privative comporte une baignoire et un sèche-cheveux. Certaines chambres sont pourvues d'une baignoire spa. Le Mate Hotel possède un jardin sur le toit qui jouit d'une vue panoramique sur Séoul. Vous pourrez aussi prendre un verre dans le bar de style futuriste de l'établissement.

Imperial Palace Boutique Hotel

Imperial Palace Boutique Hotel

737-32 Hannam-Dong, Yongsan-Gu
140-893 Seoul

133 chambres, à partir de 128260 KRW

Alliant style et confort, l'Imperial Palace Boutique Hotel propose des chambres ultramodernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il bénéficie d'un emplacement idéal dans le quartier populaire d'Itaewon, à seulement 3 minutes à pied de la gare d'Itaewon. Les chambres sont toutes ornées de peintures artistiques contrastant avec le blanc immaculé de leurs murs. Des miroirs confèrent aux chambres une atmosphère futuriste. Chacune comprend une télévision à écran plat et une salle de bains en verre. Vous profiterez gratuitement d'un prêt de téléphone mobile. Vous pourrez lire vos e-mails au centre d'affaires, tandis que le bureau d'excursions pourra vous organiser des sorties à la journée pour visiter Séoul. Un service de blanchisserie et un parking gratuit sont également à votre disposition. L'Imperial Palace Boutique Hotel vous accueille à 10 minutes en voiture de la N Seoul Tower et du marché de Namdaemun. L'aéroport international d'Incheon se situe à environ 49 km de l'hôtel.

Ramada Hotel Songdo

Ramada Hotel Songdo

812, Dongchun1-Dong, Yeonsu-Gu
406-800 Incheon

309 chambres, à partir de 67320 KRW

Le Ramada Hotel Songdo est un élégant établissement 4 étoiles situé à 5 minutes de route de Songdo. Il est moderne et vous propose des chambres spacieuses. La connexion Wi-Fi et le parking sont gratuits. Donnant sur la mer, les chambres sont équipées du chauffage et de la climatisation. Chacune dispose d'un minibar, d'un bureau et d'une télévision par câble. Le Ramada vous accueille à 20 minutes de route de l'aéroport d'Incheon. L'aéroport de Gimpo se trouve à 20 km. Un service de navette est disponible depuis et vers l'aéroport d'Incheon moyennant des frais supplémentaires et sur réservation préalable. L'hôtel possède un restaurant buffet, ainsi que des restaurants coréens et japonais. D'autres options de restauration sont à votre disposition, notamment un café et une boulangerie dans le hall de l'établissement. Enfin, le Ramada Hotel Songdo assure des services de blanchisserie et de nettoyage à sec.

Paradise Hotel and Casino Busan

Paradise Hotel and Casino Busan

1408-5, Joong-Dong, Haeundae-Gu
612-846 Busan

528 chambres, à partir de 242000 KRW

Le Paradise Hotel and Casino Busan est situé le long de la plage de sable de Haeundae, à 20 km de l'aéroport international de Gimhae. Il propose des chambres modernes, un casino et un spa extérieur. Certains logements donnent sur la mer depuis leur balcon. Bien décorées et climatisées, les chambres comprennent une salle de bains privative pourvue de sels de bain parfumés et d'un sèche-cheveux. Elles comportent aussi 2 bouteilles d'eau gratuites et une télévision par câble à écran plat. Le Paradise Hotel Busan se trouve à 30 minutes en voiture de la gare de Busan. Vous pourrez profiter gratuitement du stationnement sur place. Vous pourrez vous détendre dans le bain thermal et nager dans la grande piscine, situés à l'extérieur. Le Paradise Busan possède en outre un practice de golf intérieur et une salle de sport. Vous pourrez passer vos soirées au casino. Les 3 restaurants de l'hôtel servent un choix varié de délicieux mets internationaux. Enfin, vous pourrez savourer un large éventails de plats chinois, japonais et occidentaux.

Hotel Prince Seoul

Hotel Prince Seoul

1-1 Namsan-Dong 2-Ga, Jung-Gu
100-042 Seoul

90 chambres, à partir de 107018 KRW

L'hôtel Prince Seoul est idéalement situé en face de la rue commerçante Myeongdong, à 10 mètres de la station de métro Myeongdong. Installé dans un bâtiment majestueux, il propose un parking gratuit et des chambres avec connexion Internet gratuite. Il est situé à 900 mètres du marché populaire de Namdaemun et à 1,4 km du quartier d'art et d'artisanat traditionnels d'Insadong. L'aéroport international d'Incheon est situé à 60 km. Les chambres présentent un mobilier moderne dans des tons neutres avec un joli contraste de détails rouges. Elles comprennent une télévision à écran plat avec les chaînes du câble ainsi qu'un minibar. Le personnel amical de l'hôtel se fera un plaisir de répondre à vos besoins d'affaires et vous fournira un service de blanchisserie. Une bagagerie et des journaux sont à votre disposition à la réception ouverte 24h/24. Un petit-déjeuner buffet américain est servi tous les jours au café Tiffany. Vous pourrez également déguster un brunch, du café et des jus de fruits au café-salon.

The Shilla Jeju

The Shilla Jeju

3039-3, Saekdal-Dong, Seogwipo-Si, Jeju-Do
697-130 Jeju

429 chambres, à partir de 264264 KRW

L'établissement The Shilla Jeju est situé à 10 minutes à pied de la célèbre plage de Jungmun. Il propose 6 restaurants, un club de sport entièrement équipé avec 2 piscines thermales et un sauna, ainsi qu'un spa de luxe et un centre d'affaires doté d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres climatisées offrent une vue sur le mont Halla ou l'océan. Chacune est équipée d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar et d'un coffre-fort. Lors de votre séjour, vous disposerez de piscines intérieure et extérieure, ainsi que d'un jacuzzi dans le club de sport, ouvert gratuitement toute l'année. Les plus jeunes bénéficieront gratuitement d'une salle de jeux pour enfants et un service de prêt de poussettes est aussi assuré. Les personnes avec un passeport international profiteront d'un casino sur place. De plus, The Shilla Jeju est doté d'un parking gratuit. Par ailleurs, le restaurant Cheonjee vous servira des mets coréens raffinés et des plats de Jeju uniques, tandis que le restaurant Hinode au 3ème étage prépare une cuisine japonaise traditionnelle. Vous aurez également la possibilité de déguster un buffet tout au long de la journée au restaurant Park View. Enfin, l'hôtel The Shilla Jeju se trouve à 10 minutes en voiture du jardin botanique Yeomiji et à 50 minutes de route de l'aéroport international de Jeju.

Orakai Insadong Suites

Orakai Insadong Suites

#272 Nakwon-Dong, Jongno-Gu
110-320 Séoul

151 chambres, à partir de 133650 KRW

L'établissement Orakai Insadong Suites est situé dans le centre de Séoul. Ses appartements indépendants luxueux sont dotés d'une kitchenette bien équipée et d'une télévision par satellite. Il propose un sauna, une salle de sport et une piscine intérieure. Très confortables, les appartements sont spacieux et bien équipés. Revêtus de parquet, ils arborent une décoration et un mobilier luxueux. Ils disposent d'un lave-linge, d'un lecteur DVD et de matériel de repassage. Les chambres comprennent toutes un système de chauffage/climatisation central. Le temple de Jogyesa est à seulement 10 minutes de marche. Vous trouverez différents restaurants et salons de thé traditionnels dans les environs. L'aéroport international d'Incheon est accessible en 1 heure de route.

Kpopstay

Kpopstay

6-153 Changjeon-Dong, Mapo-Gu
121-880 Seoul

33 chambres, à partir de 23000 KRW

Le Kpopstay est une charmante maison d'hôtes affichant une décoration chic et décontractée. Elle se trouve à Kpopstay, à seulement 3 minutes de la zone populaire de Hongdae. Vous pourrez réserver une nacelle privée dans un dortoir, ou une chambre privée dotée d'une salle de bains privative. Outre une connexion Wi-Fi gratuite, la maison d'hôtes vous propose également un petit-déjeuner continental gratuit tous les jours. Les dortoirs sont équipés de lits superposés pourvus de lampes de lecture individuelles et d'un rideau pour assurer votre intimité. Des casiers sont également disponibles. La salle de bains commune est pourvue d'une douche. Le Kpopstay se situe à 30 minutes en voiture des commerces et des restaurants de Myeongdong et d'Itaewon. Par ailleurs, il se trouve à 40 minutes de route de l'aéroport international de Gimpo et à 1 heure en voiture de l'aéroport international d'Incheon. Vous pourrez profiter des parties communes : cuisine, salle à manger, salon et terrasse. La réception, ouverte de 8h30 à minuit, assure des services de bagagerie et de fax. Enfin, des visites peuvent également être organisées sur place.

Yoos Family Guesthouse

Yoos Family Guesthouse

110-10 Yulgongno Jongno-Gu
110-380 Seoul

3 chambres, à partir de 94500 KRW

La maison d'hôtes Yoos Family Guesthouse, de style traditionnel coréen, est située à Séoul, à environ 600 mètres de la station de métro Anguk (ligne 3) et à 5 minutes à pied du sanctuaire de Jongmyo. Les chambres décorées avec des antiquités coréennes sont toutes dotées de parquet chauffant (Ondol). Pour une expérience coréenne unique, toutes les chambres sont aussi équipées de matelas mous Yo. Elles disposent d'une salle de bains privative ou commune. La maison d'hôtes Yoos Family Guesthouse se trouve à 15 minutes de marche du quartier d'Insa-dong, à environ 2 km de la zone commerciale de Myeong-dong et du grand magasin Lotte, à 3,3 km du mont Namsan, ainsi qu'à 5 km de la tour N Seoul Tower. L'aéroport international d'Incheon est quant à lui accessible à 60 km. Lors de votre séjour, un petit-déjeuner coréen vous sera servi gratuitement chaque matin. Vous pourrez le demander en chambre ou le déguster dans le jardin. Par ailleurs, vous trouverez des restaurants et des bars à seulement 10 minutes à pied de l'Yoos Family Guesthouse. Enfin, vous aurez la possibilité de vous détendre dans la cour ou de regarder la télévision dans la salle commune. L'Yoos Family Guesthouse assure également des services de nettoyage à sec, de blanchisserie et de bagagerie.

Central Plaza Hotel - Incheon Cityhall

Central Plaza Hotel - Incheon Cityhall

1131-7 Guwol-dong, Namdong-gu
405-835 Incheon

118 chambres, à partir de 66600 KRW

À moins de 5 minutes à pied de la sortie 1 de la station de métro Art Centre (ligne 1 d'Incheon), le Central Plaza Hotel (Incheon Cityhall) fournit gracieusement une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux. Il propose un petit-déjeuner buffet et une bagagerie gratuite sur place. Vous séjournerez à 40 minutes de route de l'aéroport international d'Incheon. Toutes les chambres de l'établissement sont climatisées et pourvues d'une télévision par câble et satellite. Vous y trouverez aussi un réfrigérateur et une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est munie d'une douche, d'un sèche-cheveux et de peignoirs. Vous bénéficierez en outre d'une vue sur la ville. L'Hotel Central Plaza dispose d'une réception ouverte 24h/24, d'un bar, d'une salle de réunion, d'un centre d'affaires et d'un service de blanchisserie. Il propose également un parking gratuit ainsi que des services de navette depuis et vers l'aéroport international d'Incheon. Vous pourrez savourer un mélange de plats italiens et coréens au restaurant Lily, tandis que du café frais est servi au Daisy. En voiture, l'hôtel est à 10 minutes du stade Munhak d'Incheon et à 40 minutes du parc d'attractions de Wolmido. De la même façon, vous rejoindrez le port d'Incheon en 25 minutes et l'aéroport de Gimpo en 40 minutes.

Banyan Tree Club & Spa Seoul

Banyan Tree Club & Spa Seoul

San 5-5, JangChung-Dong 2-Ga
100-857 Seoul

45 chambres, à partir de 343200 KRW

S'élevant au milieu de la verdure, le Banyan Tree Club & Spa Seoul propose des chambres spacieuses aux intérieurs modernes et donnant sur la magnifique montagne Namsan. Les installations 5 étoiles de l'établissement incluent un spa à service complet, des piscines intérieure et extérieure ainsi que des équipements de sport. Le Banyan Tree Club & Spa Seoul se trouve à 11 minutes en voiture de la tour de Séoul et du quartier commerçant historique de Dongdaemun. L'aéroport international d'Incheon est accessible en 1 heure de route. Présentant un cadre intime avec 2 à 4 hébergements à chaque étage, le Banyan Tree Club & Spa Seoul propose des chambres de luxe offrant une vue panoramique depuis leur grandes fenêtres et dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles disposent d'un coin salon et d'une grande baignoire. Vous pourrez profiter de vues imprenables sur la ville de Séoul tout en flânant dans la piscine extérieure. Différentes activités sont proposées, notamment des massages relaxants au spa, un sauna et des installations de golf. Le restaurant Granum Dining Lounge sert une cuisine internationale tout au long de la journée. Vous pourrez y apprécier vos repas dans une atmosphère sophistiquée. L'hôtel assure également un service d'étage.

JW Marriott Hotel Seoul

JW Marriott Hotel Seoul

19-3, Banpo-Dong, Seocho-Gu
137-040 Seoul

710 chambres

Le JW Marriott Seoul bénéficie d'un emplacement central dans le quartier de Gangnam, au-dessus du grand magasin Shinsegae, de la gare routière de Seoul Bus Express et de la station de métro (ligne 3, 7 et 9). Cet hôtel de luxe possède des chambres élégantes avec un service d'étage 24h/24, 11 restaurants et une piscine intérieure. Les hébergements spacieux présentant un décor élégant et moderne offrent une vue panoramique sur la ville. Chacun d'entre eux dispose d'une télévision par câble à écran plat et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire en marbre. Lors de votre séjour sur place, vous pourrez vous entraîner à la salle de sport ou encore vous détendre avec un massage. La salle de sport comprend un mur d'escalade, une piscine pour la plongée sous-marine, des équipements de golf intérieurs et un court de squash. Le Gill, le restaurant américain contemporain de l'hôtel, sert des grillades et des fruits de mer. Des mets japonais et chinois sont disponibles au Mikado et au Man Ho. Vous pourrez également déguster des collations légères et des boissons au bar Exchange ou au bar Rouge. Si souhaitez visiter les environs, rendez-vous à la fontaine colorée Banpo Bridge Rainbow, le plus long pont-fontaine du monde, accessible à 20 minutes de marche au nord de l'établissement. Le Famille Park Dome Starbucks Reserve Roastery se trouve juste devant l'entrée principale de l'hôtel. Les week-ends et les jours fériés, vous pourrez emprunter la navette gratuite pour rejoindre les quartiers d'Itaewon et de Myeongdong.

Benikea Home the M Hotel

Benikea Home the M Hotel

52-13 Seongsan-Dong, Mapo-Gu
121-250 Seoul

28 chambres, à partir de 77000 KRW

Situé à seulement 5 minutes à pied du quartier de Hongdae, connu pour ses nombreux lieux de divertissement et de restauration, l'Hotel The M vous accueille dans des chambres bien équipées, dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède un restaurant. Le M se trouve à seulement 8 minutes en voiture de la station de métro de Hongdae (sur la ligne 2), à 10 minutes de la rivière du parc de Hangang et à 27 minutes de l'aéroport international de Gimpo. L'aéroport international d'Incheon est à 51 km. Les chambres de l'établissement sont toutes dotées de la climatisation, du chauffage, d'un bureau, d'un coin salon, d'une kitchenette et d'une télévision à écran plat. Les salles de bains privatives comprennent une douche alimentée en eau chaude/froide. Implanté au rez-de-chaussée, le café M vous servira des boissons chaudes et des collations locales. D'autre part, plusieurs restaurants se trouvent à seulement 10 minutes à pied. Ouverte 24h/24, la réception dispose d'une bagagerie. Par ailleurs, des places de stationnement privées sont disponibles gratuitement sur place.

ibis Ambassador Insadong

ibis Ambassador Insadong

31, Jongno-gu, Samil-daero 30-gil
110-340 Seoul

363 chambres, à partir de 70125 KRW

L'ibis Ambassador Insadong bénéficie d'un emplacement idéal à 4 minutes de marche de la station de métro Jongno 3-ga (lignes 1, 3 et 5). Il propose un centre d'affaires, une salle de sport ainsi qu'un espace détente avec un sauna et un bain public. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi haut-débit accessible dans l'ensemble de ses locaux. Décorées dans des tons chauds et naturels, toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un coin salon et d'un bureau. Leur salle de bains privative est munie d'une cabine de douche et d'un sèche-cheveux. L'ibis Ambassador Insadong sert un copieux petit-déjeuner et un déjeuner buffet au restaurant TASTE. Vous trouverez de nombreux restaurants dans le quartier d'Insadong, à 2 minutes à pied de l'hôtel. Des services de blanchisserie, de repassage, de change et de bagagerie sont à votre disposition à la réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'une vue sur la ville de Séoul depuis le jardin aménagé sur le toit de l'hôtel. Vous pourrez rejoindre la traditionnelle rue culturelle Insadong en quelques minutes de marche. Les palais royaux Changdeok et Changgyeong ainsi que le sanctuaire Jongmyo sont à moins de 10 minutes à pied de l'établissement. Les zones commerçantes de Myeongdong, de Dongdaemun et de Namdaemun sont à seulement 10 minutes en voiture.

Orakai Songdo Park Hotel

Orakai Songdo Park Hotel

93-1 Songdo-dong, Yeonsu-gu
406-840 Incheon

275 chambres, à partir de 132000 KRW

Situé en face du parc Songdo, l'Orakai Songdo Park Hotel vous accueille dans 275 chambres et suites à la décoration moderne. Ses chambres spacieuses sont équipées de la climatisation et du chauffage. Elles comprennent une télévision à écran plat, un canapé et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. L'Orakai Fitness Club se trouve au troisième et quatrième étages. Il comporte une piscine intérieure et extérieure, un sauna et une salle de sport. Situé au rez-de-chaussée, l'illy CAFFÉ sert le brunch et le café. Le Thirsty Monk Taphouse propose quant à lui de la cuisine occidentale. Le restaurant-buffet Level 19 offre une vue panoramique sur le parc et l'océan. Vous pourrez y savourer une variété de plats délicieux pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. L'Orakai Songdo Park Hotel est installé à seulement 400 mètres de la station de métro Université d'Incheon (Incheon Ligne 1), qui permet de circuler facilement à Incheon et Séoul. Le magasin Hyundai Premium Outlet Songdo est accessible en 3 arrêts de métro et l'aéroport international d'Incheon en 25 minutes en bus limousine, ligne 4A ou 10B.

Stanford Hotel Seoul

Stanford Hotel Seoul

1587 Sangam-Dong, Mapo-Gu
121-270 Seoul

239 chambres, à partir de 108900 KRW

Le Stanford Hotel Seoul est situé dans la Digital Media City (DMC) du quartier de Sangam, à environ 2,3 km de la station Digital Media City (ligne 6) et à 15 minutes de route du parc des expositions KINTEX. Une piscine intérieure et un sauna sont disponibles. Vous pourrez utiliser le parking de l'hôtel gratuitement. Les chambres climatisées bénéficient d'un éclairage chaleureux et de moquette. Elles disposent d'une télévision à écran plat et d'un coin salon. Les salles de bains privatives sont dotées d'une baignoire, de peignoirs et de chaussons. Le Stanford Hotel Seoul se trouve à environ 3,6 km du stade de la Coupe du monde de Séoul et à 10 km du centre commercial Time Square (Yeongdeungpo). Vous serez à 12,5 km de l'aéroport international de Gimpo et à 48 km de l'aéroport international d'Incheon. Le Café Stanford propose un buffet international. Enfin, vous trouverez aussi des restaurants et des pubs à moins de 10 minutes à pied. La réception ouverte 24h/24 propose une bagagerie et des services de fax/photocopies et blanchisserie.

Sinchon Hotel GAEUL

Sinchon Hotel GAEUL

29-41 Changcheon-Dong, Seodaemun-Gu
120-180 Seoul

46 chambres, à partir de 64710 KRW

Le Sinchon Hotel GAEUL est un établissement situé à 250 mètres de la station de métro de Shinchon, à 7 minutes de route des restaurants et des lieux de divertissement se trouvant à proximité de la rue de l'université des femmes Ewha. Il propose des chambres contemporaines dotées de deux ordinateurs et d'une connexion Internet par câble gratuite. Les chambres spacieuses et élégantes de l'établissement, qui ont été rénovées en 2012, sont équipées de la climatisation et du chauffage. Elles comprennent une télévision PDP de 106 cm, un réfrigérateur ainsi qu'une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'une baignoire ou d'une baignoire spa. La réception ouverte 24h/24 du Sinchon Hotel GAEUL assure des service de bagagerie et de fax/photocopies. Des places de stationnement privées sont gratuitement mises à votre disposition sur place. Le Sinchon Hotel GAEUL se situe à 550 mètres de la gare de Shinchon. Yeouido est accessible en 12 minutes de route et l'hôtel de ville de Séoul en 18 minutes en voiture. L'aéroport international d'Incheon se trouve, quant à lui, à 40 minutes de route.

Best Western Premier Seoul Garden Hotel

Best Western Premier Seoul Garden Hotel

169-1 Dohwa-Dong, Mapo-Gu
121-715 Seoul

372 chambres, à partir de 99450 KRW

Le Best Western Premier Seoul Garden Hotel se situe au coeur du quartier de Mapo et propose une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'un parking sur place. L'hôtel assure également des services de bagagerie et de concierge. La station de métro Mapo (ligne 5) est à 2 minutes de marche et celle de Gongdeok (lignes 5, 6, Airport Railroad et la ligne Gyeongui) à 5 minutes à pied. En métro, vous rejoindrez l'aéroport international de Gimpo en 20 minutes de trajet et l'aéroport international d'Incheon en 1 heure. Les chambres luxueuses possèdent une connexion Wi-Fi gratuite, le chauffage, la climatisation, une télévision par satellite, un coffre-fort et un minibar. Les hébergements sont dotés d'un grand coin salon, d'une coiffeuse et d'un sèche-cheveux. Leur salle de bains privative est pourvue d'un bidet électronique. Le restaurant La Stella prépare des repas tout au long de la journée, tandis que le Iyoiyo Sushi Bar propose des formules pour le déjeuner et le dîner. Un large choix de boissons et de collations légères est servi au Café 1883. Vous profiterez de la salle de sport sur place et de l'accès gratuit au centre d'affaires ouvert 24h/24.

Hotel Star

Hotel Star

153-2 Nakwon-Dong, Jongno-Gu
110-320 Seoul

34 chambres, à partir de 90000 KRW

Situé dans Jongno, l'Hotel Star propose des chambres à thème élégantes dotées d'une baignoire spa et d'une connexion Internet avec ou sans câble gratuite. Il se trouve à 400 mètres d'Insadong, où vous trouverez des restaurants traditionnels, des salons de thé, des galeries d'art et des antiquaires. L'hôtel se trouve à 1,6 km des maisons coréennes traditionnelles du village Namsangol Hanok, à 2 km des boutiques et des restaurants du marché Dongdaemun. Les aéroports internationaux Gimpo et Incheon sont accessibles en 50 minutes et 70 minutes de route. Équipées de la climatisation et du chauffage, les chambres spacieuses de caractère sont dotées d'une télévision à écran plat de 122 cm, d'un mini-réfrigérateur et d'un canapé. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner continental est servi chaque jour moyennant un supplément. Le personnel de la réception est à votre disposition 24h/24 et assure des services de bagagerie, de blanchisserie et de repassage. Un service de fax / photocopies est également disponible.

K-POP Hotel Dongdaemun

K-POP Hotel Dongdaemun

18-130 Euljiro 6ga
100-196 Seoul

46 chambres, à partir de 49680 KRW

Le K-POP Hotel Dongdaemun bénéficie d'un emplacement idéal à seulement une minute à pied de la sortie 13 de la station de métro du parc culturel et historique de Dongdaemun, desservie par les lignes 2, 4 et 5. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. L'hôtel possède une réception ouverte 24h/24 et un service de bagagerie. Toutes les chambres du K-POP Hotel Dongdaemun sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et de la climatisation. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et de chaussons. Vous pourrez acheter des articles de toilette auprès de la réception, située au 7ème étage. Pendant votre séjour, vous pourrez profiter d'une cuisine et d'un salon communs. La célèbre rue de la mode de Dongdaemun est à 10 minutes à pied de l'hôtel et le quartier de Myeong-dong à seulement 2 arrêts de métro. Vous pourrez également rejoindre l'aéroport d'Incheon en 1h30 de métro. L'aéroport de Gimpo est à 1 heure de métro.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.92 / 10) selon 5523 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 251680 KRW - 49680 KRW.