Hotel Corée du Sud

Vous préparez votre voyage en Corée du Sud et la question se pose de savoir où aller dormir ? Avec plus de 4200 hôtels répartis sur 11 villes, choisir un hôtel en Corée du Sud n'est pas de tout repos !
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une quinzaine d'hôtels de la chaîne Accor ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 4205).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir en Corée du Sud

Hôtels du groupe Accor en Corée du Sud

ibis Ambassador Seoul Insadong

ibis Ambassador Seoul Insadong

31 Samil daero 30 gil
Jongno gu
03132 SEOUL

IBIS HOTELS, 363 chambres, à partir de 63000.00 KRW

Établi dans une rue calme du quartier d'Insadong, notre hôtel de Séoul vous invite à la détente grâce à son centre de bien-être, son hammam et sa salle de fitness. Destiné aussi bien aux voyageurs d'affaires qu'aux touristes, son complexe de 363 chambres équipées d'une TV à écran plat et d'une connexion wifi dispose aussi d'un parking, d'un bar ouvert en continu, d'un restaurant type buffet international, de 3 salles de réunion et d'un toit panoramique d'où vous pourrez admirer les bâtiments de la ville.

Novotel Ambassador Suwon

Novotel Ambassador Suwon

902 Dukyoungdaero
Maesanro 1 Ga Paldal Gu
16622 SUWON

NOVOTEL, 287 chambres, à partir de 110000.00 KRW

Situé au coeur du quartier des affaires et des divertissements, le Novotel Ambassador Suwon est un hôtel 5 étoiles élégant. Parfait pour vos voyages d'affaires ou grandes occasions, cet hôtel sud-coréen possède des salles de réunion spacieuses et une salle de mariage. Offrant un accès direct à la gare, au métro et aux centres commerciaux, il propose tout le confort moderne d'un Novotel.

Novotel Ambassador Seoul Gangnam

Novotel Ambassador Seoul Gangnam

130 Bongeunsa ro
Gangnam gu
06124 SEOUL

NOVOTEL, 332 chambres, à partir de 151200.00 KRW

Le Novotel Ambassador Seoul Gangnam est stratégiquement placé dans le quartier branché de Gangnam. Proposant un accès facile à l'aéroport ainsi que des équipements de qualité pour vos événements professionnels, cet hôtel 5 étoiles est l'endroit idéal pourfaire des affaires. Avec un parcours de jogging, une salle de sport, une salle d'aérobic, quatre restaurants et un spa, l'accent est mis sur la remise en forme et le bien-être chez Novotel.

ibis budget Ambassador Seoul Dongdaemun

ibis budget Ambassador Seoul Dongdaemun

334 Toegye-ro
Jung-gu
04614 SEOUL

IBIS BUDGET, 195 chambres, à partir de 64800.00 KRW

Situé au coeur de Séoul, l'ibis budget Ambassador Seoul Dongdaemun offre le confort essentiel à des tarifs modiques, le tout à quelques minutes à pied du marché Dongdaemun Design Plaza et des centres commerciaux. L'hôtel se trouve en outre à proximité des stations de métro et des bus publics de Myeongdong, Insadong et des palais royaux. Chaque chambre comprend un bureau et un téléviseur à écran plat. Parfait pour les affaires comme pour les loisirs.

ibis Ambassador Suwon

ibis Ambassador Suwon

132 Kwonkwang-ro
Paldal-gu
16491 SUWON

IBIS HOTELS, 240 chambres, à partir de 56000.00 KRW

Situé au coeur de Suwon, l'ibis Ambassador Suwon est près du siège de Samsung Electronics, de la forteresse de Hwaseong, du Korean Folk Village, du parc d'attractions et de la station de métro de la mairie. L'hôtel offre 240 chambres confortables, un accès WIFI gratuit, un restaurant buffet international, une salle de sport, un hammam, un coin affaires, un parking et 5 salles de banquet pour les mariages, réunions et événements. Il se trouve à 45 minutes en voiture de l'aéroport d'Incheon.

Novotel Ambassador Busan

Novotel Ambassador Busan

292
Haeundaehaebyeon-ro
Haeundae-gu
48099 BUSAN

NOVOTEL, 330 chambres, à partir de 104000.00 KRW

Découvrez le luxe d'un hôtel 5 étoiles au Novotel Ambassador Busan installé sur la plage de Haeundae. Commencez votre journée avec un petit déjeuner buffet chaud composé de mets coréens et occidentaux, tout en admirant la vue sur l'océan. Continuez votre entraînement au centre de remise en forme ou à la piscine intérieure en bord de mer. Votre chambre élégante vous offre par ailleurs, à vous et à votre famille, l'espace nécessaire pour travailler ou vous détendre chez Novotel.

ibis Ambassador Seoul Dongdaemun

ibis Ambassador Seoul Dongdaemun

359 Dongho ro
Jung gu
04547 SEOUL

IBIS HOTELS, 242 chambres, à partir de 64000.00 KRW

L'ibis Ambassador Seoul Dongdaemun est situé en face de la station de métro Euljiro 4-ga. Il se trouve à seulement 10 minutes du Dongdaemun Design Plaza, du marché Gwangjang et de deux stations de métro à Myeongdong. Il dispose de chambres modernes et confortables, dotées de notre excellente literie Sweet Bed by ibis®. L'hôtel propose un restaurant, un bar, une salle de sport, un accès WIFI gratuit et des salles de réunion. Il est idéal pour accueillir les voyageurs d'affaires et de loisirs à Séoul.

Mercure Ambassador Seoul Gangnam Sodowe

Mercure Ambassador Seoul Gangnam Sodowe

10 Teheran-ro 25-gil
Gangnam-gu
06132 SEOUL

MERCURE, 288 chambres, à partir de 112000.00 KRW

Notre grand complexe vitré vous propose 288 chambres au décor épuré en plein coeur de Gangnam. Chacune de ses chambres vous offre une vue sur Séoul, ainsi qu'une salle de bain privée, une connexion wifi, une TV écran plat et un coffre-fort. Accueillant autant les vacanciers que les voyageurs d'affaires, notre hôtel dispose de 7 salles de réunion avec matériel audiovisuel et une zone Internet. Pour vous détendre, vous avez accès à une salle de fitness, un sauna, un restaurant, un café et un bar panoramique

ibis budget Ambassador Busan Haeundae

ibis budget Ambassador Busan Haeundae

8, Haeundaehaebyeonro
209 beon-gil
Haeundae-gu
48093 Busan

IBIS BUDGET, 180 chambres, à partir de 56000.00 KRW

Notre hôtel de classe internationale surplombe la belle plage de Haeundae. Il se trouve à quelques minutes du centre-ville et du palais des congrès. Il offre un accès WIFI haut débit gratuit, un sauna, une salle de sport et un restaurant. Que vous veniez pour un séjour d'affaires ou de loisirs, vous êtes notre priorité ! Nous proposons d'excellents équipements, un service irréprochable et un très bon rapport qualité/prix.

Novotel Ambassador Daegu

Novotel Ambassador Daegu

611
Gukchaebosang-ro
Jung-gu
41913 DAEGU

NOVOTEL, 203 chambres, à partir de 152150.00 KRW

Le Novotel Ambassador Daegu se trouve au coeur de Dongsung-ro, le quartier de la mode et des commerces. Directement relié à la station de métro et à quelques pas de la gare, de l?aéroport et du Centre des congrès EXCO, l?hôtel est le point de départ idéal pour explorer la Corée du Sud ou pour un voyage d?affaires. Il propose des chambres spacieuses avec vue imprenable sur la ville, des salles de réunion et de mariage, un restaurant international, un bar de style occidental et un centre de bien-être.

ibis Styles Ambassador Seoul Myeongdong

ibis Styles Ambassador Seoul Myeongdong

302 Samil-daero
Jung-gu
04553 SEOUL

IBIS STYLES, 180 chambres, à partir de 95000.00 KRW

Situé au coeur de Myeong-dong, quartier commerçant et haut lieu du tourisme, l'ibis Styles Ambassador Seoul Myeongdong offre une nouvelle literie confortable, le WIFI gratuit et le petit déjeuner avec la chambre. Restaurants, bar, centre de remise en forme, baignoire extérieure, salle de réunion et parking. Depuis le restaurant et le bar qui se trouvent sur le toit, profitez d'une magnifique vue sur la tour N et la ville. A quelques pas de Myeong-dong, de la promenade de Cheongyecheon et de la tour N.

Pullman Ambassador Changwon

Pullman Ambassador Changwon

332 Woni-daero
Uichang-gu
Changwon
51408 GYEONGSANGNAM-DO

PULLMAN, 321 chambres, à partir de 137600.00 KRW

Ce nouvel hôtel cinq étoiles promet différentes expériences. Premier « boutique hotel » d'affaires de Corée du Sud, il est le lieu de réunion à la pointe de la modernité en plein coeur de la ville de Changwon. Le Pullman Ambassador Changwon City7 est également un centre culturel et une galerie d'art. A proximité, un grand complexe commercial et le Changwon Exhibition and Convention Centre.

ibis Styles Ambassador Seoul Gangnam

ibis Styles Ambassador Seoul Gangnam

431 Samseong ro
Gangnam gu
06195 SEOUL

IBIS STYLES, 317 chambres, à partir de 114300.00 KRW

L'hôtel ibis Styles Ambassador Seoul Gangnam se trouve dans le quartier d'affaires de Gangnam, près du centre d'expositions et de convention de Séoul (COEX). Cet hôtel récemment rénové offre une élégance unique représentative des styles branchés de Gangnam ! Il propose 317 chambres, un restaurant, un bar, deux salles de réunion, un centre d'affaires, un sauna, une salle de sport gratuite et un parking couvert.

Novotel Ambassador Seoul Doksan

Novotel Ambassador Seoul Doksan

378 Siheungdae-ro
Geumcheon-gu
08580 SEOUL

NOVOTEL, 218 chambres, à partir de 75000.00 KRW

Situé près des lignes de métro 1, 2 et 7, le Novotel Ambassador Seoul Doksan offre un accès pratique au quartier commerçant, au centre des affaires et aux autres divertissements de la ville. Avec 218 chambres et diverses salles de réception, vous pourrez organiser une conférence comme un mariage ou une réunion de famille.

ibis Ambassador Busan City Centre

ibis Ambassador Busan City Centre

777
Jungang-daero
Busanjin-gu
47251 BUSAN

IBIS HOTELS, 207 chambres, à partir de 68000.00 KRW

Situé au coeur du quartier des affaires de Busan, l'ibis Ambassador Busan City Centre permet d'accéder facilement aux établissements financiers et aux commerces de Busan. L'hôtel est à 30 minutes de l'aéroport international de Gimhae et à deux pas de la gare centrale de Bujeon. Il offre 207 chambres, un restaurant, un bar et un accès WIFI haut débit gratuit. L'ibis Ambassador Busan City Centre dispose également de salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes.

Grand Ambassador Seoul associated Pullman

Grand Ambassador Seoul associated Pullman

287
Dongho-ro
Jung-gu
04618 Seoul

PULLMAN, 413 chambres, à partir de 124000.00 KRW

Situé en centre-ville, le Grand Ambassador Séoul, associé à Pullman, offre un accès facile aux centres commerciaux, de loisirs et aux quartiers d'affaires, comme l'hôtel de ville, Gwanghwamun, Dongdaemun, Myeongdong et Namsan. L'hôtel offre 413 chambres équipées d'une connexion Internet WIFI gratuite, 6 restaurants, 12 salles de réunion et de conférence et un grand centre de remise en forme avec piscine et spa. Décoration attrayante et moderne qui séduira les voyageurs d'affaires et de loisirs.

TOP 30 hôtel* en Corée du Sud sur 4205 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Grand Hilton Seoul

Grand Hilton Seoul

201-1 Hong Eun -Dong, Seodaemun-Gu
120-710 Seoul

396 chambres, à partir de 199650 KRW

Le Grand Hilton Seoul est situé à Seodaemun-Gu, à 15 minutes en voiture du centre-ville de Séoul. Cet hôtel propose 11 restaurants, une piscine intérieure et des chambres avec télévision par câble/satellite à écran plat.

Les chambres du Seoul Grand Hilton sont aménagées de façon moderne et comportent un coin salon séparé. Elles possèdent toutes un plateau/bouilloire, une radio et un réfrigérateur.

Vous pourrez faire un peu d'exercice avec un entraîneur personnel a la salle de sport ou nager dans la piscine intérieure. Un bassin séparé ainsi qu'une aire de jeux sont également disponibles pour les enfants.

Les 7 restaurants de l'hôtel proposent une sélection de cuisine chinoise, japonaise, européenne et des plats préparés au barbecue. Vous pourrez, par ailleurs, prendre un verre dans l'un des 4 bars de l'hôtel.

Le Grand Hilton Seoul se trouve à 40 minutes en voiture de l'aéroport international d'Incheon. Des attractions comme le palais de Gyeongbok et Samcheng-dong sont situées à proximité. L'hôtel assure des services de navette gratuit pour Hongdae et Itaewon.

Millennium Seoul Hilton

Millennium Seoul Hilton

395, 5-Ga, Namdaemun-Ro, Chung-Gu
100-676 Seoul

680 chambres, à partir de 246840 KRW

Situé au coeur de Séoul, à 10 minutes de marche du quartier commerçant populaire de Myeongdong, le Millenium Seoul Hilton possède 5 restaurants et propose 680 chambres ainsi que 29 suites. Vous pourrez vous rendre au marché de Namdaemun en 5 minutes à pied.

Le café 395 sert une sélection de plats préparés avec des produits frais du marché sous forme de buffet avec cuisine ouverte. Vous pourrez déguster des spécialités japonaises au Genji ou une cuisine française au Seasons, proposant un menu à la carte. De copieux repas italiens sont par ailleurs servis au restaurant Il Ponte, tandis que des plats traditionnels cantonais sont proposés au Taipan. Vous pourrez également dîner en plein air en profitant de grillades et de bière fraîche au bar de style anglais de l'établissement, l'Oak Room. Du café, des viennoiseries et des collations légères sont disponibles au Cilantro Deli.

Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport, profiter de la piscine intérieure de 25 mètres de long, jouer au golf sur le practice de l'hôtel ou vous détendre avec un massage au spa. Des séances d'aérobic et un salon de beauté sont également disponibles sur place pour vous permettre de vous détendre après une journée de visites et de shopping. L'établissement met par ailleurs à votre disposition un concierge et un service d'étage assuré 24h/24.

Les 680 chambres et 29 suites du Millennium Seoul Hilton offrent une vue panoramique sur la ville ou la montagne. Les chambres exécutives donnent accès gratuitement aux salons d'affaires et aux salles de réunion. Elles vous permettront également de profiter gratuitement du petit-déjeuner ainsi que de cocktails durant l'happy hour.

L'hôtel se trouve à 5 minutes de marche de la gare KTX de Séoul. L'aéroport international d'Incheon est accessible en une heure en métro, en empruntant la ligne Airport Railroad au départ de la gare de Séoul.

W Seoul Walkerhill

W Seoul Walkerhill

177 Walkerhill-Ro Gwangjang-Dong, Gwangjin-Gu
143-708 Seoul

252 chambres, à partir de 220417 KRW

Offrant une vue sur la rivière Han, l'élégant W Seoul Walkerhill est niché sur les pentes du mont Acha. Il possède une piscine intérieure chauffée et un spa à service complet. Installé sur un terrain de plus de 72 hectares, il propose un parcours de golf avec une longueur de trou de 182 mètres, une salle de sport ouverte 24h/24 et 2 courts de tennis extérieurs.

Dotées d'un mobilier design élégant, toutes les chambres sont équipées d'une grande télévision à écran plat, d'un lecteur DVD et de confortables draps de 400 fils au pouce. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche à effet pluie ou d'une baignoire.

Le W Seoul Walkerhill se trouve à seulement 1,45 km de la station de métro Gwangnaru (ligne 5). Il est situé est à quelques pas du Casino Walkerhill et vous rejoindrez le quartier des affaires de Gangnam en 15 minutes de route. L'aéroport international d'Incheon se situe à environ 74 km. Un parking gratuit est à votre disposition.

Vous pourrez vous détendre dans la baignoire extérieure Hinoki du spa Away ®, participer à un cours de yoga au centre de remise en forme Sweat ®, ou encore faire un jogging sur la magnifique piste de 2 km. Disponible 24h/24, le personnel polyglotte de la réception assure des services de concierge et pourra vous aider à louer une voiture.

Le restaurant Kitchen sert un buffet de spécialités internationales, tandis que le Namu prépare une cuisine japonaise authentique. Vous pourrez déguster des repas équilibrés au Tonic et prendre un verre au WooBar. Vous aurez aussi la possibilité de passer commande auprès du service d'étage avec l'application iPhone W Hotels Worldwide.

Four Points by Sheraton Seoul Namsan

Four Points by Sheraton Seoul Namsan

37-85 Dongja-dong, Yongsan-gu
140-821 Seoul

342 chambres, à partir de 137861 KRW

Doté d'un restaurant et d'une salle de sport, le Four Points by Sheraton Seoul Namsan est situé à Séoul. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Toutes les chambres sont équipées de la climatisation. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, de peignoirs et d'un sèche-cheveux. Vous trouverez également un bureau, un coffre-fort et du matériel de repassage.

Au Four Points by Sheraton Seoul Namsan, vous trouverez une réception ouverte 24h/24 et un bar. Vous bénéficierez également d'une bagagerie et d'un bureau d'excursions. Le parking sur place est gratuit.

L'hôtel est à 400 mètres de la gare de Séoul, à 500 mètres du Seven Luck Casino Millennium Seoul Hilton Branch et à 1 km du marché Namdaemun. Enfin, vous serez à 15 km de l'aéroport international de Gimpo.

Park Hyatt Busan

Park Hyatt Busan

38 Marine city 2-Ro, Haeundae-gu
612-824 Busan

269 chambres, à partir de 212500 KRW

Situé dans le quartier de Haeundae, à proximité du port de plaisance de Busan, ce luxueux hôtel 5 étoiles propose des chambres et des suites élégantes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède un hall au 30ème étage et 2 restaurants.

En voiture, le Park Hyatt Busan se trouve à 4 minutes de Nurimaru, sur l'île pittoresque de Dongbaekseom, à 5 minutes du centre de conventions et parc des expositions de Busan (BEXCO) et à 6 minutes de la plage de Haeundae. L'aéroport international de Gimhae est accessible en 40 minutes de route.

Pourvues de parquet en chêne français et d'une décoration dans des tons beiges chaleureux mêlant boiseries et textiles, les chambres climatisées sont dotées de grandes baies vitrées offrant une vue sur la ville et le port de plaisance de Busan. Chaque chambre comprend un canapé et une télévision par câble à écran plat de 117 cm. La salle de bains attenante en granit dispose d'une télévision à écran de 58 cm, d'une douche à effet pluie et d'une baignoire séparées.

Vous pourrez profiter de la piscine intérieure de 20 mètres ou vous détendre avec un massage au Lumi Spa & Fitness, qui abrite en outre sept salles de soins. Un parking privé est disponible gratuitement.

Situé au 32ème étage, le restaurant de l'hôtel, le Dining Room, comporte 3 cuisines ouvertes, dont un bar à sushis et sashimis. Un éventail de plats occidentaux et coréens est servi dans le restaurant Living Room, au 31ème étage.

Courtyard By Marriott Seoul Times Square

Courtyard By Marriott Seoul Times Square

442 Yeongdeungpo-Dong 4Ga, Yeongdeungpo-Gu
150798 Seoul

283 chambres, à partir de 148500 KRW

Le Courtyard By Marriott Seoul Times Square fait partie du multi-complexe Times Square de Séoul. Il propose des chambres de luxe avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par câble à écran plat. Il possède également une salle de sport, un restaurant et un parking gratuit.

La station de métro Yeongdeungpo et le quartier financier de Séoul se trouvent à 5 minutes à pied. Le Courtyard By Marriot se situe également à 50 minutes de route de l'aéroport international d'Incheon.

Les chambres du Courtyard disposent d'une salle de bains en marbre de luxe pourvue d'une douche ou d'une baignoire. Elles comprennent également un minibar, un plateau/bouilloire et un grand bureau. Des chaussons et une bouteille d'eau gratuite sont fournis.

L'établissement propose des services de change et de location de voitures. Le centre d'affaires saura répondre à vos besoins en termes de communication. Des services de blanchisserie et de repassage sont également assurés.

Doté d'une cuisine ouverte, le café Momo sert une cuisine internationale. Le bar Momo se spécialise dans les cocktails exotiques et propose une gamme de spiritueux internationaux.

The Westin Chosun Busan

The Westin Chosun Busan

67 Dongbak-Ro, Haeundae-Gu
612-822 Busan

290 chambres, à partir de 212960 KRW

L'établissement The Westin Chosun Busan est un hôtel 5 étoiles qui propose des chambres luxueuses offrant une vue sur la plage d'Haeundae ou sur le pont Gwangan. En plus d'une piscine intérieure, d'un spa et d'une salle de sport, vous trouverez également un choix de 6 bars et restaurants.

Nurimaru, la maison de l'APEC, se trouve à 3 minutes à pied de l'hôtel The Westin Chosun Busan. Vous rejoindrez la plage d'Haeundae en 2 minutes à pied et il vous faudra 10 minutes pour vous rendre au Shinsegae Centum City, un complexe commercial avec une galerie d'art, une patinoire et un spa. En voiture, le centre BEXCO est accessible en 5 minutes et l'aéroport international Gimhae en 45 minutes.

Dotée de moquette, chaque chambre dispose d'un lit de marque Westin Heavenly Bed, et de la climatisation avec réglage individuel de la température. Elles sont équipées d'un ordinateur pourvu d'une connexion gratuite à Internet, d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar, d'un coffre-fort ainsi que d'une machine à café Nespresso. La salle de bains privative comprend une baignoire, une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette de marque Aveda.

L'hôtel The Westin Chosun Busan propose des programmes d'activités de plein air sur l'île d'Oryukdo, accessible en 25 minutes de route. Vous pourrez bénéficier de la réception ouverte 24h/24. Des services de nettoyage à sec et de blanchisserie sont proposés moyennant des frais supplémentaires.

Vous aurez le choix parmi une variété de restaurants dont le Camellia, qui propose une restauration sous forme de buffet, le Kuromatsu avec son menu japonais et le Sheobul et ses spécialités coréennes. Vous pourrez commander un café au salon Panorama. Après le dîner, vous pourrez prolonger la soirée en savourant des boissons à l'O'Kims Irish Pub.

Hilton Gyeongju

Hilton Gyeongju

370 Sinpyeong-Dong
780-290 Gyeongju

324 chambres, à partir de 163350 KRW

Surplombant le magnifique lac Bomun, l'hôtel de luxe Hilton Gyeongju est situé dans le complexe touristique de Bomun, dans la ville historique de Gyeongju. Il abrite 6 restaurants et propose une piscine extérieure ouverte en saison, une grande piscine intérieure ainsi que des terrains de squash.

Les chambres spacieuses de l'Hilton Gyeongju affichent un style moderne, grâce à des couleurs claires associées à un élégant mobilier en bois. Elles disposent toutes d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une grande salle de bains privative.

L'Hilton Gyeongju se trouve respectivement à 15 et 25 minutes de route de la gare de Gyeongju et de la grotte de Seokguram, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. La gare KTX Singyeongju est accessible en 30 minutes de voiture. Cet hôtel est à 1 heure de l'aéroport de Pohang et à 1h30 de celui de Gimhae.

Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport bien équipée. L'hôtel comprend également un centre d'affaires et un salon de beauté.

Le Silkroad propose une délicieuse cuisine cantonaise et du Sichuan. Parmi les autres restaurants disponibles, vous trouverez un buffet international au Lakeside Cafe, des plats continentaux et méditerranéens au Da Vinci ainsi que des mets japonais au Genji. Vous pourrez en outre profiter de boissons dans les deux bars de l'hôtel.

The Westin Chosun Hotel Seoul

The Westin Chosun Hotel Seoul

87 Sogong-Dong, Jung-Gu
100-070 Seoul

462 chambres, à partir de 277695 KRW

Le Westin Chosun Hotel Seoul se trouve à 5 minutes de marche du célèbre quartier de Myeongdong et à 350 mètres de la station de métro City Hall. Installé juste derrière le centre commercial Lotte Department Store Sogong Branch, ce luxueux établissement 5 étoiles propose une piscine intérieure, un spa et un parking gratuit sur place.

Les chambres non-fumeurs sont équipées de la climatisation, d'un plateau/bouilloire et d'une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est munie d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.

Vous pourrez vous détendre avec un massage au spa ou vous relaxer dans le sauna. Pendant votre séjour, profitez des services de blanchisserie et de nettoyage à sec. Le concierge se chargera de vous aider à organiser vos déplacements.

Le Ninth Gate Grille sert des plats internationaux et des spécialités françaises. Au Hong Yuan, vous savourerez une cuisine cantonaise. À l'Aria, vous dégusterez des mets internationaux.

Le Seoul Chosun Westin Hotel est implanté à 7 minutes à pied du marché de Namdaemun. L'aéroport international d'Incheon est à 1h10 en voiture et l'aéroport de Gimpo est situé à 45 minutes de route.

Holiday Inn Incheon Songdo

Holiday Inn Incheon Songdo

251 Incheon Tower-Daero, Yeonsu-Gu
406-840 Incheon

202 chambres, à partir de 130680 KRW

Récemment ouvert en 2014, le Holiday Inn Incheon Songdo est situé à proximité immédiate de la sortie 2 de la station de métro Central Park (ligne 1 du métro d'Incheon). Il dispose de 202 chambres et suites contemporaines offrant une vue sur la ville ou l'océan. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans les chambres et d'un parking privé en sous-sol.

Vous pourrez déguster tous les jours des repas au restaurant-buffet Surache, se trouvant au 19ème étage, savourer des café et des desserts dans le salon du hall ainsi que des boissons et des collations au bar sur le toit Touch Sky vous accueillant au 20ème étage.

Le centre d'affaires et la salle de sport de l'hôtel sont à votre disposition de 6h00 à 22h00. Une salle de réunion privée est disponible de 9h00 à 18h00.

Les chambres de l'Holiday Inn Songdo sont toutes dotées d'une décoration dans des tons chauds et neutres, d'un coin salon avec une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur, d'un bureau et d'une armoire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'une balance. Vous pourrez profiter dans les chambres de luxe de café en capsules.

Les principaux sites d'intérêt de la ville, notamment le centre de conventions Convensia, le Songdo Central Park et le club de golf Jack Nicklauss sont accessibles en moins de 10 minutes à pied. Vous séjournerez en outre à moins de 50 minutes en métro de Séoul et à 20 minutes en voiture de l'aéroport international d'Incheon.

Park Hyatt Seoul

Park Hyatt Seoul

606 Teheran-Ro, Gangnam-Gu
135-552 Seoul

185 chambres, à partir de 315000 KRW

Ce luxueux établissement 5 étoiles implanté à Gangnam dispose d'une piscine intérieure chauffée, d'une salle de sport et d'un spa au dernier étage ainsi que d'une connexion Wi-Fi gratuite accessible partout. Situé à quelques minutes de marche de la station de métro Samseong (ligne 2), le Park Hyatt Seoul possède 3 restaurants et des installations spéciales adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Décorées de chêne et de pierre naturels, les chambres et suites élégantes comportent toutes des baies vitrées donnant sur la ville. Elles comprennent en outre une télévision à écran plat, une chaise longue et un minibar. Les salles de bains privatives en granit sont pourvues d'une immense baignoire et d'une douche à effet pluie rafraîchissante.

Le Park Hyatt Seoul se trouve à 5 minutes de marche du COEX de Séoul et à 4 km du quartier des restaurants de Gangnam. L'aéroport international de Gimpo est à 45 km, tandis que l'aéroport international d'Incheon est accessible en 1 heure et 10 minutes de route.

Le restaurant Cornerstone est spécialisé dans les grillades et les plats de poissons et fruits de mer, ainsi que dans les pâtes faites maison. Le The Lounge prépare quant à lui d'authentiques mets coréens et occidentaux. Le restaurant à thème Timber House abrite un bar à saké et soju et sert des sashimis et des sushis frais.

Vous pourrez utiliser le centre d'affaires sur place et profiter des services de blanchisserie et de nettoyage à sec. La réception ouverte 24h/24 peut garder vos bagages.

Sheraton Seoul D Cube City Hotel

Sheraton Seoul D Cube City Hotel

662 Gyeongin-ro Guro-gu
152-887 Seoul

269 chambres, à partir de 221018 KRW

Situé à 2 minutes à pied de la station de Shindorim sur la ligne 2, le Sheraton Seoul D Cube City Hotel possède un centre de remise en forme, un spa et une piscine intérieure. Il propose des chambres modernes dotées d'une télévision par câble à écran plat. Un parking est disponible gratuitement.

Le Sheraton Seoul D Cube se trouve à 11 minutes en voiture du quartier commerçant et de divertissement de Time Square Yeongdeungpo. Le quartier financier et des affaires de Yeouido est accessible en 15 minutes de route.

Les chambres modernes sont équipées d'une télévision par câble à écran plat de 107 cm, d'un coffre-fort et de matériel de repassage. Un minibar et un plateau/bouilloire sont également mis à votre disposition. Certaines chambres bénéficient d'une machine à café Nespresso et d'un accès au salon exécutif.

Vous profiterez également du centre d'affaires doté d'un service de fax et de photocopies. Un service de change et une bagagerie vous seront proposés à la réception ouverte 24h/24. L'hôtel comprend en outre une boutique de fleurs pour les cadeaux de dernière minute.

Un buffet international peut être apprécié toute la journée au restaurant Feast tandis que le Deli sert des pains, des salades et des cafés. Une sélection de jus de fruits frais et sains sont préparés au café Fit.

Grand Hyatt Seoul

Grand Hyatt Seoul

322 Sowol-ro, Yongsan-gu
140-738 Seoul

601 chambres, à partir de 290400 KRW

Entouré par la réserve naturelle du mont Namsan, l'établissement 5 étoiles Grand Hyatt Seoul propose une navette régulière gratuite desservant la ville. Cet hôtel de luxe abrite un centre commercial, des piscines intérieure et extérieure ainsi qu'une patinoire.

La gare de Séoul et le quartier commerçant et touristique de Myeongdong se situent à 10 minutes de route. Vous rejoindrez le quartier d'Itaewon en 12 minutes de marche. Le centre commercial COEX et le quartier financier de Yeouido sont à 25 minutes de route, tandis que l'aéroport international d'Incheon se trouve à 1 heure en voiture.

Revêtues de moquette, les chambres du Grand Hyatt Seoul sont dotées de la climatisation, du chauffage ainsi que de grandes fenêtres offrant une vue sur la ville ou sur le mont Namsan. Elles comprennent une télévision par câble et par satellite à écran plat, un lecteur DVD et une connexion Wi-Fi.

Le Club Olympus situé sur place est un centre de loisirs doté de trois courts de tennis, de deux courts de squash, d'un centre de remise en forme et de saunas. Des massages traditionnels coréens, des soins d'aromathérapie et des forfaits spa sont disponibles au spa.

Le matin, un petit-déjeuner buffet est servi au restaurant The Terrace, à l'étage du hall. Vous pourrez par ailleurs savourer une cuisine européenne au Paris Grill et des spécialités japonaises à l'Akasaka, Tenkai. Enfin, l'établissement abrite aussi un café-restaurant chinois.

Hyatt Regency Jeju

Hyatt Regency Jeju

114, 72Beon-Gil, Jungmungwangwang-Ro
697-130 Seogwipo City

222 chambres, à partir de 185130 KRW

Situé au coeur de la ville de Seogwipo, le Hyatt Regency Jeju propose de grandes piscines extérieure et intérieure, ainsi que des centres modernes de spa, de remise en forme et de bien-être. Il possède également 2 restaurants et une connexion Wi-Fi gratuite.

Ce luxueux établissement 5 étoiles se trouve à moins de 5 minutes à pied de la plage de Jungmun, à 10 minutes de marche du musée Teddy Bear, à seulement 5 minutes en voiture du centre de conventions de Jeju ainsi qu'à 50 minutes de route de l'aéroport international de Jeju.

Dotées de moquette et d'un mobilier élégant, les chambres disposent d'une terrasse privée offrant une vue sur la mer ou sur la montagne, d'une télévision à écran plat ainsi que d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.

Vous pourrez vous détendre au sauna ou vous amuser au casino de l'hôtel. Le Hyatt Regency Jeju met à votre disposition un centre d'affaires, un service de location de voitures, une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'une boutique de souvenirs où vous pourrez acheter des cadeaux de dernière minute.

Vous pourrez déguster des plats coréens locaux ainsi qu'une variété de mets internationaux au Café Terrasse. Pendant l'été, l'OMI Market Grill sert des grillades préparées au barbecue. Un service d'étage est assuré.

Grand Walkerhill Seoul

Grand Walkerhill Seoul

177 Walkerhill-Ro, Gwangjin-Gu
143-708 Seoul

9 chambres, à partir de 156090 KRW

Situé sur les pistes du mont Acha, l'hôtel Sheraton Grande Walkerhill abrite une piste de course de 2 kilomètres, une piscine couverte, un casino, un golf et 12 lieux de restauration.

L'hôtel Sheraton Grande Walkerhill dispose de chambres luxueuses avec vue sur la rivière Han ou le mont Acha. Toutes sont dotées d'une télévision par satellite, d'un bureau et d'un mini-bar.

Il met à votre disposition plusieurs installations de loisirs dont deux courts de tennis et un centre de remise en forme tout équipé. La boutique hors taxe propose les plus grandes marques de luxe mondiales.

Les nombreux restaurants de l'hôtel proposent une grande variété de plats. Vous aurez le choix entre des plats coréens, japonais, chinois ou italiens. Deux bars sont à votre disposition.

L'hôtel Sheraton Grande Walkerhill propose une navette gratuite depuis les stations de métro Gwangnaru et Gangbyeon.

Gwangju Prado Hotel

Gwangju Prado Hotel

638-1 Baegun-dong, Nam-Gu
503-300 Kwangju

111 chambres, à partir de 94400 KRW

Le Gwangju Prado Hotel vous accueille dans le quartier de Baegun, à 20 minutes en voiture de la gare de Gwangju. Il possède un restaurant et un bar et met gratuitement à votre disposition une connexion Internet ainsi qu'un parking.

Les chambres climatisées sont équipées du chauffage, de la télévision par câble et d'un minibar. Elles sont également dotées d'une salle de bains privative avec des chaussons.

Vous apprécierez les salles de réunion, le centre d'affaires et la salle de sport réservée aux hommes. Des services de nettoyage à sec ainsi que de blanchisserie sont en outre assurés.

Le restaurant de l'hôtel sert des plats japonais et chinois. Vous pourrez aussi prendre un verre dans le bar de l'hôtel.

Le Gwangju Prado Hotel est à environ 10 km de l'aéroport international de Gwangju.

Global Inn Seoul Dongdaemun City Days Inn

Global Inn Seoul Dongdaemun City Days Inn

460-1 Changsin-dong, Jongno-gu
110-540 Seoul

36 chambres, à partir de 47857 KRW

Le City Days Inn est situé juste à côté de la station de métro Dongdaemun (ligne 1) et du marché Dongdaemun - une destination prisée pour faire des achats. L'auberge abrite un centre d'affaires et propose une connexion Wi-Fi gratuite.

Équipées de la climatisation et du chauffage, les chambres contemporaines disposent d'une télévision à écran plat recevant 50 chaînes par satellite, d'un minibar et d'une armoire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et de chaussons.

Moyennant un supplément, vous pourrez déguster un petit-déjeuner simple composé de céréales, d'oeufs, de toasts, de café, de thé ainsi que de thé vert entre 7h00 et 10h00. En outre, de nombreux restaurants locaux et asiatiques ainsi que des pubs sont situés à moins de 3 minutes à pied du City Days.

L'auberge dispose d'une réception ouverte 24h/24 mettant à votre disposition une bagagerie ainsi que des services de blanchisserie et de repassage.

Insadong, où vous trouverez des magasins d'antiquités traditionnels, des galeries d'art et où se tiennent des événements culturels et des festivals, est accessible en 10 minutes en voiture ou en métro. Myeongdong se trouve à 13 minutes en voiture. Vous rejoindrez l'aéroport international d'Incheon en 1h10 via le bus limousine qui s'arrête à l'entrée de l'hôtel.

Holiday Inn Resort Alpensia Pyeongchang

Holiday Inn Resort Alpensia Pyeongchang

325, Solbong-ro, Daegwanryeong-myeon
232-952 Saik kol

214 chambres, à partir de 108460 KRW

Le Holiday Inn Resort Alpensia Pyeongchang offre un accès direct aux pistes de ski en hiver et au parcours de golf privé de 27 trous en été. Grâce à l'Ocean 700, le parc aquatique intérieur ouvert toute l'année, ce complexe vous invite à une escapade exaltante dans la nature apaisante quelle que soit la saison.

Le Pyeongchang Alpensia Holiday Inn possède une réception ouverte 24h/24. Le complexe assure un service de location de skis et met à votre disposition un local à skis ainsi qu'un parking gratuit. Des services de blanchisserie et de navette aéroport peuvent être également organisés, moyennant des frais supplémentaires. La connexion Wi-Fi accessible dans l'ensemble des locaux est disponible moyennant un supplément.

Après une journée palpitante dans ce vaste complexe, vous pourrez savourer la cuisine asiatique du restaurant Mont Blanc ou vous détendre autour d'un verre au salon Edelweiss. Vous aurez également la possibilité de déguster diverses cuisines locales dans le centre-ville de Gangneung, à 45 minutes de route à l'est.

Toutes les chambres du Pyeongchang Holiday Inn comprennent un balcon, la climatisation et le chauffage au sol. Le coin salon est muni d'un canapé et d'une télévision par câble à écran plat.

La célèbre plage de Gyeongpo et la rue des cafés le long de la plage se trouvent à 1 heure de route de l'établissement. L'aéroport international d'Incheon est quant à lui accessible en un peu plus de 3 heures en voiture.

InterContinental Seoul COEX

InterContinental Seoul COEX

3 Asem-Gil, Gangnam-Gu
135975 Séoul

656 chambres, à partir de 262328 KRW

L'InterContinental Seoul Coex est un hôtel 5 étoiles luxueux, situé dans le World Trade Center, à 350 mètres du complexe COEX. Il dispose de 5 lieux de restaurations, d'une salle de sport et d'un parking gratuit. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans le hall.

Les chambres spacieuses présentent une décoration moderne et comprennent le chauffage ainsi que la climatisation. Chacune est dotée d'un minibar, d'un bureau et d'une télévision par satellite.

L'InterContinental Seoul COEX possède quatre restaurants et bars, dont le Sky Lounge où vous pourrez savourer des plats italiens face à la vue sur l'horizon. Le buffet-restaurant Brasserie sert quant à lui un grand choix de mets des quatre coins du monde, tout au long de la journée. Chaque partie du buffet comporte des produits de saison uniques et frais issus de la cuisine orientale et occidentale.

L'hôtel contient un casino et une salle pour la pratique du golf. Parmi les autres installations de loisirs, vous trouverez également une piscine spa extérieure, une piscine intérieure et des espaces de détente avec un grand écran vidéo.

Le Seoul Coex InterContinenta se situe à 3,5 km du Lotte World. Il se tient par ailleurs à 24 km de l'aéroport de Gimpo et à 54 km de l'aéroport international d'Incheon.

Hotel Interburgo Daegu

Hotel Interburgo Daegu

300 Manchon-dong, Suseong-gu, Daegu
706-020 Daegu

342 chambres, à partir de 141178 KRW

L'Hotel Interburgo Daegu est doté de 2 grandes piscines et d'une salle de sport. Il propose un hébergement 5 étoiles au bord du fleuve Kumho, à quelques pas du parc Mangwoo. De plus, une connexion Wi-Fi et un parking privé sont disponibles gratuitement.

L'établissement se trouve à 10 minutes en voiture de la gare de Dong (est), de la gare routière de Dong (est) et de l'aéroport international, tous trois à Daegu. Par ailleurs, vous rejoindrez en approximativement 20 minutes de route la gare de Daegu.

Les chambres modernes sont équipées de la climatisation et du chauffage. Elles comprennent aussi la télévision par câble, un minibar et un coin salon. Leur salle de bains comporte des articles de toilette, un sèche-cheveux et un peignoir.

Lors de votre séjour à l'Hotel Interburgo Daegu, vous pourrez vous détendre au bord des grandes piscines intérieure et extérieure ou dans le sauna. Vous trouverez également sur place une galerie marchande, un minigolf et des courts de squash. Vous pourrez déposer vos objets de valeur dans le coffre-fort de la réception ouverte 24h/24, qui assure également des services d'affaires.

L'Hotel Interburgo Daegu dispose de 12 restaurants dans son bâtiment principal et ses annexes. Des buffets ainsi que des plats chinois et occidentaux vous y seront proposés. Enfin, vous trouverez un bar de style coréen et des cafés servant des rafraîchissements légers.

Lotte Hotel World

Lotte Hotel World

40-1, Jamsil-Dong, Songpa-Gu
138220 Seoul

482 chambres, à partir de 241395 KRW

Situé à côté du plus grand parc d'attractions au monde, l'hôtel 5 étoiles Lotte est au sommet des lignes de métro 2 et 8. Il dispose d'un centre de remise en forme bien équipé, d'une piscine intérieure et de 5 points de restauration.

Bénéficiant d'un emplacement central, le Lotte Hotel World vous accueille dans le quartier des affaires de Gangnam et propose des navettes gratuites à destination du quartier commerçant d'Itaewon et du Lotte Hotel Seoul. Il met un parking à votre disposition gratuitement.

Les chambres spacieuses de l'établissement disposent d'une télévision à écran plat de 94 cm, d'un fauteuil confortable, de très grandes fenêtres et de la moquette. Les salles de bains privatives comprennent un sèche-cheveux et des articles de toilette de qualité supérieure.

Pour vos loisirs, vous disposerez d'un practice de golf intérieur, d'un sauna et d'un salon. Le personnel assure également des services d'affaires et de garde d'enfants.

Le restaurant Toh Lim sert une délicieuse cuisine chinoise et le restaurant-buffet La Seine propose un large éventail de plats. L'établissement possède également une épicerie et une brasserie allemande.

Lotte Hotel Jeju

Lotte Hotel Jeju

2812-4, Sackdal-dong
697130 Jeju

500 chambres, à partir de 215380 KRW

Situé sur l'île de Jeju-do, le Lotte Hotel met à votre disposition un complexe de loisirs avec un casino et une piscine extérieure. Il propose des chambres spacieuses dotées d'un balcon avec vue sur la nature environnante. Un parking gratuit est mis à votre disposition.

Le Lotte Hotel Jeju se trouve à 400 mètres du musée de l'ours en peluche. Vous rejoindrez l'aéroport international de Jeju en 50 minutes de route.

Les chambres sont équipées d'une télévision par câble à écran plat. Elles comprennent également un minibar, un plateau/bouilloire, des bouteilles d'eau gratuites, des peignoirs et des chaussons.

Vous pourrez aussi vous rendre dans la salle de sport. De nombreuses activités d'intérieur et de plein air s'adressent aux plus jeunes.

Le restaurant extérieur Lake Plaza vous invite à déguster un buffet international accompagné d'un superbe spectacle de fontaine volcanique. L'établissement possède 6 autres restaurants, tels que le Mu Gung Hwa qui sert des plats coréens et le Momoyama qui propose des plats japonais et chinois.

Ramada Plaza Gwangju Hotel

Ramada Plaza Gwangju Hotel

1238-3, Chipyeong-dong, Seo-gu, Gwangju, South Korea
502827 Kwangju

120 chambres, à partir de 160000 KRW

Situé à 1 km de l'hôtel de ville de Gwangju, le Ramada Plaza Gwangju Hotel possède 3 restaurants, un centre de remise en forme offrant une vue sur la ville et propose des chambres spacieuses avec une télévision à écran plat de 107 cm.

Les chambres climatisées présentent une décoration moderne et disposent du chauffage. Elles comprennent toutes une salle de bains privative pourvue d'un bidet et vous permettront de profiter de 80 chaînes du câble. Elles comportent également un minibar et un coin salon.

Vous pourrez dîner au BeShow, doté de sièges en tatami japonais et d'une salle à manger moderne. Le bar-restaurant Paraview sert une cuisine raffinée et offre une vue à couper le souffle depuis le 17ème étage de l'hôtel. Le Deli Blossom propose quant à lui des collations légères et des desserts.

Le Ramada Plaza Gwangju Hotel met à votre disposition un sauna et un spa. Vous pourrez également profiter d'un centre d'affaires bien équipé et de nombreuses salles de banquet. Un parking est disponible gratuitement.

Le Ramada Plaza Gwangju Hotel se trouve à 20 minutes de route de l'aéroport de Gwangju.

Hotel International Changwon

Hotel International Changwon

97-4, Jungang-Dong, Changwon, Kyungnam, South Kores
642-791 Changwon

121 chambres, à partir de 140000 KRW

L'Hotel International Changwon propose des chambres sobres dotées d'une salle de bains privative et d'une connexion Internet par câble gratuite. Il possède des restaurants, une salle de sport et une réception ouverte 24h/24. Vous bénéficierez d'un parking gratuit sur place.

Climatisées et chauffées, les chambres disposent de la télévision par câble, d'un minibar et d'un coin salon. Un peignoir et des chaussons sont fournis.

Durant votre séjour, vous pourrez prendre un verre au pub ou prendre vos repas au restaurant sur place, qui propose également des spectacles.

L'établissement met à votre disposition des salles de banquet, un sauna et une salle de sport réservée aux hommes. Il assure aussi des services de blanchisserie, de nettoyage à sec et de change.

Le complexe se trouve à respectivement 10 et 40 minutes de route de la gare de Changwon et de l'aéroport de Gimhae.

THE PLAZA Seoul, Autograph Collection

THE PLAZA Seoul, Autograph Collection

23 Taepyeongno 2-ga, Jung-gu, Seoul
100 864 Séoul

410 chambres, à partir de 198000 KRW

Le Plaza est un hôtel bien conçu, doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une piscine intérieure, proposant un hébergement de caractère dans le centre de Séoul. Situé à 2 minutes à pied de l'arrêt de métro City Hall, il offre un accès facile au centre-ville.

Joliment décorées avec des éléments de design moderne et des couleurs douces, les chambres climatisées du Plaza disposent de stores automatiques, d'une grande télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire et de chaussons.

Vous pourrez rejoindre l'aéroport international d'Incheon en une heure en taxi. Les zones commerciales de Namdaemun et Myeong-dong se trouvent à moins d'un kilomètre de l'hôtel.

Vous pourrez faire de l'exercice au centre de remise en forme bien équipé ou profiter d'un massage relaxant au spa. En plus du parking gratuit, l'hôtel propose un centre d'affaires et un service de blanchisserie.

Le restaurant Taoyuen sert une cuisine chinoise saine préparée sans huile, tandis que le Seven Square propose des buffets de style méditerranéen. Vous pourrez également opter pour le restaurant japonais Murasaki ou le restaurant italien Toscany et goûter au pain frais au Eric Kayser.

Novotel Ambassador Daegu

Novotel Ambassador Daegu

11-1, Mun-hwa dong, Jung gu
700-733 Daegu

203 chambres, à partir de 148665 KRW

Le Novotel Ambassador Daegu est un élégant hôtel 4 étoiles bénéficiant d'une connexion directe vers le Doran Plaza et une station de métro. Il dispose d'une salle de sport, d'un sauna et d'une connexion Internet gratuite dans les chambres.

L'aéroport international de Daegu se trouve à 15 minutes en voiture de l'établissement. Un parking gratuit est disponible sur place.

Présentant un intérieur moderne, les chambres spacieuses sont dotées du chauffage et de la climatisation. Elles comprennent un minibar, un bureau ainsi qu'une télévision par câble à écran plat.

Le Novotel Ambassador Daegu comporte un bureau d'excursions, qui pourra vous aider à organiser des excursions touristiques. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont également mis à votre disposition. Par ailleurs, une bagagerie est disponible à la réception ouverte 24h/24.

Le restaurant The Square sert une variété de plats asiatiques et occidentaux. Vous pourrez en outre savourer des boisons au Rendezvous Bar.

Mayfield Hotel

Mayfield Hotel

426 Woebalsan-Dong, Gangseo-Gu,
157-290 Séoul

202 chambres, à partir de 169400 KRW

Niché dans un jardin et situé à 5 minutes en voiture de l'aéroport de Gimpo, le Mayfield Hotel abrite 9 options de restauration, un centre de remise en forme, une piscine intérieure et un parking gratuit. Les hébergements disposent d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Le Mayfield Hotel se trouve à 30 minutes en voiture de l'aéroport international d'Incheon.

Décorées dans un style moderne, les chambres du Mayfield bénéficient de la climatisation et du chauffage. Chacune est équipée d'une télévision par câble, d'un sèche-cheveux et d'un bureau. Un plateau/bouilloire et un minibar sont également à votre disposition.

Offrez-vous un moment de bien-être au spa de l'hôtel ou détendez-vous dans une piscine spa. Vous pouvez également faire une partie de squash ou profiter du karaoké de l'hôtel.

L'Hotel Mayfield comprend des salles de banquet, un centre d'affaires ainsi qu'un salon de coiffure et beauté. Des services de nettoyage à sec et de blanchisserie sont également assurés.

L'hôtel abrite des restaurants de style buffet traditionnel coréen, italien, chinois.

Imperial Palace Seoul

Imperial Palace Seoul

313 Eon-Ju Ro, Gangnam-Gu
135-010 Séoul

405 chambres, à partir de 149435 KRW

L'Imperial Palace est un luxueux hôtel 5 étoiles situé dans le quartier de Gangnam, à 2 km du complexe COEX. Il comprend des installations de spa, une piscine intérieure et un parking gratuit sur place.

Les chambres spacieuses présentent des intérieurs modernes avec un décor de style européen. Chaque chambre dispose d'un minibar, d'un plateau/bouilloire et d'une télévision par câble.

Le centre de remise en forme de l'hôtel comprend des salles d'aérobic et de yoga, un court de squash et une piscine intérieure. L'hôtel possède également une piscine extérieure ouverte en saison. Vous pourrez profiter de massages ou simplement vous détendre dans le sauna.

Une cuisine chinoise, japonaise et italienne ainsi qu'un buffet international sont servis dans les restaurants de l'hôtel. Des boissons sont disponibles dans les 3 bars et le salon karaoké.

L'hôtel Imperial Palace est situé à 4,5 km d'Itaewon. Il se trouve à 52 km de l'aéroport d'Incheon et à 22 km de l'aéroport de Gimpo.

Kolon Hotel

Kolon Hotel

Gyeongsangbuk-do, Gyeongju-si, Ma-dong 111-1 South Korea
780410 Gyeongju

318 chambres, à partir de 87048 KRW

Le Kolon Hôtel propose des chambres spacieuses, une piscine extérieure, des sources thermales chaudes naturelles et de vastes pelouses dans la campagne de Gyeongju. Il se trouve à proximité du temple de Pulguksa.

Toutes les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite, d'un coin salon, d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et de pantoufles.

Le café du Kolon offre une vue panoramique sur le paysage alentours. Le restaurant Pouching sert des plats coréens traditionnels tandis que le restaurant Hanabuki sert des spécialités japonaises.

Vous pourrez profiter du parc sportif de l'hôtel et vous détendre aux sources d'eau chaude du spa.

Le Kolon se trouve à seulement 20 minutes en voiture de la gare routière de Gyeongju et à 30 minutes de route d'Ulsan et de l'aéroport de Pohang.

Amour & Symphony

Amour & Symphony

996-6, Yeongtong-Dong, Yeongtong-Gu
430470 Suwon

128 chambres, à partir de 118667 KRW

L'Amour & Symphony propose un service de navette gratuit de l'aéroport à l'hôtel depuis l'arrêt de bus limousine Yeongtong ainsi que des chambres mettant gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi 24h/24 et un ordinateur. Il possède également un restaurant et un parking gratuit.

L'Hotel Amour & Symphony est situé dans le centre-ville de Suwon Yeongtong. Il se trouve à 30 minutes en voiture du village folklorique coréen et du parc d'attractions Everland. L'aéroport d'Incheon est accessible en 1 heure et quart de route.

Dotées de parquet élégant et d'un coin salon, les chambres spacieuses de l'Amour & Symphony sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat et d'un four micro-ondes. Elles comprennent également un distributeur d'eau et une cafetière.

Vous pourrez profiter de services d'appels longue distance et de fax au centre d'affaires. Pour plus de confort, l'établissement propose un service de blanchisserie et une réception ouverte 24h/24.

Le restaurant de l'hôtel sert un petit-déjeuner quotidien ainsi qu'une authentique cuisine coréenne préparée à partir des meilleurs produits locaux.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.08 / 10) selon 5267 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 199650 KRW - 118667 KRW.