Hotel Cordoba

Vous préparez votre voyage à Cordoba et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 188).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Cordoba

TOP 30 hôtel* à Cordoba sur 188 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

N'AIKE Casa de Huéspedes

N'AIKE Casa de Huéspedes

Fresnel 5048 Villa Belgrano
5147 Cordoba

6 chambres, à partir de 38 USD

Cet établissement offre un cadre décontracté à la périphérie de Cordoue. Il possède une piscine extérieure, un bain à remous et un sauna. La connexion Wi-Fi est gratuite et des massages sont proposés. Vous pourrez prendre le soleil sur la terrasse bordant la piscine ou dans le jardin du N'AIKE Casa de Huéspedes, ou encore regarder un DVD dans la salle commune, auprès de la cheminée rustique. Les chambres climatisées du lodge comprennent des salles de bains privatives et communes. Certaines sont pourvues d'un balcon donnant sur la ville. Elles sont ornées de couvre-lits olive foncée, de murs aux couleurs vives et de jetés de lit à motifs et aux tons éclatants. Vous pourrez démarrer la journée avec un petit-déjeuner buffet complet, composé de jus de fruits frais et de produits régionaux. L'établissement met à votre disposition une cuisine moderne et entièrement équipée ainsi qu'un barbecue. Le centre-ville de Cordoue se trouve à 10 km du N'AIKE. L'établissement propose par ailleurs un service de location de voitures et des navettes pour l'aéroport Ambrosio Taravella, à 20 minutes de route.

Sol de Piedra Apart, Suites & Spa

Sol de Piedra Apart, Suites & Spa

Obispo Trejo 628
5000 Cordoba

45 chambres, à partir de 61 USD

Doté d'une salle de sport et d'un spa, l'établissement Sol de Piedra Apart, Suites & Spa est un hôtel à thèmes doté de chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plasma. Il se trouve à seulement 700 mètres de la cathédrale de Cordoue. Le petit-déjeuner est servi tous les jours. Décorées dans des tons doux, les chambres du Sol de Piedra sont agrémentées de mobilier en bois. Climatisées, elles comportent des coins salons avec canapés-lits, et des balcons privés. Un petit-déjeuner américain, composé de confitures, d'oeufs, de jus de fruits frais, de flocons de maïs, de jambon et de beurre, est proposé tous les matins. Des collations et des boissons sont servies au bar. Le Sol de Piedra assure un service gratuit de prêt de vélos, de casques et de cadenas. Des cartes touristiques de la ville sont fournies. Un spa doté d'un sauna et de thermes écossais est mis à votre disposition. Des massages sont proposés sur demande. Le Sol de Piedra Apart, Suites & Spa se situe à 200 mètres de la promenade Buen Pastor et du centre commercial Patio Olmos. L'aéroport international Ingeniero Ambrosio Taravella est à 15 km.

Cordoba Yolanda Hotel

Cordoba Yolanda Hotel

Jeronimo Luis de Cabrera 285
5000 Córdoba

35 chambres, à partir de 38 USD

À seulement 800 mètres du centre-ville, à Cordoba, le Cordoba Yolanda Hotel propose des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par câble. Cet établissement possède un restaurant et un bar, ainsi qu'un parking gratuit. Décorées dans des tons doux, les chambres comportent la climatisation, du chauffage, un mobilier en bois clair et une salle de bains privative. Le restaurant du Cordoba Yolanda Hotel vous servira des plats régionaux. Vous pourrez également déguster des collations et des boissons sur la terrasse du bar. Lors de votre séjour au Cordoba Yolanda Hotel, vous profiterez en outre sur demande de séances de massage et vous pourrez réserver des visites au bureau d'excursions. Enfin, le Cordoba Yolanda Hotel se trouve à 15 km de l'aéroport de Taravella.

Hotel Viena

Hotel Viena

Laprida 235
X5000BGE Cordoba

49 chambres, à partir de 35 USD

Situé à seulement 1 km de la place San Martin, en plein coeur de Cordoba, l'Hotel Viena propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision. Cet établissement possède un restaurant et sert tous les matins un petit-déjeuner. Le centre-ville se trouve à 2 km. Entièrement revêtues de moquette, les chambres de l'Hotel Viena disposent de la climatisation et du chauffage. Elles comprennent toutes une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette. Notamment composé de pain maison, le petit-déjeuner buffet est servi tous les matins de 7h00 à 10h00. Vous pourrez par ailleurs commandés des plats internationaux au restaurant de l'hôtel, ouvert de 7h00 à minuit. Deux ordinateurs sont à votre disposition sur place. Une navette aéroport peut être organisée. L'Hotel Viena se trouve à 17 km de l'aéroport Ing. Taravella.

Fader Hotel Boutique

Fader Hotel Boutique

Av Fernando Fader 3587
5009 Cordoba

16 chambres, à partir de 100 USD

Doté d'une terrasse avec piscine extérieure et offrant une vue panoramique sur la ville, le Fader Hotel Boutique se trouve à Cordoue. Cet hôtel, décoré sur le thème du café, dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. vous y dégusterez un petit-déjeuner tous les jours. Chaque chambre du Fader Hotel Boutique présente un décor élégant et dispose de la climatisation ainsi que d'une télévision par câble. Elles sont également dotées d'un coffre-fort et d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Lors de votre séjour au Fader Hotel Boutique, vous pourrez demander de l'aide et des informations locales à la réception ouverte 24h/24. L'établissement possède également un jardin, des salles de réunion et un salon commun. Vous bénéficierez d'un parking gratuit sur place. L'hôtel se trouve à 1 km du centre commercial de Cordoue et à 5 km de la place Jesuit. Des services de navette aéroport peuvent être assurés par le Fader Hotel Boutique, moyennant des frais supplémentaires.

Neper Hotel

Neper Hotel

Juan Neper 5689
5021 Cordoba

21 chambres, à partir de 99 USD

Offrant une vue panoramique sur les collines de Córdoba, le Neper Hotel, situé à Córdoba, propose des services de qualité. Le restaurant Leonardo sert une grande variété de plats préparés par un grand chef. L'établissement dispose également d'une piscine extérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficierez d'un petit-déjeuner quotidien. Chaque chambre de l'Hôtel Neper est décorée avec simplicité et élégance. Elles sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort et d'un minibar. Les salles de bains privatives sont pourvues d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Certaines chambres sont également équipées d'un balcon donnant sur les montagnes, de machines à café et d'articles de toilette supplémentaires dont une baignoire spa, des chaussons et des peignoirs. Vous pourrez utiliser la salle de sport et profiter d'un salon commun. Vous vous détendrez dans le jardin et le sauna. Une bagagerie est disponible gratuitement, tandis qu'un service de repassage peut être demandé contre un supplément. Un service de ménage est assuré tous les jours. Un service de navette aéroport peut être organisé, moyennant des frais supplémentaires. L'hôtel se trouve à 2 km du stade de football Mario Alberto Kempes, à 5 km du centre commercial de Cordoba et à 10 km de la cathédrale. Le parking gratuit de l'établissement est accessible sur demande.

Cristal Hotel

Cristal Hotel

Entre Rios, 58
5000 Cordoba

19 chambres, à partir de 33 USD

Situé dans le centre-ville de Córdoba, à 1 pâté de maisons du parc San Martin, le Cristal Hotel propose un hébergement élégant, un parking gratuit et un service de départ tardif, pour plus de commodité. Le hall vous accueille avec de magnifiques canapés rembourrés, des murs lambrissés et des peintures classiques. La réception est ouverte 24h/24 et une connexion Internet est disponible contre des frais supplémentaires. Les chambres sont climatisées et chauffées. Elles comprennent aussi une télévision par câble et un service d'étage est assuré. Le restaurant propose un petit-déjeuner buffet copieux avec produits régionaux et des jus de fruits frais. Pour trouver d'autres lieux de restauration et de divertissement, rendez-vous au centre commercial Patio Olmos, à 3 pâtés de maisons. L'Hotel Cristal se trouve à 5 pâtés de maisons de la gare routière et l'aéroport Ambrosia LV Taravella est accessible à 11 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.37 / 10) selon 1557 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 38 USD - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Cordoba en Argentine.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Cordoba en Andalousie ou un hôtel proche de l'aéroport de Córdoba à Cordoba et non en Argentine.