Hotel Constantine

Vous préparez votre voyage à Constantine et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 8 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Constantine

8 hôtels à Constantine

Trengilly Wartha Inn

Trengilly Wartha Inn

Constantine Helston Falmouth
tr11 5rp Falmouth

11 chambres, à partir de 77 GBP

Situé dans une vallée abritée, l'établissement à la gestion familiale Trengilly Wartha Inn met à votre disposition gratuitement une connexion Wi-Fi dans ses parties communes et un parking privé. Abritant un pub traditionnel, il se trouve à seulement 15 minutes en voiture d'Helston et de Falmouth. Les chambres comprennent une télévision avec lecteur DVD et un plateau/bouilloire avec des biscuits. Chacune comporte une salle de bains privative. Des DVD sont disponibles à la location dans la salle de petit-déjeuner. Le bar primé du Trengilly Wartha Inn sert des plats préparés avec des ingrédients locaux dans une ambiance décontractée. Vous pourrez également dîner dans le cadre plus intime du bistrot ou de la véranda. Le bar propose des bières authentiques et organise souvent des spectacles musicaux ainsi que des soirées ludiques. Le Trengilly Wartha Inn est un pied-à-terre idéal pour explorer la campagne des Cornouailles, entourée par des étendues de côtes. Les environs comptent de nombreux itinéraires pittoresques de randonnée à pied ou à vélo. Le jardin Trebah se trouve à seulement 10 minutes de route de l'établissement tandis que le parc à thème Flambards est à 8 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.5 / 10) selon 187 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 77 GBP - .