Hotel Con Son

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Con Son et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 16 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir sur l'ile de Con Son

16 hôtels sur l'ile de Con Son

Con Dao Resort

Con Dao Resort

8 Nguyen Duc Thuan, Con Dao, Ba Ria, Vung Tau
Con Dao

71 chambres, à partir de 1800000 VND

Situé le long de la rue Nguyen Duc Thuan, le Con Dao Resort propose 10 bungalows avec une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un parking privé. Le complexe dispose d'une piscine extérieure, d'un restaurant et de chambres avec télévision par satellite. Chaque chambre est climatisée et dotée d'une bouilloire électrique, d'un minibar, d'un sèche-cheveux et de chaussons. Profitez des installations sportives du complexe pour pratiquer le beach-volley ou le tennis. Des services touristiques sont également disponibles. Vous pourrez savourer au restaurant un vaste choix de spécialités locales, et vous trouverez également un bar sur place. L'établissement Con dao Resort se situe à proximité de la plage et à 25 minutes en voiture de l'aéroport de Con Son.

Six Senses Con Dao

Six Senses Con Dao

Dat Doc Beach, Con Dao District, Ba Ria-Vung Tau Pronvice
Con Dao

49 chambres, à partir de 16777215 VND

Situé sur l'île paradisiaque préservée de Con Dao, à environ 230 km de Hô-Chi-Minh-Ville, le Six Senses propose de luxueuses villas bénéficiant d'une piscine à débordement privée et offrant une vue imprenable sur la mer. Il dispose d'une plage privée, d'une salle de sport et d'un spa ouvert en journée. Vous pourrez bénéficier à votre convenance d'un service de majordome dans votre chambre. Toutes les villas comprennent un coin salon et un coin repas spacieux. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous aurez l'occasion de passer un après-midi de détente dans le salon-bibliothèque ou de pratiquer la plongée dans l'eau scintillante. Cet établissement possède par ailleurs une salle de sport et des installations de sports nautiques. Le restaurant du Six Senses sert des plats préparés à partir d'ingrédients issus de l'agriculture biologique. Vous aurez la possibilité de déguster vos repas au restaurant, sur la plage privée ou dans le confort de votre villa. Le Six Senses Con Dao se trouve à 2 km du parc national de Con Dao et à 8 km de l'aéroport Con Son. L'établissement est également accessible via un vol intérieur de 50 minutes depuis Hô-Chi-Minh-Ville. Ce trajet peut être organisé par le Six Senses.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 254 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1800000 VND - .