Hotel Colon

Vous préparez votre voyage à Colon et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 7 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Colon

7 hôtels à Colon

Hotel Melia Panama Canal

Hotel Melia Panama Canal

Residencial Espinar, Antigua Escuela Las Americas
0301-02227 Colón

125 chambres, à partir de 89 USD

Situé sur les rives du lac Gatún, l'Hotel Melia Panama Canal est un établissement de luxe doté d'une piscine extérieure, d'une salle de sport et d'un practice de golf sur l'eau. Ses chambres climatisées sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un service de navette reliant gratuitement l'Hotel Melia Panama Canal à la zone de libre-échange de Colon, implantée à 10 minutes en voiture. Quant au canal de Panama, il se trouve à environ 8 km. Présentant une décoration aux tons chauds, les hébergements spacieux du Melia Panama Canal comprennent une télévision par câble, un minibar, un coffre-fort ainsi qu'une salle de bains avec sèche-cheveux et articles de toilette. Les 2 restaurants de l'hôtel vous donneront l'occasion de déguster des plats internationaux sous forme de buffet ainsi que des mets typiques de la région. L'établissement abrite aussi un piano-bar chic et un bar de la piscine. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 organise des visites de la région, avec observation des oiseaux, parties de pêche sur le lac Gatún ou safari de nuit. De plus, vous pourrez vous adonner à d'autres activités comme le vélo, le canoë-kayak et la randonnée à pied dans la nature. Il vous sera aussi possible d'acheter des produits textiles et des spécialités artisanales de la localité dans la boutique de souvenirs de l'hôtel.

Marina Hotel at Shelter Bay

Marina Hotel at Shelter Bay

30 Butner Street Fort Sherman
N/A Colón

11 chambres, à partir de 135 USD

Le Marina Hotel at Shelter Bay surplombe le pittoresque port de plaisance de Shelter Bay, à la lisière du parc national de Fort San Lorenzo. Il dispose d'une terrasse et d'un jacuzzi. Installé à proximité de l'entrée des Caraïbes vers le canal de Panama, le Marina Hotel se trouve à seulement quelques minutes de marche de la plage de Diablo. Fort San Lorenzo se situe à environ 15 minutes. Un parking est disponible gratuitement sur place. Les chambres élégantes et spacieuses sont toutes dotées de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Elles offrent une vue sur la jungle ou le port de plaisance. Le salon est idéal pour regarder la télévision à grand écran ou jouer aux cartes. Vous disposerez aussi d'une bibliothèque et d'un balcon d'où vous pourrez admirer le coucher du soleil et les bateaux entrant dans le canal. Une salle de sport équipée de plusieurs machines et de poids libres est mise à votre disposition. L'hôtel comporte par ailleurs une laverie et une supérette. Une navette à destination de Colon circule tous les jours. Un service de navette vers l'aéroport international de Tocumen peut également être organisé. Le Marina Hotel at Shelter Bay bénéficie d'un emplacement idéal pour explorer la région de la côte inférieure du Panama.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.25 / 10) selon 273 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 89 USD - .