Hotel Colombo

Vous préparez votre voyage à Colombo et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 217).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Colombo

TOP 30 hôtel* à Colombo sur 217 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Taj Samudra

Taj Samudra

25, Galle Face Centre Road
Colombo

260 chambres, à partir de 125 USD

Le Taj Samudra possède des chambres offrant une vue sur l'océan Indien ou les toits de la ville, à 5 minutes en voiture de la gare de Fort. Il dispose d'une piscine extérieure, de 7 restaurants et de courts de tennis. Lumineuses et spacieuses, les élégantes chambres de l'établissement sont pourvues d'un mobilier classique en bois et d'un confortable coin salon. Elles sont dotées d'une télévision par câble, d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Côté loisirs, des massages relaxants, une salle de sport bien équipée et des courts de squash vous sont proposés. Le personnel attentif assure des services d'affaires et de garde d'enfants. Vous pourrez savourer des plats traditionnels au restaurant chinois Golden Dragon et au restaurant indien Navratna. Vous aurez également la possibilité de prendre vos repas au Steak and Grill House ainsi qu'au Ports Latitude Shop, ouvert 24h/24. Le Taj Samudra se trouve à 45 minutes en voiture de l'aéroport de Bandaranaike. Le parking est gratuit sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.6 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 125 USD - .