Hotel Collingwood

Vous préparez votre voyage à Collingwood et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 12 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Collingwood

12 hôtels à Collingwood

Mariner Motor Hotel

Mariner Motor Hotel

305 Hume Street
L9Y 1W2 Collingwood

27 chambres, à partir de 89 CAD

Situé à Collingwood, en Ontario, le Mariner Motor Hotel a été conçu dans les années 50 par Frank Lloyd Wright pour la famille Kaufman. Il propose un petit-déjeuner continental et des chambres traditionnelles avec connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres non-fumeurs du Mariner Motor Hotel disposent d'une télévision à écran plat LED de 99 cm. Vous profiterez gratuitement de café, de thé et de chocolat chaud durant votre séjour. L'établissement est à 3 minutes en voiture du centre-ville de Collingwood et de l'université Georgian College. Vous rejoindrez le parcours de golf Blue Mountain en 10 minutes et la plage de Wasaga, en 15 minutes.

Living Water Resort

Living Water Resort

9 Harbour Street East
L9Y 5C5 Collingwood

30 chambres, à partir de 161 CAD

Situé sur les rives du lac de Collingwood, le Living Water Resort possède un restaurant, une piscine intérieure, un spa et un centre de bien-être. Les chambres modernes disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation et d'une télévision par câble à écran plat. Les appartements comprennent, quant à eux, un balcon ainsi qu'une cuisine ou une kitchenette pour préparer vos repas. Leur salle de bains est pourvue d'articles de toilette et d'un sèche-cheveux. Certains logements offrent une vue sur le lac, la montagne ou le jardin. Le restaurant LakeSide Seafood and Grill se trouve sur place. Ce complexe comporte 2 jacuzzis (intérieur et extérieur), ainsi qu'un spa à service complet, le Living Shore Spa, qui propose des soins exclusifs Aquapath. Un parking est par ailleurs accessible gratuitement sur place. Le Living Water Resort se trouve à 3 km du parcours de golf de Cranberry et à 8,5 km de la station de sports d'hiver de Blue Mountain.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.85 / 10) selon 492 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 89 CAD - .