Hotel Cody

Vous préparez votre voyage à Cody et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 26 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Cody

Une trentaine d'hôtels à Cody

Beartooth Inn

Beartooth Inn

2513 Greybull Highway
WY 82414 Cody

50 chambres, à partir de 68 USD

Situé à 2,2 km de l'aéroport régional de Yellowstone, à Cody, dans le Wyoming, l'hôtel Beartooth Inn dispose d'un jacuzzi, d'un sauna ainsi que de chambres dotées d'une télévision par câble avec des chaînes thématiques et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Affichant une décoration traditionnelle et chaleureuse, les chambres comprennent un micro-ondes, un réfrigérateur, une machine à café ainsi qu'un coin salon avec un bureau. Leur salle de bains comporte un sèche-cheveux. Tous les matins, vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental composé de gaufres belges. Le Beartooth Inn propose également des journaux quotidiens gratuits. Le lac de Beck est juste en face du Beartooth Inn. Le centre commercial East Gate et le musée Buffalo Bill sont à 6 minutes en voiture. Le parc d'État Buffalo Bill est à 20 km.

Green Gables Inn

Green Gables Inn

1636 Central Avenue
WY 82414 Cody

15 chambres, à partir de 99 USD

Dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les chambres, le Green Gables Inn vous accueille à Cody, dans le Wyoming, à 1,5 km du musée Buffalo Bill et à 80,5 km à parc national de Yellowstone. Outre un coin salon, chaque chambre de l'auberge comprend une télévision, un réfrigérateur, une salle de bains privative et un micro-ondes. L'aéroport régional de Yellowstone se trouve à 5 minutes en voiture, tandis que la forêt nationale de Shoshone est accessible en 30 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.7 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 68 USD - .