Hotel Cocoa Beach

Vous préparez votre voyage à Cocoa Beach et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 39).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Cocoa Beach

Une trentaine d'hôtels à Cocoa Beach

Courtyard Cocoa Beach Cape Canaveral

Courtyard Cocoa Beach Cape Canaveral

3435 North Atlantic Avenue
32931 Cocoa Beach (Florida)

156 chambres, à partir de 179 USD

Situé en Floride à 11 minutes à pied du Ron Jon Surf Shop, le Courtyard Cocoa Beach Cape Canaveral dispose d'une salle de sport, d'un restaurant et d'un bar. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans chaque chambre, et vous séjournerez à 2,4 km de la jetée de Cocoa Beach. Le Courtyard Cocoa Beach Cape Canaveral comprend des hébergements équipés d'une télévision à écran plat, d'une machine à café et d'un réfrigérateur. Un four micro-ondes pourra vous être fourni sur demande. Une piscine extérieure avec bain à remous est à votre disposition dans l'établissement, ainsi qu'une laverie et des services de nettoyage à sec. Le Courtyard Cocoa Beach Cape Canaveral se trouve à 8 minutes en voiture de Port Canaveral et à 29 km du centre spatial Kennedy. L'aéroport international de Melbourne est situé à 30 minutes de l'hôtel.

La Quinta Inn & Suites Cocoa Beach Oceanfront

La Quinta Inn & Suites Cocoa Beach Oceanfront

1 Hendry Avenue
FL 32931 Cocoa Beach

78 chambres, à partir de 149 USD

Situé en Floride, à 94 mètres de la jetée de Cocoa Beach, l'hôtel La Quinta Inn & Suites Cocoa Beach Oceanfront comprend une piscine extérieure et une terrasse bien exposée. Un petit-déjeuner chaud est servi tous les matins. Toutes les chambres sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres du La Quinta Inn & Suites Cocoa Beach Oceanfront comportent une télévision par câble. Chaque chambre climatisée est équipée d'un petit réfrigérateur et d'un micro-ondes. Le Cocoa Beach Oceanfront La Quinta Inn & Suites sert un petit-déjeuner composé de gaufres, d'oeufs et de saucisses. Après une journée à la plage, vous pourrez vous détendre avec un cocktail au bar sur place. Vous pourrez prendre place sur la terrasse ombragée et profiter du parking sur place. Des salles de réunion sont également disponibles sur demande. La Patrick Air Force Base et le centre spatial Kennedy de la NASA se trouvent respectivement à 12,8 km et 32 km. Port Canaveral est à 5,4 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.35 / 10) selon 319 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 179 USD - .