Hotel Cochabamba

Vous préparez votre voyage à Cochabamba et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 46).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Cochabamba

Une trentaine d'hôtels à Cochabamba

Cesar's Plaza Hotel

Cesar's Plaza Hotel

Calle 25 De Mayo S-0210
5447 Cochabamba

68 chambres, à partir de 40 USD

Situé à 1 pâté de maisons de la place principale de Cochabamba, le Cesar's Plaza Hotel possède un vaste hall luxueux, un sauna, un institut de beauté, un salon de coiffure et dispense des séances de massage. Le Cesar's Plaza Hotel est un établissement 4 étoiles. Le hall présente un sol en marbre poli avec des plantes d'intérieur suspendues et comporte des fauteuils en cuir. Vous bénéficierez d'une connexion Internet et vous pourrez découvrir l'artisanat local à la boutique de souvenirs. Les chambres climatisées sont dotées de moquette, de grands rideaux et de couvre-lits imprimés dans des tons assortis. Elles comprennent une télévision par câble, un balcon et une salle de bains avec baignoire. Un petit-déjeuner buffet avec des produits régionaux est servi tous les matins. Vous pourrez savourer une cuisine locale et des plats internationaux au restaurant Kanata. Le bar propose une excellente sélection de boissons. Le Plaza met à votre disposition un service de change pratique, une réception ouverte 24h/24 et des informations touristiques. L'aéroport international Jorge Wilstermann est accessible en 10 minutes de route. Un service de navette peut être organisé moyennant des frais supplémentaires.

Hotel Diplomat

Hotel Diplomat

Av. Ballivian 611
5824 Cochabamba

87 chambres, à partir de 78 USD

Situé dans la zone commerciale El Prado de Cochabamba, à 2 km du parc 14 de Septiembre, l'Hotel Diplomat propose des hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plasma. Un petit-déjeuner buffet et un parking gratuit sont disponibles sur place. Toutes les chambres climatisées et très lumineuses disposent de chauffage et de moquette. Lors de votre séjour au Diplomat Hotel, vous pourrez profiter de journaux gratuits, d'une bagagerie, d'un service de change et de massages (moyennant des frais supplémentaires). Enfin, l'Hotel Diplomat se trouve à 5 km de l'aéroport Jorge Wilsterman.

Hotel Aranjuez Cochabamba

Hotel Aranjuez Cochabamba

Calle Buenos Aires E563
0001 Cochabamba

17 chambres, à partir de 90 USD

Occupant un joli bâtiment de style colonial, doté d'un jardin et d'une piscine, l'Hotel Aranjuez Cochabamba propose des chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la télévision par câble. Il abrite également un restaurant et un bar. La place principale de Cochabamba se trouve à 5 km. Pourvues de balcons et de galeries donnant sur le jardin, les chambres de l'Aranjuez Cochabamba sont très lumineuses. Toutes sont dotées d'un minibar et d'une salle de bains privative. Un petit-déjeuner américain est proposé tous les jours. Vous pourrez déguster des plats internationaux dans l'élégant restaurant. Vous pourrez commander des boissons et des collations au bar avant de vous rendre dans le jardin. La piscine chauffée et le jardin sont propices à la détente. Le lac d'Alalay est à 1,7 km. L'Hotel Aranjuez Cochabamba se trouve à 6 km de l'aéroport Jorge Wilsterman. Le parking est gratuit.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8 / 10) selon 458 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 40 USD - .