Hotel Cobham

Vous préparez votre voyage à Cobham et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 4 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Cobham

4 hôtels à Cobham

Days Inn Cobham

Days Inn Cobham

Junction 10/9 M25
KT11 3JS Cobham

71 chambres, à partir de 41 GBP

Situé entre les jonctions 9 et 10 de l'autoroute M25, le Days Inn Cobham propose un parking gratuit sur place, une réception ouverte 24h/24 et un bar. Chaque chambre climatisée du Days Inn Cobham dispose d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat et d'un plateau/bouilloire. L'aéroport d'Heathrow se trouve à seulement 30 minutes en voiture de l'hôtel et à 15 minutes de plus de l'aéroport de Gatwick. Le centre-ville de Cobham est situé à 5 minutes de route et vous pourrez y trouver de nombreux magasins et restaurants. Vous pourrez accéder au parc d'attractions Chessington World of Adventures et à l'hippodrome d'Epsom à 13 km.

Woodlands Park Hotel

Woodlands Park Hotel

Woodlands Lane, Stoke D'abernon
KT11 3QB Cobham

57 chambres, à partir de 84 GBP

Niché dans la campagne verdoyante du Surrey, le Woodlands Park Hotel est une magnifique maison de campagne dotée de 2 restaurants. Elle se trouve à 1,6 km de Cobham et de Leatherhead, ainsi qu'à 16 km de Guildford et de Woking. Grâce à la proximité de l'autoroute M25, vous pourrez rejoindre rapidement Windsor et Londres, située à seulement 40 km. Construit en 1885, le Woodlands Park Hotel a été entièrement rénové tout en préservant son atmosphère victorienne grandiose, ses chambres lambrissées de chêne et ses nombreuses pièces d'antiquité. Le restaurant Oak Room propose une cuisine maison, préparée aussi souvent que possible avec les ingrédients les plus frais. Pour un cadre moins formel, rendez-vous au restaurant Bensons, qui sert un vaste choix de plats modernes. Une salle de sport est également à votre disposition sur place.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 41 GBP - .