Hotel Coatzacoalcos

Vous préparez votre voyage à Coatzacoalcos et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 17 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Coatzacoalcos

17 hôtels à Coatzacoalcos

City Express Coatzacoalcos

City Express Coatzacoalcos

Avenida Las Palmas Numero 209 Mz 2
96520 Coatzacoalcos

118 chambres, à partir de 660 MXN

Le City Express Coatzacoalcos vous accueille à 600 mètres de la promenade en front de mer du Malecón. Il met à votre disposition une piscine extérieure, un centre de remise en forme, une réception ouverte 24h/24 ainsi qu'un service de navette gratuit dans un rayon de 10 km. Ses chambres climatisées sont revêtues de carrelage et décorées dans un style moderne avec des meubles en bois clair. Chacune dispose d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains privative. Le City Express Coatzacoalcos se trouve à 5 minutes en voiture du club de golf Britania et à 10 minutes de route du centre de conventions Expoferia. Vous pourrez rejoindre Cosoleacaque et les usines chimiques de Lázaro Cárdenas en 30 minutes en voiture. Le parking de l'hôtel est gratuit.

Los Andes Coatzacoalcos

Los Andes Coatzacoalcos

Carretera Transismica Km. 7.5
96496 Coatzacoalcos

47 chambres, à partir de 483 MXN

Entouré de jardins paysagers, le Los Andes Coatzacoalcos bénéficie de 2 piscines extérieures, d'un jacuzzi et d'un parking gratuit. Il se trouve à seulement 10 minutes en voiture du centre-ville et à 25 minutes de route de l'aéroport. L'établissement sert un petit-déjeuner continental gratuit incluant des fruits, des jus de fruits et du café. Donnant sur le jardin ou la piscine, les chambres climatisées à la décoration de style andin sont équipées d'une télévision haute définition par satellite. Vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi, de la mise à disposition de journaux et d'articles de toilette dans la salle de bains privative. Le restaurant Aconcagua est ouvert tous les jours de 7h00 à 23h00 et sert des spécialités typiques de la région, notamment de la viande de Chinameca et le molcajete du Machu Picchu. L'hôtel possède une salle de jeux gratuite avec un jeu de fléchettes, un baby-foot, des tables de billard et de ping-pong ainsi que des cartes et des dominos. L'établissement est situé à environ 15 minutes en voiture du centre de conventions de Coatzacoalcos et à 10 minutes de la promenade du front de mer.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.15 / 10) selon 436 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 660 MXN - .