Hotel Clarksville

Vous préparez votre voyage à Clarksville et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 29 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Clarksville

Une trentaine d'hôtels à Clarksville

Days Inn by Wyndham Clarksville TN

Days Inn by Wyndham Clarksville TN

1100 Highway 76
TN 37043 Clarksville (Tennessee)

80 chambres, à partir de 50 USD

L'hôtel Days Inn Clarksville est situé à Clarksville, dans le Tennessee, à 9,6 km du parcours de golf de Swan Lake et à 11,2 km du parc d'État de Dunbar Cave. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins. La connexion Wi-Fi est gratuite. Toutes les spacieuses chambres de l'hôtel Days Inn Clarksville sont équipées d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une cafetière. Présentant des couleurs chaudes et de la moquette, elles sont climatisées et comprennent une télévision par câble et un coin salon. Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine extérieure. L'hôtel possède une réception ouverte 24h/24, une buanderie et un parking gratuit. Le centre-ville de Clarksville et l'université d'État d'Austin Peay sont à 13,4 km.

Westgate Inn and Suites

Westgate Inn and Suites

803 North 2nd Street
TN 37040 Clarksville

103 chambres, à partir de 57 USD

Le Westgate Inn and Suites se situe à seulement 5 minutes de route du centre historique de la ville de Clarksville et à 1,6 km de l'université d'État Austin Peay. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner continental de luxe. Les chambres possèdent une télévision par câble à écran plat, un bureau, un four micro-ondes et un petit réfrigérateur. Vous bénéficierez sur place d'une salle de sport, d'une laverie, d'une réception ouverte 24h/24 et d'une piscine intérieure chauffée avec toboggan. La base militaire de Fort Campbell se trouve à 10 minutes de route, à la frontière entre le Tennessee et le Kentucky. La promenade en bord de rivière de Cumberland RiverWalk, une aire de jeux et un lieu dédié aux concerts se situent à 1,6 km du Clarksville Inn and Suites Westgate.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (6.8 / 10) selon 471 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 50 USD - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Clarksville dans le Tennessee.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Clarksville dans l'Arkansas et non dans le Tennessee.