Hotel Cirebon

Vous préparez votre voyage à Cirebon et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 21 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Cirebon

21 hôtels à Cirebon

Bentani Hotel & Residence

Bentani Hotel & Residence

Jl Siliwangi No 69
45121 Cirebon

8 chambres, à partir de 625000 IDR

Le Bentani Hotel dispose de chambres modernes et climatisées, dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un service de navette gratuit vers la gare de Cirebon est assuré. L'hôtel possède une piscine extérieure et une salle de sport. Des soins spa relaxants sont également assurés. Vous pourrez en outre choisir parmi 7 options de restauration. Revêtues de carrelage, toutes les chambres comprennent une télévision, un minibar et un coffre-fort. Certaines chambres comportent une télévision à écran plat ou un salon. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire. Le Bentani Hotel est installé à 5 minutes en voiture du centre commercial Grage et à 7 minutes de route du grand complexe Ciberon Super Block (CSB). Les cascades et les sources d'eau chaude de Kuningan sont accessibles en une heure de route. L'aéroport international Soekarno-Hatta de Jakarta se situe à 4 heures en voiture. Ouverte 24h/24, le restaurant Woku Woku sert une cuisine de Manado, tandis que le Wijaya Kusuma propose des spécialités locales et internationales. Vous pourrez aussi prendre des repas au restaurant japonais Yanagi, au restaurant coréen Arirang et dans la cave à vin Canna. L'établissement comporte en outre 2 bars. Vous pourrez profiter du centre d'affaires ou demander un service de navette pour vous déplacer dans un rayon de 10 km de l'hôtel. D'autre part, un service de blanchisserie et une réception ouverte 24h/24 sont mis à votre disposition. Enfin, un parking est disponible gratuitement sur place.

Aston Cirebon Hotel and Convention Center

Aston Cirebon Hotel and Convention Center

Jl. Brigjen Dharsono No. 12C (Bypass)
45132 Cirebon

278 chambres, à partir de 735680 IDR

L'hôtel 4 étoiles Aston Cirebon Hotel and Convention Center propose une piscine extérieure ainsi que des chambres spacieuses et modernes avec une connexion Wi-Fi gratuite. Situé à Jalan Brigjen Dharsono, à Cirebon, il possède 3 restaurants. L'Aston Cirebon Hotel se trouve à moins de 15 minutes en voiture du palais Kanoman et de celui de Kasepuhan. En voiture, vous pourrez vous rendre à l'aéroport de Cakrabuwana en 15 minutes et au marché d'artisanat Batik Trusmi, en 20 minutes. Les chambres climatisées disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar et d'une armoire. Leur salle de bains privative comprend une douche, des chaussons et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport de l'hôtel ou vous détendre avec un massage. Des transferts à l'aéroport, des services de blanchisserie et de navette peuvent être organisés moyennant des frais supplémentaires. Le restaurant Oasis Bistro sert des plats indonésiens, asiatiques et européens. Vous pourrez prendre une variété de boissons ainsi que de collations légères au bar et salon de la piscine.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.2 / 10) selon 301 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 625000 IDR - .