Hotel Choeng Mon Beach

Vous préparez votre voyage à Choeng Mon Beach et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 124).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Choeng Mon Beach

TOP 30 hôtel* à Choeng Mon Beach sur 124 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

The Bay Samui

The Bay Samui

6/14 Moo 5, Plailam Soi 7, Bophut,
84320 Choeng Mon Beach

65 chambres, à partir de 4000 THB

Détendez-vous dans un cadre paisible et dans un hébergement confortable où vous découvrirez l'hospitalité thaïlandaise à l'Arayaburi Boutique Resort situé à Koh Samui. Situées à seulement quelques minutes de marche des plages de sable blanc et des eaux bleues de la baie de Samrong, les villas sont décorées dans un style contemporain allié d'une touche thaïlandaise. Elles sont également équipées de tout le nécessaire pour vous garantir un séjour des plus agréables. Détendez-vous au bord de la grande piscine qui comporte une section enfants. Si vous êtes à la recherche de sensations fortes, vous pourrez vous renseigner auprès du personnel très serviable du bureau d'excursions sur les diverses activités proposées. Vous pourrez pratiquer la plongée sous-marine, le kayak de mer et une foule d'autres sports nautiques. L'hôtel abrite également un centre de remise en forme et propose un service de massage traditionnel thaïlandais, après lequel vous vous sentirez revitalisé. Une fois que vous vous serez ouvert l'appétit, vous pourrez vous diriger vers le restaurant avec vue sur la mer pour goûter aux spécialités locales ou la boulangerie pour déguster des confiseries.

White House Beach Resort

White House Beach Resort

59/3 Moo5, Bophut Choengmon Beach Koh Samui, Suratthani
84320 Choeng Mon Beach

40 chambres, à partir de 2500 THB

Situé au bord d'une plage paisible, le White House Beach Resort And Spa vous invite à vivre une expérience romantique au coeur des luxuriants paysages tropicaux de Koh Samui. Ce complexe de caractère se trouve à quelques minutes de marche de la plage de Choeng Mon, à 4 km au nord de Chaweng et à 15 minutes de route de l'aéroport de Samui. Le White House assure d'ailleurs un service de navette aéroport gratuit. Toutes les chambres spacieuses sont décorées dans un style thaïlandais traditionnel. Elles comprennent un mobilier en teck, des tableaux d'artistes locaux, une télévision par satellite et un lecteur CD/DVD. Leur salle de bains est pourvue d'une douche à effet pluie. Lors de votre séjour dans l'établissement The White House, vous pourrez vous détente dans la piscine d'eau douce, profiter du soleil sur l'une des confortables chaises longues ou prendre soin de vous au spa. Ce dernier est équipé d'un bain à remous et propose une large gamme de soins du corps, tels que des massages des pieds et des massages thaïlandais. Les amoureux de la nature pourront découvrir la faune et la flore tropicales du jardin de l'établissement. Les amateurs de lecture auront, quant à eux, l'opportunité de feuilleter les livres mis à disposition dans la bibliothèque dotée d'une connexion Internet gratuite. Enfin, vous pourrez savourer vos dîners en plein air et admirer la vue splendide sur la mer au restaurant du complexe. Celui-ci sert notamment des fruits de mer frais grillés au barbecue, des mets thaïlandais et des plats internationaux.

Royal Muang Samui Villas

Royal Muang Samui Villas

89 Moo 2, Choengmon Beach
84320 Choeng Mon Beach

79 chambres, à partir de 9005 THB

Le Royal Muang Samui Villas se situe sur les plages de sable blanc et sur les eaux claires de la plage de Choeng Mon. Cet établissement en bord de mer propose une piscine extérieure, une réception ouverte 24h/24 ainsi que des villas avec ou sans piscine dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les villas avec piscine et les suites possèdent une télévision à écran LCD, un lecteur CD/DVD et une salle de bains privative pourvue d'une grande baignoire spa. Un service d'étage est assuré. L'établissement comporte également une salle de sport et un bureau d'excursions. Le Cave Rai Ra Beach Spa organise des séances d'aromathérapie et des soins. Le restaurant Samui Sailor Grill and Restaurant sert des plats italiens et thaïlandais à base de fruits de mer frais. Vous dégusterez des vins et des cocktails au Spice Zone Beach Restaurant. La vie nocturne et les boutiques du quartier de Chaweng se trouvent à 10 minutes de route. Bophut, Big Buddha Beach and Maenam sont à proximité tandis que l'aéroport international de Ko Samui se situe à 15 minutes en voiture.

Six Senses Samui

Six Senses Samui

9/10 Moo 5, Baan Plai Laem, Bophut,
84320 Choeng Mon Beach

65 chambres, à partir de 14500 THB

Sur la pointe nord de l'île Samui, le luxueux hôtel Six Senses Samui bénéficie d'une vue panoramique sur le golfe de Siam. Il dispose d'une superbe piscine à débordement, d'un spa et d'une plage privée. Les villas sont climatisées et comprennent de grands espaces ouverts et du parquet, conférant aux chambres une atmosphère lumineuse et spacieuse. Elles sont par ailleurs équipées de la télévision par câble ou par satellite, d'un lecteur DVD, d'une connexion Internet gratuite et de grandes chaises longues. Le Six Senses Samui se trouve à 10 minutes de l'aéroport international de Samui. Il est situé à environ 800 mètres de Bo Phut Pier et du village de pêcheurs. L'élégant Six Senses Spa dispense des massages thérapeutiques apaisants et des leçons de yoga. Le bureau d'excursions de l'hôtel peut vous aider à organiser des randonnées dans la jungle, des excursions en bateau et des plongées. Le restaurant Dining on the Rock offre une interprétation moderne de la cuisine asiatique et une vue imprenable sur l'océan. Le Dining on the Hill sert d'authentiques plats thaïlandais et des fruits de mer frais grillés au barbecue.

Samui Honey Cottages Beach Resort

Samui Honey Cottages Beach Resort

24/34 Moo 5, T.Bo Phut, Koh Samui, Suratthani 84140,Thailand
84140 Choeng Mon Beach

10 chambres, à partir de 2150 THB

Le Samui Honey Cottages propose des bungalows privés entourés de jardins tropicaux, un restaurant en plein air au bord de la plage, une piscine extérieure et un parking gratuit. Ce complexe est situé en face de la plage de Choeng Mon et dispose d'un hébergement spacieux. Tous les bungalows climatisés comprennent une terrasse, une salle de bains avec un toit en verre, une télévision avec les chaînes du satellite et le service d'étage. L'accès Internet haut débit gratuit est à votre disposition dans le centre d'affaires. Le restaurant de fruits de mer Honey sert des plats de fruits de mer frais, et une cuisine thaïlandaise et européenne. Le Samui Honey Cottages est situé à une courte distance en voiture des attractions comme la grande statue de Bouddha, View Point et les cascades de Na Muang.

Deva Beach Resort & Spa

Deva Beach Resort & Spa

69/34 Moo 5, Bo Phut, Koh Samui
84320 Bo Phut Beach

67 chambres, à partir de 2806 THB

Le Deva Beach Resort & Spa se situe sur la plage isolée de Choeng Mon et offre une vue imprenable sur le coucher du soleil. Le complexe propose des infrastructures de luxe pour la détente comprenant un spa, 3 piscines extérieures et un emplacement en bord de mer. En outre, vous aurez accès gratuitement à une connexion Wi-Fi dans votre chambre. Le Deva Samui se trouve à 3,5 km de l'aéroport international de Koh Samui et à 6 km du quartier animé insulaire de Chaweng. La jetée de Bangrak est à seulement quelques minutes de route. Les chambres spacieuses sont décorées dans un style évoquant les vacances et bénéficient d'un éclairage tamisé. Vous pourrez profiter de peignoirs haut de gamme et vous détendre avec un verre au minibar. Les suites disposent d'un balcon ou d'une terrasse. Le spa By The Tree assure des massages, des soins et de l'aromathérapie. Les sports nautiques et le canoë-kayak font partie des diverses activités aquatiques proposées. Vous pourrez partir à la découverte de la région, et le bureau d'excursions peut vous renseigner sur les sites touristiques à visiter. Le restaurant en plein air By the Sea sert des fruits de mer frais, des spécialités thaïlandaises traditionnelles et des plats occidentaux. Des bars vous accueillent sur la plage et au bord de la piscine.

Paradise Island Estate

Paradise Island Estate

74/82 Moo 5 , T. Bophut Choeng Mon Beach Koh Samui
84320 Choeng Mon Beach

8 chambres, à partir de 3600 THB

Situé à 5 minutes à pied de Choeng Mon Beach, le Paradise Island Estate propose des villas bien aménagées au sein d'une communauté fortifiée. L'établissement dispose d'une piscine extérieure, d'un centre de remise en forme et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à 10 minutes en voiture de la plage animée de Chaweng et à un quart d'heure de route de l'aéroport de Samui. Construites et décorées dans un style thaïlandais moderne, les suites et les villas comprennent un bain à remous extérieur ou une piscine privée. Chaque hébergement comporte un coin salon et un coin repas ainsi qu'une salle de bains avec une douche à effet pluie. Les équipements incluent une télévision à écran plat et un lecteur DVD. Vous pourrez profiter d'un massage relaxant ou faire une partie de minigolf. L'hôtel possède aussi un bureau d'excursions et un centre d'affaires. Des services de concierge, de change et de blanchisserie sont proposés. Vous serez accueilli avec des boissons de bienvenue et un panier de fruits frais.

Outrigger Koh Samui Beach Resort

Outrigger Koh Samui Beach Resort

63/182 Moo 5 Tumbon Bophut, Koh Samui, Suratthani
84320 Bo Phut

52 chambres, à partir de 7477 THB

Situé sur sa propre plage, dans la baie de Hanuman, l'Outrigger Koh Samui Beach Resort vous propose un hébergement de luxe dans un cadre tropical. Une piscine extérieure, des cours de yoga et cuisine, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite sont disponibles. Tous les hébergements bénéficient d'une piscine privée. Aménagées avec élégance, les villas et suites de l'Outrigger Koh Samui Beach Resort sont ornées de hauts plafonds et d'un mobilier d'époque. Elles disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un lecteur DVD et d'une station d'accueil pour iPod. Elles comprennent également des draps en coton de très bonne qualité, un minibar bien approvisionné et des articles de toilette de spa. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche ou d'une baignoire. En voiture, l'Outrigger Koh Samui Beach Resort est installé à 7 minutes de l'aéroport international de Ko Samui et de la plage de Chaweng. La plage de Cheong Mon, se trouve, quant à elle, à 4 minutes de route. Un parking gratuit est présent sur place. L'établissement assure un service de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez vous dépenser à la salle de sport, faire des achats dans l'élégante boutique Galleria ou vous détendre à la bibliothèque avec un livre ou en écoutant de la musique. De plus, vous aurez la possibilité de profiter de massages relaxants au spa. Situé en bord de mer, le restaurant The Edge sert une cuisine internationale toute la journée. Le bar-grill Bluefire est ouvert pour le dîner. Vous pourrez vous détendre avec un verre aux Wet Bar et Tea Salon. Un service d'étage est disponible de 6h00 à 23h00.

Baywater Resort Samui

Baywater Resort Samui

88/8 Moo5 T.Bophut, Koh Samui, Suratthani
84320 Choeng Mon Beach

95 chambres, à partir de 3188 THB

Situé à proximité du paisible littoral de la plage de Choeng Mon, le Portofino Baywater Resort Samui vous propose des chambres spacieuses et une grande piscine extérieure. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes dans les espaces publics. Les chambres et les villas disposent de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plat et d'un balcon ou d'une terrasse. Elles comprennent aussi un minibar et un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Lors de votre séjour, vous pourrez bénéficier de soins et de massages au spa, ou vous pourrez faire de l'exercice à la salle de sport. L'établissement met en outre à votre disposition un bureau d'excursions, un service de navette et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter gratuitement d'un parking sur place. Le restaurant sert une toute une gamme de plats locaux et internationaux et vous pourrez également faire appel à un service d'étage. De plus, le bar de la piscine vous propose des boissons rafraîchissantes. Le Portofino Baywater Resort Samui se trouve à 3 km du Grand Bouddha et à 15 minutes de route de la plage de Chaweng. Le seul aéroport de l'île, celui de Samui, est implanté à 5,4 km du complexe.

Baiyoke Seacoast Resort, Samui

Baiyoke Seacoast Resort, Samui

24/73 Moo 5, Bophut, Ban Plai Laem, Koh Samui
84320 Choeng Mon Beach

123 chambres, à partir de 2590 THB

Le Baiyoke Seacoast Resort - Koh Samui, qui donne sur la magnifique plage de Choeng Mon, propose un luxe 4 étoiles avec ses chambres confortables de style thaïlandais, où vous bénéficierez d'un balcon privé. Il possède une superbe piscine à débordement et une salle de sport bien équipée. Entourées par la végétation tropicale, les chambres spacieuses affichent une décoration moderne de style thaïlandais et sont dotées de sièges d'extérieur. Elles sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat et d'un coffre-fort. Leur salle de bains privative comporte une baignoire et un sèche-cheveux. Le Baiyoke Seacoast Resort se trouve à environ 3,4 km de l'aéroport international de Samui. Le minigolf Jungle est situé à 1,3 km et le Grand Bouddha à 2,9 km. Vous apprécierez un parking gratuit sur place. Des massages relaxants et des soins du corps sont dispensés au spa. Le bureau d'excursions peut organiser des visites à la journée et des activités de loisirs comme du canoë-kayak et de la plongée avec tuba. Enfin, une librairie et un supermarché sont disponibles. Offrant une vue superbe sur la mer, le restaurant Royal Siam sert une cuisine occidentale et thaïlandaise. Vous aurez l'opportunité de savourer vos repas en plein air sur la terrasse de l'Aow Thai. Enfin, vous dégusterez des boissons et des collations légères aux bars de la piscine et de la plage.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.26 / 10) selon 1879 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 4000 THB - .