Hotel Chitose

Vous préparez votre voyage à Chitose et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 16 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Chitose

16 hôtels à Chitose

ANA Crowne Plaza Chitose

ANA Crowne Plaza Chitose

2-2-1 Hokuei
066-8637 Chitose, Hokkaido

288 chambres, à partir de 8000 JPY

Situé à 7 minutes à pied de la gare ferroviaire de Chitose, l'ANA Crowne Plaza Chitose propose des chambres climatisées avec une connexion Internet gratuite et une salle de bains privative. L'hôtel dispose de plusieurs restaurants et d'une salle de karaoké. Il est situé juste à côté du centre commercial Posful, et à 4 minutes à pied de la cave à vins Grace Wine Chitose. Une navette aéroport est disponible pour rejoindre l'aéroport de Chitose, situé à seulement 15 minutes en voiture de l'établissement, et 30 terrains de golf se trouvent à moins de 30 minutes. Les chambres de l'ANA Chitose Crowne Plaza sont équipées d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives sont pourvues de commodités. Vous pourrez faire du shopping à la boutique de souvenirs de l'hôtel ou vous faire plaisir dans le salon de coiffure et de beauté. L'hôtel propose la location de vélos et une laverie à pièces en libre-service. Un parking gratuit est également disponible. L'ANA Crowne Plaza Chitose possède un restaurant de sushis, le Fujihana et le restaurant Haskap, qui sert le petit-déjeuner tous les jours. Vous pourrez apprécier des boissons et des collations à l'Astral Bar, au 11ème étage, et profiter d'une vue sur la ville de.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 8000 JPY - .