Hotel Chimkent

Vous préparez votre voyage à Chimkent et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 25 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Chimkent

25 hôtels à Chimkent

Totem Hotel

Totem Hotel

Saparbayeva Street 120
160008 Shymkent

8 chambres, à partir de 10000 KZT

Le Totem Hotel est situé dans un quartier résidentiel calme de Shymkent. Une piscine intérieure, une salle de sport, un sauna, un billard et une connexion Wi-Fi gratuite vous y attendent. Les chambres lumineuses et climatisées offrent une décoration moderne avec des couleurs chaudes. Chacune comprend une télévision à écran plat, un réfrigérateur et une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Le bistro sur place sert une cuisine asiatique et européenne. De plus, une variété de boissons avec et sans alcool sont disponibles au bar. Un arrêt de bus, donnant accès à tous les quartiers de la ville, se trouve à 5 minutes à pied du Totem Hotel. La gare ferroviaire centrale de Shymkent se situe à 5 minutes en voiture.

Kainar Hotel

Kainar Hotel

Baidybek Bi Street 126
160000 Shymkent

64 chambres, à partir de 28000 KZT

Situé au point le plus haut de Chimkent, le Kainar Hotel possède une piscine intérieure, un spa et un centre de bien-être. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres à la décoration classique disposent d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et de peignoirs. Certaines chambres offrent une vue sur le lac et le jardin. Le Kainar Hotel compte également un restaurant à la carte et une salle de sport. Un éventail d'activités sont praticables sur place ou dans les environs, notamment l'équitation. L'aéroport international de Chimkent est situé à 23 km et sa gare ferroviaire à 14 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.15 / 10) selon 108 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 10000 KZT - .