Hotel Chichicastenango

Vous préparez votre voyage à Chichicastenango et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Chichicastenango

1 hôtels à Chichicastenango

Hotel Museo Mayan Inn

Hotel Museo Mayan Inn

3a Avenida y 8 Calle zona unica de Barrio Santo Tomas, Chichicastenango
14002 Quiche

33 chambres, à partir de 528 GTQ

Construit autour d'une charmante cour intérieure, l'Hotel Museo Mayan Inn est situé à côté de la chapelle du calvaire Chichicastenango. Il propose des chambres décorées individuellement et un restaurant. Les belles chambres de l'Hotel Museo Maya Inn affichent un décor de style colonial et disposent de mobilier en bois sombre datant des années 1930. Offrant des vues sur le jardin et sur la montagne, elles comprennent une cheminée. Des plats du Guatemala et d'Amérique centrale sont servis au restaurant du Museo Mayan. Vous pourrez siroter un verre au bar ou sur le patio. Le salon dispose d'une télévision et d'une bibliothèque. La place Central Square et son marché en plein air se trouvent à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel. Les musées populaires de la ville, dont le musée de las máscaras ceremoniale, sont situés à moins de 500 mètres de l'auberge maya.

Résumé des avis des internautes