Hotel Chiba

Vous préparez votre voyage à Chiba et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 32).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Chiba

Une trentaine d'hôtels à Chiba

Hotel Green Tower Makuhari

Hotel Green Tower Makuhari

2-10-3 Hibino Mihama
261-0021 Chiba, Chiba

204 chambres, à partir de 5800 JPY

Situé à 2 minutes à pied de la gare JR de Makuhari Kaihin, l'Hotel Green Tower Makuhari vous propose des chambres occidentales et 4 restaurants. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans le hall. Vous pourrez louer des routeurs Wi-Fi à la réception pour pouvoir vous connecter depuis votre chambre. Les chambres sont climatisées et comprennent une télévision à écran plat, un réfrigérateur, ainsi qu'une bouilloire électrique. Leur salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux. La réception ouverte 24h/24 assure des services de change et de photocopie. Vous apprécierez en outre la piscine extérieure ouverte en saison. Un service de location de vélos est assuré sur demande. Le café-restaurant La Foret sert un petit-déjeuner buffet quotidien, ainsi que le déjeuner et le dîner. Ouvert le midi et le soir, le restaurant japonais Midori vous invite à savourer des plats traditionnels tels que des sushis et du tempura. Vous dégusterez des rafraîchissements au salon du hall Trois Feuille ou au bar-discothèque du Makuhari. Le Green Tower Makuhari vous attend à 400 mètres du Makuhari Messe et à 1 km de l'espace maritime QVC. Enfin, la gare JR de Makuhari Hongo est accessible en 14 minutes de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.7 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 5800 JPY - .