Hotel Chéticamp

Vous préparez votre voyage à Chéticamp et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 8 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Chéticamp

8 hôtels à Chéticamp

Auberge Bay Wind Suites

Auberge Bay Wind Suites

15299 Cabot Trail
B0E 1H0 Cheticamp

4 chambres, à partir de 189 CAD

Installé sur la piste Cabot, dans la ville de Chéticamp, l'Auberge Bay Wind Suites vous propose une connexion Wi-Fi gratuite. Le parc national des Hautes-Terres du Cap Breton se trouve à 7,3 km. Affichant chacune une décoration unique, les suites disposent d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'un minibar. Elles comprennent également une télévision par satellite et un lecteur CD/DVD. La plupart des suites sont dotées d'un bain à remous pour 2 personnes. Le Harbour Restaurant & Bar sert une cuisine variée, composée notamment de poisson, de soupes et de poulet. Vous pourrez y commander des vins rouges et blancs, ainsi que des bières et des scotchs. Le club de golf Portage vous attend à 5 minutes de route du Wind Suites Auberge Bay. Les activités disponibles dans les environs incluent l'observation de baleines, l'équitation et la randonnée.

Auberge Doucet Inn

Auberge Doucet Inn

14758 Cabot Trail Road
B0E 1H0 Chéticamp

11 chambres, à partir de 100 CAD

L'Auberge Doucet Inn se trouve à Chéticamp. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement sur place. Les chambres climatisées comportent une télévision par câble et par satellite. Certaines comprennent également une kitchenette. La salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous profiterez d'une vue sur la montagne et sur le port. Un bureau et du matériel de repassage sont également fournis. Lors de votre séjour à l'Auberge Doucet Inn, vous aurez accès à un jardin et une terrasse. Une bagagerie est à votre disposition sur place. Par ailleurs, vous pourrez stationner gratuitement.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.2 / 10) selon 336 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 189 CAD - .