Hotel Chesterfield

Vous préparez votre voyage à Chesterfield et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 11 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Chesterfield

11 hôtels à Chesterfield

Hampton Inn St. Louis-Chesterfield

Hampton Inn St. Louis-Chesterfield

16201 Swingley Ridge Road
MO 63017 Chesterfield

91 chambres, à partir de 94 USD

Installé à Chesterfield, dans le Missouri, le Hampton Inn St. Louis-Chesterfield se trouve à 30 minutes en voiture du centre-ville de Saint-Louis. L'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite, un petit-déjeuner continental, une piscine intérieure et un centre d'affaires à service complet. Les chambres spacieuses comprennent une télévision par câble avec films à la carte et jeux vidéo, une cafetière et un bureau. Vous aurez gratuitement accès à la salle de sport. Une blanchisserie et des coffres-forts sont disponibles. Le Missouri Botanical Garden and Butterfly House se situe à moins de 5 minutes en voiture de là. L'université de Maryville est quant à elle implantée à 10 minutes de route. Enfin, la Busch Wildlife Conservation Area est à seulement 20 minutes.

DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Chesterfield

DoubleTree by Hilton Hotel St. Louis - Chesterfield

16625 Swingley Ridge Road
MO 63017 Chesterfield

224 chambres, à partir de 111 USD

Le DoubleTree by Hilton St. Louis - Chesterfield se trouve dans la banlieue de Chesterfield, dans le Missouri. Il est situé à la sortie de l'autoroute Highway 40, ce qui vous permettra d'accéder aisément au centre-ville de St Louis. Cet hôtel propose des installations sportives ultramodernes et des restaurants sur place. Il dispose d'un club de sport de 8450 m2, doté de courts de tennis, intérieur et extérieur, de piscines, intérieure et extérieure, ainsi que de cours de gymnastique collectifs. Le Restaurant Chaucer est ouvert pour le petit-déjeuner et le déjeuner tandis que le bar Racquets Sports vous accueillera tous les jours pour le dîner. Vous pourrez également commander une tasse de café Starbucks dans le café de l'établissement ou profiter d'un repas dans l'intimité de votre chambre grâce au service d'étage.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.55 / 10) selon 164 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 94 USD - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Chesterfield dans le Missouri.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Chesterfield dans le Derbyshire et non dans le Missouri.