Hotel Charlottetown

Vous préparez votre voyage à Charlottetown et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 42).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Charlottetown

Une trentaine d'hôtels à Charlottetown

The Holman Grand Hotel

The Holman Grand Hotel

123 Grafton Street
C1A7M4 Charlottetown

102 chambres, à partir de 167 CAD

Offrant une vue panoramique sur Queen's Square et le port de Charlottetown, le Holman Grand Hotel est un boutique hôtel avec un atrium de 7 étages et un restaurant sur place. Ses chambres comprennent une télévision à écran plat de 107 cm et une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres de l'Holman Grand Hotel sont équipées d'une station d'accueil pour iPod, d'un coffre-fort, d'un réfrigérateur et d'une cafetière. Le restaurant de l'hôtel, Redwater Rustic Grille, sert une cuisine française régionale. Doté de balcons, il propose également une sélection de vins. Vous pourrez faire un peu d'exercice dans la salle de sport sur place, vous détendre dans la piscine intérieure et le jacuzzi ou profiter d'un centre d'affaires. Les boutiques du centre commercial Confederation Court Mall et le Centre des arts de la Confédération sont directement accessibles depuis le Charlottetown Holman Grand Hotel. Le centre civique de Charlottetown se trouve à 20 minutes à pied.

Rodd Charlottetown

Rodd Charlottetown

75 Kent Street
C1A 7K4 Charlottetown

115 chambres, à partir de 116 CAD

Installé à Charlottetown, l'élégant hôtel Rodd Charlottetown a été construit en 1931. Il arbore des sols en marbre et des plafonds voûtés. Vous contemplerez le port de la ville depuis le jardin sur le toit. Les chambres au décor chaleureux sont dotées d'une télévision à écran plat. Elles sont munies d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous y trouverez également un réfrigérateur et une cafetière. Chacune d'entre elles présente un mobilier en bois sombre. Le bar-restaurant Chamber's sert des fruits de mer et du boeuf pour le déjeuner et le dîner. Il propose un grand choix de vins. De plus, l'hôtel dispose d'un dîner théâtre en saison. Par ailleurs, cet établissement comporte une piscine intérieure et un jacuzzi. Vous pourrez aussi faire de l'exercice dans la salle de sport ou travailler dans le centre d'affaires où vous profiterez de services de fax et de photocopies. La galerie d'art Confederation Centre est située à 350 mètres de l'hôtel Charlottetown Rodd. L'université de l'Île-du-Prince-Édouard est accessible en 5 minutes en voiture.

Heritage Home B&B

Heritage Home B&B

160 Hyde Point Road
C0A 1H1 Charlottetown

3 chambres

Implanté sur un domaine de 4 hectares, ce Bed & Breakfast se trouve à seulement 20 minutes de route du parc provincial d'Argyle Shore. Vous profiterez d'une plage privée et d'un petit-déjeuner servi tous les matins. Les chambres de l'Heritage Home B&B disposent toutes d'une entrée privée, d'un coin salon et d'un bureau. Vous aurez accès à une salle de bains commune pourvue d'articles de toilette gratuits. Vous bénéficierez gratuitement d'un pass d'entrée pour le parc national et d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de l'établissement. Le Bed & Breakfast possède une réception ouverte 24h/24. Le parc national, sur la plage, est accessible en moins de 40 minutes de route de l'Heritage Home. Le Confederation Centre of the Arts et le parc national d'Anne of Green Gables se trouvent tous deux à 20 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.07 / 10) selon 542 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 167 CAD - .