Hotel Chapel Hill

Vous préparez votre voyage à Chapel Hill et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 15 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Chapel Hill

15 hôtels à Chapel Hill

The Carolina Inn

The Carolina Inn

211 Pittsboro Street
NC 27516 Chapel Hill

184 chambres, à partir de 179 USD

Le The Carolina Inn est situé à Chapel Hill, à proximité immédiate du campus de l'université de Caroline du Nord. Cet hôtel historique propose une salle de sport sur place et des chambres dotées d'une télévision à écran plat. Décorés de façon classique, les hébergements disposent des chaînes satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Certains comprennent un four micro-ondes et un petit réfrigérateur pour plus de commodité. Une laverie et une boutique de souvenirs sont par ailleurs présentes au Carolina Inn of Chapel Hill. Vous pourrez profiter d'un centre d'affaires ainsi que de services de navette et de voiturier. L'établissement possède plusieurs restaurant dont le Forbes, qui sert une cuisine raffinée du sud des États-Unis. Un petit-déjeuner buffet est également disponible pour commencer votre journée agréablement. Implanté dans le centre-ville de Chapel Hill, le The Carolina Inn se trouve à moins de 10 minutes en voiture des jardins botaniques de Caroline du Nord. Le parc Battle est à seulement 1,5 km.

Aloft Chapel Hill

Aloft Chapel Hill

1001 South Hamilton Road
27517 Chapel Hill

130 chambres, à partir de 105 USD

Situé à moins de 5 minutes en voiture de l'université de Caroline du Nord, l'Aloft Chapel Hill possède une salle de sport et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou dans la piscine intérieure. Présentant une décoration moderne, toutes les chambres lumineuses de cet hôtel disposent d'une télévision à écran plat de 107 cm, d'une station d'accueil pour iPod, d'un bureau et d'un plateau/bouilloire. Pour votre confort, vous bénéficierez d'une laverie et d'un centre d'affaires. Vous aurez également accès à un salon de loisirs muni d'un billard. Le bar de l'Aloft Chapel Hill, w xyz, constitue le lieu idéal pour un moment agréable en fin de journée. Le menu affiche des cocktails de marque ainsi qu'une sélection de bières et de vins. Un restaurant ouvert 24h/24 et 7j/7 propose une variété de collations et de boissons à emporter. Enfin, l'Aloft Chapel Hill se tient à 3,2 km du stade Kenan Memorial et juste à côté des boutiques et des restaurants du quartier East 54 Community.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.15 / 10) selon 347 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 179 USD - .