Hotel Changshu

Vous préparez votre voyage à Changshu et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 2 hôtels de la chaîne Accor ainsi qu'27 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Changshu

Hôtels du groupe Accor à Changshu

Pullman Changshu Leeman

Pullman Changshu Leeman

No.9 Wangjiang Road
Changshu Economic Dev Zone
Jiangsu Province
215512 CHANGSHU

PULLMAN, 353 chambres, à partir de 341.34 CNY

Idéalement situé dans la zone de développement économique de Changshu, près du fleuve Yang-Tsé, le Pullman Changshu Liwen Hotel est à 1 h 30 en voiture environ de l'aéroport de Shanghai Hongqiao et à 50 minutes du village pittoresque de Shajiabang et du Laoshan Resort. Parfait pour un séjour d'affaires ou de loisirs, l'hôtel offre : chambres spacieuses avec vue superbe sur le fleuve, grand jardin, salle de sport moderne et tout équipée, spa, piscine chauffée, espace de réunion de 2 000 m² et club enfants.

ibis Changshu

ibis Changshu

268 Chang Jiang Road
Jiangsu Province
215500 CHANGSHU

IBIS HOTELS, 190 chambres, à partir de 161.00 CNY

L'ibis Changshu Changjiang Road est membre du réseau ibis de Chine, géré par ACCOR. Premier ibis de Changshu, l'hôtel a obtenu le label de qualité international, ISO900. Bien situé, l'hôtel est à environ 3 min. à pied de la gare routière, située au nord. La rue piétonne de « Fang Ta » est à seulement 5 min. en voiture et les sites touristiques du lac Shang à environ 10 min.

Une trentaine d'hôtels à Changshu

Yushan Jin Jiang Hotel

Yushan Jin Jiang Hotel

8 Beimen Road
215500 Changshu

291 chambres, à partir de 450 CNY

Le Yushan Jin Jiang Hotel est un établissement 5 étoiles proposant des hébergements modernes dans Changshu, au pied de la colline de Yu. Il vous accueille à seulement 5 minutes à pied du centre-ville de Changshu. Il met à votre disposition un jardin privé, 4 restaurants ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Les chambres joliment décorées du Yushan Jin Jiang Hotel disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat par câble et satellite, d'un coin salon avec canapé, d'un minibar et d'une bouilloire électrique. Elles comprennent une salle de bains privative pourvue d'une baignoire et d'une douche. Le Yushan Jin Jiang Hotel possède une réception ouverte 24h/24, un bureau d'excursions ainsi qu'une bagagerie et un service de billetterie.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.5 / 10) selon 7 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 450 CNY - .