Hotel Changsha

Vous préparez votre voyage à Changsha et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 216).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Changsha

TOP 30 hôtel* à Changsha sur 216 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Changsha Hopesky Hotel

Changsha Hopesky Hotel

No 198 Xiangfu Middle Street,Tianxin District
410002 Changsha

198 chambres, à partir de 558 CNY

Conçu avec soin, le Changsha Hopesky Hotel est agrémenté de collections d'art et propose un hébergement de style européen. Cet établissement 5 étoiles possède une piscine intérieure, un centre de spa et un centre d'affaires avec salles de réunion et de banquet. Un parking privé gratuit se situe sur place. Le Hopesky Hotel se trouve à 2 km du centre international de conventions de Hongxing, à 8 km de la place de Wuyi et à 5 km de la ligne à grande vitesse de Wuguang. L'aéroport international de Huanghua est établi à environ 25 km. Tous les logements sont équipés d'un minibar, d'une télévision par câble à écran plat, d'un coffre-fort, de matériel de repassage, d'un bureau et d'un canapé. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et de peignoirs moelleux. Durant votre séjour, vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport, apprécier un moment dans les salles de karaoké ou encore vous détendre dans le spa. Le bureau d'excursions assure des services de billetterie et de location de voitures. Pour votre confort, vous bénéficierez également de services de change, de concierge et de femme de chambre quotidien, ainsi que d'une supérette. Le Changsha Hopesky Hotel comporte 2 restaurants sur place : le restaurant Western au bord de la piscine, au 1er étage, sert une cuisine occidentale et le Ya Le Hui, au 2ème étage, prépare une authentique cuisine chinoise.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.9 / 10) selon 9 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 558 CNY - .