Hotel Chacras de Coria

Vous préparez votre voyage à Chacras de Coria et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 32).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Chacras de Coria

Une trentaine d'hôtels à Chacras de Coria

Club Tapiz

Club Tapiz

Ruta 60 Kms 2.5
5514 Maipú

11 chambres, à partir de 170 USD

L'établissement Club Tapiz est aménagé dans une villa de la Renaissance datant des années 1890, entourée de 4 hectares de vignobles et d'oliveraies. Vous pourrez participer à la récolte des olives et faire des dégustations de vin tous les soirs. Les chambres arborent une décoration d'époque et du parquet classique. Elles disposent de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une vue imprenable sur la Cordillère des Andes. Vous pourrez faire une ballade à cheval, de la randonnée, de l'accrobranche dans les Andes ou du rafting dans les rivières de la province de Mendoza. Une piscine ainsi qu'un spa et centre de bien-être prodiguant des massages sont présents. Des dégustations de vin sont organisées quotidiennement. Le restaurant du Club Tapiz, avec ses murs rouge rubis, sert des produits frais et biologiques cultivés sur place, à la lueur des chandelles. Un petit-déjeuner buffet composé d'oeufs, de gâteaux et de fruits frais de saison est préparé. Vous séjournerez en face d'une vieille cave à vin, à 20 km de l'aéroport El Plumerillo. Une connexion Wi-Fi est disponible gracieusement.

Posada Borravino

Posada Borravino

Medrano 2658
5505 Chacras de Coria

8 chambres, à partir de 190 USD

Cet hôtel de style champêtre est une maison de campagne située à 15 km de Mendoza. Toutes ses chambres sont équipées de la climatisation, de la télévision et d'une salle de bains privative. La Posada Borravino est implantée dans de grands jardins et abritée du soleil par des peupliers. Elle comprend une piscine extérieure où vous pourrez vous rafraîchir. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin et vous pourrez déguster une large sélection de vins de Mendoza au bar. De nombreuses activités sont proposées dans la région : vous pourrez visiter les bodegas de Mendoza et découvrir la route des vins ou faire du rafting, de l'équitation et des randonnées à proximité.

Robles de Besares

Robles de Besares

Besares 796
5505 Mendoza

4 chambres, à partir de 123 USD

Vous pourrez apprécier une piscine extérieure dans un lieu naturel privilégié à seulement 10 km au large de la ville de Mendoza. Vous pourrez profiter du court de tennis ou réserver une séance de Reiki. Offrant une vue sur le jardin, les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement Robles de Besares vous accueille dans un vaste parc, à seulement 5 km du circuit du vignoble. Le bureau d'excursions pourra vous organiser des visites. Vous pourrez utiliser la salle de sport et vous détendre dans le bain à remous après une longue journée de visites. Dotées de têtes de lit en fer forgé, les chambres climatisées du Robles sont décorées avec goût dans des tons chauds. Elles comportent une télévision par satellite à écran plat et un minibar. Chaque salle de bains privative possède une baignoire. Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet complet comprenant des confitures régionales à l'intérieur ou dans le jardin. Une très bonne carte des vins vous est proposée. Le centre de ski Penitentes se situe à 170 mètres et l'aéroport Plumerillo se trouve à 20 km de l'hôtel.

Plaza Paradiso Petit Hotel

Plaza Paradiso Petit Hotel

Mitre 1426
M5528CWD Chacras de Coria

11 chambres, à partir de 91 USD

Bénéficiant d'une piscine extérieure et d'une terrasse, le Plaza Paradiso propose des chambres spacieuses dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez vous entraîner à la salle de sport et visiter l'historique place principale de Chacras de Coria, à 2 pâtés de maisons. Le Plaza Paradiso Petit Hotel propose des chambres ornées de parquet et d'une décoration contemporaine. Elles sont équipées de la climatisation, d'une télévision à écran LED, d'un minibar et d'un coin salon avec un mobilier en bambou. Vous pourrez vous détendre en sirotant un verre au bar en plein air. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change très pratique. L'établissement peut organiser la location de voitures et le parking privé est accessible gratuitement. La gare routière principale de Mendoza est située à 12 km de l'hôtel et l'aéroport à 20 km.

Casa Glebinias

Casa Glebinias

Medrano 2272
M5528CVF Chacras de Coria

7 chambres, à partir de 190 USD

Entouré d'un grand jardin avec piscine, barbecue et verger, l'établissement Casa Glebinias propose des chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la télévision par satellite à Chacras de Coria. Il sert le petit-déjeuner. Le parc de Chacras de Coria est situé à 2 km. Décorées avec du parquet et des murs en briques, les chambres du Casa Glebinias disposent de grandes fenêtres donnant sur le jardin. Elles sont équipées du chauffage et de la climatisation. Toutes possèdent une cuisine et une salle de bains privative. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Vous pourrez déguster des boissons et des collations au bar ou près du barbecue dans le jardin. Vous pourrez aussi goûter l'un des nombreux vins de la cave de l'établissement. La ville de Mendoza est située à 15 km, tandis que le centre de ski de Vallecitos se trouve à 70 km. L'établissement Casa Glebinias est implanté à 25 minutes en voiture de la gare routière et à 30 km de l'aéroport El Plumerillo.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.96 / 10) selon 523 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 170 USD - .