Hotel Castleton

Vous préparez votre voyage à Castleton et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 10 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Castleton

10 hôtels à Castleton

YHA Castleton Losehill Hall

YHA Castleton Losehill Hall

Castleton, Hope Valley
S33 8WB Derbyshire

28 chambres, à partir de 13 GBP

Entouré par la campagne du Peak District, le YHA Castleton Losehill Hall est un manoir gothique victorien qui comprend des jardins et un parc de 27 hectares. Doté de 4 cavernes à proximité, il est un point de chute idéal pour découvrir le spectaculaire col de Winnats et le Mam Tor. Vous pourrez faire de nombreuses promenades dans la vallée, dominée par les sommets pittoresques. Le château de Peveril se trouve à quelques minutes à pied. Chatsworth House, Haddon Hall, et la caverne de Poole sont accessibles en 30 minutes de route. L'établissement dispose de nombreuses installations, dont une salle de jeux et un salon pour se détendre. Une sélection de bières et de vins est disponible au bar. La plupart des chambres comprennent des lits superposés.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.9 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 13 GBP - .