Hotel Carthagène des Indes

Vous préparez votre voyage à Carthagène des Indes et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 2 hôtels de la chaîne Accor ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 473).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Carthagène des Indes

Hôtels du groupe Accor à Carthagène des Indes

Sofitel Legend Santa Clara Cartagena

Sofitel Legend Santa Clara Cartagena

Calle Del Torno 39-29
Barrio San Diego
(STATE) BOLIVAR
0 CARTAGENA

SOFITEL LEGEND, 125 chambres, à partir de 390.00 USD

Le Sofitel Legend Santa Clara est un hôtel chargé d'histoire. Aménagé dans un ancien couvent, il allie architecture coloniale et luxe à la française et bénéficie d'un emplacement de choix près des principales attractions touristiques de Carthagène. L'hôtel propose des chambres et des suites confortables, un service personnalisé, une cuisine gastronomique, un spa haut de gamme et des salles de réunion dotées d'équipements modernes. (RNT [Registre national du tourisme espagnol] 5519)

ibis Cartagena Marbella

ibis Cartagena Marbella

AVENIDA SANTANDER # 47-90
47
90
130002 CARTAGENA

IBIS HOTELS, 180 chambres, à partir de 169748.00 COP

L'ibis Cartagena Marbella est idéalement situé sur le front de mer de Marbella. Vous pourrez profiter des couleurs et de la beauté du littoral colombien à petit prix. L'hôtel propose un accès WIFI gratuit, un restaurant servant des plats typiques avec vue sur la mer, le petit déjeuner, un bar ouvert 24 h/24, un parking et un service de navette pour l'aéroport. Il dispose également de chambres modernes et confortables. Passez un agréable séjour dans notre hôtel et partez à la découverte des alentours.

TOP 30 hôtel* à Carthagène des Indes sur 473 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Dorado Plaza

Hotel Dorado Plaza

Av. San Martin No. 4-41
130001 Cartagena de Indias

320 chambres, à partir de 225750 COP

L'Hotel Dorado Plaza All Inclusive jouit d'un emplacement privilégié dans le quartier de Bocagrande, à 20 minutes en voiture de l'aéroport Rafael Nuñez. Il propose des formules tout compris ou avec seulement le petit-déjeuner inclus. L'établissement possède 2 restaurants, le Restaurante Italiano et le Cacique. Dotées d'un système de climatisation réglable, ses chambres comprennent des lits doubles ou simples. Elles disposent également d'une télévision par câble et d'une salle de bains avec douche. Les appels nationaux sont disponibles sans frais. Certaines chambres sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Durant votre séjour, vous pourrez profiter de la piscine et d'une terrasse bien exposée ainsi que des divertissements destinés aux enfants et aux adultes. L'établissement est situé à 10 minutes de route du centre historique de Carthagène.

Hotel Quadrifolio

Hotel Quadrifolio

Calle del Cuartel (Cra. 5) No. 36-118
130015 Cartagena de Indias

6 chambres, à partir de 829396 COP

Cet hôtel de luxe est situé dans une résidence coloniale historique espagnole, à Carthagène des Indes. Il possède une piscine extérieure et propose des suites spacieuses et climatisées dotées d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de l'hôtel Quadrifolio présentent de hauts plafonds et de grandes fenêtres donnant sur un jardin luxuriant. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une station d'accueil pour iPod. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans la baignoire d'hydromassage du toit-terrasse tout en admirant la vue sur la ville. L'hôtel dispose également d'un hors-bord, que vous pourrez louer pour des excursions d'une journée. La mer des Caraïbes se trouve à seulement 150 mètres de l'hôtel Quadrifolio. L'aéroport international Rafael Núñez est situé à 20 minutes de route.

Hotel Cartagena Plaza

Hotel Cartagena Plaza

Carrera 1ra No.6 -154 Bocagrande, Cartagena de Indias
130001 Cartagena de Indias

360 chambres, à partir de 379000 COP

L'Hotel Cartagena Plaza comprend une piscine sur le toit, une discothèque et des chambres avec vue sur la mer. Vous séjournerez à 5 minutes à pied de la plage et du centre historique de Carthagène des Indes. Des excursions à destination des îles du Rosaire situées à proximité sont également possibles. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. L'Hotel Cartagena Plaza comporte un grand hall doté de sols cirés et de lustres pour vous accueillir dans un authentique style 4 étoiles. Vous pourrez pratiquer des sports nautiques dans le port de plaisance à proximité. Toutes les chambres donnent sur la mer ou la ville. Revêtues de sols en marbre, elles comprennent des baies vitrées avec rideaux dans des tons ocre ainsi qu'un mobilier élégant en bois avec tapisserie coordonnée. Les hébergements climatisés sont pourvus d'un canapé et d'une salle de bains avec baignoire. Un petit-déjeuner buffet complet composé de fruits tropicaux et de café colombien est servi chaque jour dans le coin petit-déjeuner, affichant une fresque peinte à la main. Vous pourrez déguster des sushis au restaurant Kazabe. Celui-ci est muni de tables en verre modernes et de miroirs sur les murs. Vous bénéficierez également d'une réception ouverte 24h/24, d'une discothèque et d'un club pour enfants. L'aéroport international Rafael Nuñez est accessible en 15 minutes de route. Le stationnement privé sur place est gratuit.

Hotel Don Pedro de Heredia

Hotel Don Pedro de Heredia

Calle Primera De Badillo # 35 - 74
130015 Cartagena de Indias

46 chambres, à partir de 229000 COP

L'Hotel Don Pedro de Heredia est situé dans le centre-ville historique de Carthagène des Indes. Il possède une piscine extérieure et des chambres climatisées avec du marbre au sol et une télévision à écran plat. Les chambres de l'Hotel Don Pedro offrent un décor rustique. Elles comprennent un mobilier en bois ancien et des plafonds traditionnels aux poutres apparentes. Chaque chambre est équipée d'une télévision par satellite, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un minibar. Le matin, l'hôtel sert un petit-déjeuner américain. Vous apprécierez aussi le toit-terrasse où vous pourrez vous détendre dans un transat et profiter des vues panoramiques sur l'architecture coloniale et la ville. L'Hotel Don Pedro de Heredia est situé à moins de 3 km du port de Carthagène et de La Popa. Le personnel du bureau d'excursions pourra vous fournir des informations sur les musées et d'autres attractions locales.

Hotel Playa Club

Hotel Playa Club

Av. San Martín No 4-87 Bocagrande
30201 Carthagène des Indes

40 chambres, à partir de 223465 COP

Situé dans le quartier de Bocagrande, à Carthagène des Indes, l'Hotel Playa Club propose des hébergements lumineux, un accès direct à la plage, une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite. Présentant un décor orange lumineux, les chambres de l'Hotel Playa Club sont baignées de lumière naturelle. Climatisées, elles comportent une télévision par câble et un minibar. Le bureau d'excursions du Playa Club Hotel pourra vous renseigner sur les sites d'intérêt locaux. Vous aurez la possibilité de vous détendre en savourant une boisson du bar tout en profitant de la vue panoramique sur la mer depuis la terrasse tropicale bien exposée. Un petit-déjeuner américain est servi chaque jour. Le restaurant sert des spécialités locales de fruits de mer et de viande. L'établissement bénéficie d'un emplacement central. Vous pourrez rejoindre des restaurants à pied. Enfin, l'aéroport international Rafael Núñez est implanté à 5 km.

Hotel LM A Luxury Boutique Hotel

Hotel LM A Luxury Boutique Hotel

Calle de la Mantilla No 3-56
23214 Cartagena de Indias

7 chambres, à partir de 950000 COP

Doté d'un toit-terrasse avec piscine offrant une vue sur Carthagène des Indes, l'Hotel Boutique LM possède un bain à remous et des chambres élégantes munies d'une connexion Wi-Fi gratuite. Durant votre séjour, vous pourrez réserver des massages et des excursions en yacht. Affichant des intérieurs luxueux, l'Hotel Boutique LM est orné d'élégants lustres, de tapis et de canapés bordeaux. Vous pourrez bronzer sur la terrasse de la piscine. Les chambres du Boutique LM sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Certaines disposent en outre d'un balcon, et la suite supérieure comporte un bain à remous. Présentant des sols en marbre de style moderne, toutes sont pourvues de têtes de lits décorées et agrémentées de touches contemporaines. Chaque salle de bains est pourvue d'équipements de luxe. Tous les matins, l'Hotel Boutique LM sert gratuitement un petit-déjeuner à la carte incluant notamment le café colombien célèbre dans le monde entier. Le restaurant, avec ses jolies chaises tapissées et ses oeuvres d'art aux couleurs vives, sert des plats locaux et internationaux. L'Hotel Boutique se trouve respectivement à 10 et 15 minutes de voiture du château de San Felipe et de la colline La Popa. Le bureau d'excursions assure des services de location de voitures et de navette aéroport.

Decameron Cartagena - All Inclusive

Decameron Cartagena - All Inclusive

Cra 1a nro 10-10 Bocagrande
00000 Cartagena

255 chambres, à partir de 438553 COP

Situé à seulement 100 mètres de la plage, l'Hotel Decameron Cartagena All Inclusive possède une piscine. Il sert un petit-déjeuner et dispose de 5 restaurants différents. Le centre historique de Carthagène se trouve à 2 km. Décorées dans des couleurs tropicales vives, les chambres du Decameron Cartagena sont dotées de la climatisation et d'une télévision par câble. Certaines offrent une vue sur la mer. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi quotidiennement. L'hôtel comprend cinq restaurants, dont quatre à la carte et un avec un buffet. Il vous sera également possible de commander des cocktails dans l'un des trois bars. Vous bénéficierez d'un dîner gratuit au Restaurante Café San Pedro, situé dans la vieille ville. Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues ou vous amuser à la discothèque de l'hôtel. Le club de plage est accessible moyennant des frais supplémentaires. L'établissement assure par ailleurs un service de bar ouvert 24h/24. Le restaurant à la carte Rimini Terrace est spécialisé dans les crêpes. L'Hotel Decameron Cartagena se trouve à 15 minutes de route de l'aéroport international Rafael Núñez. Des navettes aéroport sont disponibles moyennant un supplément.

Hotel Boutique Bovedas de Santa Clara

Hotel Boutique Bovedas de Santa Clara

Calle del Torno 8 Numero 39-29
130001 Cartagena de Indias

18 chambres, à partir de 728000 COP

Situé dans le quartier chic de San Diego, cet hôtel de caractère dispose d'un bain à remous, d'une terrasse, d'un bar et d'un spa. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les chambres de l'Hotel Boutique Bovedas de Santa Clara comprennent des draps en coton égyptien 400 fils, une salle de bains privative, une kitchenette, un minibar et une télévision par câble à écran LED. Certaines chambres disposent d'un balcon avec vue panoramique sur la mer. Un service d'étage est assuré. L'établissement se trouve à 2 km du château de San Felipe de Barajas et à 4 km de la plage de Bocagrande. L'aéroport international Rafael Núñez est situé à 10 minutes en voiture.

Hotel Atlantic Lux

Hotel Atlantic Lux

Av. San Martín No. 8-20
130001 Cartagena

18 chambres, à partir de 199900 COP

Situé à Carthagène, à seulement 100 mètres de la plage de Bocagrande, l'Atlantic Lux Hotel dispose d'un restaurant, d'un centre de remise en forme et d'une piscine. Il sert le petit-déjeuner et propose des chambres climatisées avec une connexion Wi-Fi gratuite. Le centre historique se trouve à 5 minutes de route. Lumineuses et spacieuses, les chambres de l'Atlantic Lux présentent du carrelage et un décor moderne. Toutes disposent d'une télévision par câble et d'un minibar. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours. Vous pourrez savourer des plats internationaux et italiens dans les 2 restaurants de l'établissement. Vous pourrez vous détendre près de la piscine, dans le bain turc, ou vous amuser au casino de l'établissement. L'Atlantic Lux Hotel se situe à 5 km de l'aéroport Rafael Nuñez.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.34 / 10) selon 1638 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 225750 COP - .