Hotel Carilo

Vous préparez votre voyage à Carilo et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 37).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Carilo

Une trentaine d'hôtels à Carilo

INN Carilo

INN Carilo

Laurel y Avutarda
7167 Carilo

6 chambres

Doté d'un spa et centre de bien-être avec une piscine intérieure, l'INN Carilo propose des appartements indépendants équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à seulement un pâté de maisons de la mer. Les appartements comprennent une télévision par câble à écran plat, la climatisation ainsi qu'une salle de bains complète. La plupart sont pourvus d'une cuisine entièrement équipée et d'un balcon offrant une belle vue sur le jardin. L'INN Carilo possède un sauna, où vous pourrez profiter d'un massage moyennant des frais supplémentaires, un restaurant, une salle de jeux ainsi qu'une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez en outre utiliser quelques installations de remise en forme. L'établissement est doté d'un parking gratuit et se trouve à quelques mètres de la plage de Hemingway ainsi qu'à seulement quatre pâtés de maisons du centre-ville de Carilo.

Victoria Village

Victoria Village

Avutarda 860
7167 Carilo

6 chambres, à partir de 52 USD

Bénéficiant d'un emplacement privilégié à seulement 50 mètres de la plage, le Victoria Village propose des appartements indépendants dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose de piscines intérieure et extérieure. Les appartements du Victoria Village comprennent une cuisine bien équipée, un barbecue, une télévision à écran plat, un spacieux coin salon et plus d'une salle de bains. Tous possèdent une terrasse ou un balcon offrant une jolie vue sur le jardin. Le Victoria Village abrite par ailleurs une salle de jeux, une salle de sport et un sauna. Des massages sont dispensés, moyennant des frais supplémentaires. Un salon commun et une aire de jeux pour enfants sont également mis à votre disposition. En outre, un parking est disponible gratuitement. Enfin, le Victoria Village est installé à 10 km de la gare routière de Pinamar et à 25 km de l'aéroport du village de Villa Gesell.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 339 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 0 USD - .