Hotel Caraguatatuba

Vous préparez votre voyage à Caraguatatuba et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 91).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Caraguatatuba

TOP 30 hôtel* à Caraguatatuba sur 91 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Costa Norte Massaguaçu

Hotel Costa Norte Massaguaçu

Rodovia Rio Santos, km 92
11670-000 Caraguatatuba

30 chambres, à partir de 315 BRL

Juste en face de la plage de Massaguaçu, l'Hotel Costa Norte Massaguaçu propose un hébergement climatisé avec balcon et vue sur la mer. Il dispose d'une piscine extérieure chauffée dotée d'un bar avec évier, ainsi que d'une connexion Internet gratuite dans les chambres. L'hébergement dans cet hôtel 4 étoiles est lumineux et spacieux. Dans un style décontracté, il propose une télévision par câble, un minibar, un téléphone et un coffre-fort. Vous pourrez profiter d'un copieux petit-déjeuner tropical quotidien, ainsi que de cocktails exotiques au bar. La plage de Cocanha est à 3 km et propose des bars et restaurants. Des options supplémentaires pour le déjeuner et le dîner se trouvent dans la ville de Caraguatatuba, située à 10 km de là.

Hotel Areia Branca

Hotel Areia Branca

Av. Dr. Arthur Costa Filho, 615
11660-005 Caraguatatuba

54 chambres, à partir de 310 BRL

Situé à Caraguatatuba, à seulement 20 mètres de la plage de Praia do Centro, l'Hotel Areia Branca dispose d'un sauna, d'une salle de sport et d'une piscine extérieure dotée de chaises longues. Il propose un petit-déjeuner buffet quotidien, une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de jeux. Ses chambres climatisées disposent d'une télévision, d'un minibar et d'une salle de bains privative. L'établissement assure, en outre, des services de blanchisserie et d'étage. L'Hotel Areia Branca se trouve à 200 mètres du parc d'attractions Trombini Theme Park, à 800 mètres du centre de Caraguatatuba et à 2 km de la gare routière. L'île d'Ilhabela est à 30 km. L'hôtel met un parking gratuit à votre disposition.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.45 / 10) selon 419 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 315 BRL - .