Hotel Capilla del Monte

Vous préparez votre voyage à Capilla del Monte et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 58).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Capilla del Monte

TOP 30 hôtel* à Capilla del Monte sur 58 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Posada del Infinito

Posada del Infinito

Intendente Lorenzi 560
X5184DSL Capilla del Monte

11 chambres, à partir de 85 USD

Occupant une charmante maison de style colonial, le Posada del Infinito se trouve à Capilla del Monte, à 700 mètres du centre-ville. Jouissant d'une vue sur une colline, il propose une piscine et un bar ainsi que des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Le petit-déjeuner est servi tous les matins. Les chambres sont décorées avec des peintures contemporaines et des murs de couleur ocre. Elles sont en outre équipées de la climatisation, de ventilateurs de plafond et de la télévision par satellite. Certaines chambres disposent d'une baignoire spa. Un petit-déjeuner continental vous sera servi chaque matin. Le bar vous proposera par ailleurs des collations et des boissons. Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues bordant la piscine ou escalader la colline Uritorco, située à 4 km. Proposant un parking gratuit sur place, le Posada del Infinito pourra vous organiser un service de navette depuis/vers l'aéroport international Ambrosio Taravella, implanté à 100 km. Enfin, vous vous trouverez à 1 km de la place San Martín.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 96 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 85 USD - .