Hotel Cap Skirring

Vous préparez votre voyage au Cap Skirring et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 7 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir au Cap Skirring

7 hôtels au Cap Skirring

Bolongs Passion

Bolongs Passion

Résidence Bolongs-Passion, derrière la gendarmerie
38100 Cap Skirring

7 chambres, à partir de 22000 XOF

Situé à Cap Skirring, le Bolongs Passion possède un jardin. Ce complexe comprend un bar, ainsi qu'un restaurant servant une cuisine européenne. Vous pourrez profiter d'une terrasse. Tous les hébergements du Bed & Breakfast sont équipés d'une armoire. Certains disposent d'une cuisine avec réfrigérateur et plaques de cuisson. Lors de votre séjour au Bolongs Passion, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental. La région est prisée pour le vélo. Un service de location de vélos est assuré sur place. La réception pourra vous fournir des informations touristiques et des conseils pour vos déplacements.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.8 / 10) selon 30 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 22000 XOF - .