Hotel Cap Estate

Vous préparez votre voyage à Cap Estate et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 10 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Cap Estate

10 hôtels à Cap Estate

Cap Maison Resort & Spa

Cap Maison Resort & Spa

PO Box 2188 Smugglers Cove Drive
0000 Cap Estate

49 chambres, à partir de 319 USD

Situé dans un cadre tropical privé avec vue sur l'océan à Cap Estate, cet établissement propose des dîners sur place, des services de spa et un hébergement spacieux. Le club de golf de Sainte-Lucie est situé à 5 minutes en voiture. Les logements du Cap Maison Resort & Spa sont élégamment équipés d'une télévision par câble à écran plat accompagné d'un lecteur CD/DVD et d'une station d'accueil pour iPod. Toutes les chambres et suites sont spacieuses et possèdent des carreaux peints à la main. Une terrasse ou un balcon privé(e) est disponible dans la plupart des logements. La salle de sport du Cap Maison Resort et bien équipée et propose des cours de yoga. Une installation de sports nautiques est également sur place ainsi qu'une piscine extérieure. Un menu traditionnel est offert au The Cliff du Cap pour le petit déjeuner et le déjeuner. Il sert des plats des Antilles françaises et propose des plats gastronomiques pour le dîner. Le Bar Théo est climatisé et comprend des tables de jeu tandis que le Smugglers Beach Bar se trouve sur la plage. Le parc national de Pigeon Island National Park est situé à 10 minutes en voiture de la station balnéaire. La baie de Rodney est à 3 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.1 / 10) selon 103 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 319 USD - .