Hotel Cannon Beach

Vous préparez votre voyage à Cannon Beach et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 25 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Cannon Beach

25 hôtels à Cannon Beach

Ecola Creek Lodge

Ecola Creek Lodge

208 East 5th Street
97110 Cannon Beach

22 chambres, à partir de 89 USD

Situé à 4 minutes de marche de la plage, à Cannon Beach, l'Ecola Creek Lodge propose une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits. Toutes les suites sont dotées d'un coin salon avec une télévision par câble à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits. Certaines comprennent une cuisine entièrement équipée. Vous bénéficierez d'un service quotidien de femme de chambre. L'Ecola Creek Lodge met également à votre disposition des distributeurs automatiques et des services de fax/photocopies. Le centre de Cannon Beach est accessible en seulement 5 minutes à pied, le Seaside Aquarium est à 13 minutes de route et les parcs historiques d'État et national de Lewis et Clark sont à 34 km. Enfin, le parc d'État d'Ecola est à 5 minutes en voiture.

The Waves

The Waves

188 West 2nd Street
97110 Cannon Beach

56 chambres, à partir de 119 USD

L'établissement The Waves est situé en front de mer au coeur du centre-ville de Cannon Beach, dans l'Oregon. Ses hébergements sont dotés d'un coin salon. La plupart bénéficient d'une vue sur l'océan ou d'un accès direct à la plage. Les chambres comprennent un coin repas muni d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une machine à café. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et/ou d'une baignoire. Vous disposerez aussi d'un canapé, de linge de lit et de matériel de repassage. Le The Waves possède un bain à remous, un barbecue, une salle de réunion et un distributeur automatique. Vous séjournerez à 5 minutes à pied de l'école de cuisine EVOO et du théâtre Coaster Theater Playhouse. Des boutiques et des restaurants se trouvent à moins de 500 mètres.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.05 / 10) selon 510 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 89 USD - .