Hotel Canela

Vous préparez votre voyage à Canela et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 204).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Canela

TOP 30 hôtel* à Canela sur 204 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Pousada Caliandra Da Serra

Pousada Caliandra Da Serra

Rua Antonio Oppitz Filho, 130
95680-000 Canela

22 chambres, à partir de 150 BRL

Situé à 1 km du centre-ville de Canela, le Pousada Caliandra Da Serra est une maison d'hôtes donnant sur des jardins de style européen. Les hébergements bénéficient gratuitement d'un parking et d'un service de location de vélos. Affichant un décor de style rustique, les hébergements disposent d'un mobilier en bois. Tous sont dotés d'un climatiseur split-system et d'une télévision. Certains affichent un décor moderne. L'établissement sert un petit-déjeuner maison comprenant des spécialités régionales et des fruits de saison. Pour le dîner, vous trouverez plusieurs restaurants et bars à Canela. Le Pousada Caliandra Da Serra est à 7 km de Gramado et à 80 km de l'aéroport Salgado Filho. Il met gratuitement à votre disposition un parking ainsi qu'une connexion Wi-Fi accessible dans les parties communes.

Pousada Cravo e Canela - Roteiros de Charme

Pousada Cravo e Canela - Roteiros de Charme

Rua Tenente Manoel Correa, 144
95680-000 Canela

12 chambres, à partir de 330 BRL

Entouré par un jardin, cet hôtel se trouve dans le centre de Canela, à 800 mètres de la gare routière. Il dispose d'une piscine intérieure chauffée, d'une terrasse et d'un spa. Une connexion Wi-Fi et un parking sont mis gratuitement à votre disposition. Les chambres de la Pousada Cravo e Canela sont chauffées et présentent une décoration rustique raffinée. Toutes les chambres comprennent un minibar, une salle de bains privative et une télévision par câble à écran plat. Certaines sont plus spacieuses. Le petit-déjeuner est servi dans une luxueuse salle à manger de style colonial et propose une riche sélection de gâteaux, de pains et de spécialités. Le bar est situé dans un espace lumineux et sert des boissons rafraîchissantes. L'hôtel Cravo e Canela abrite également une salle de jeux et un salon avec une cheminée. Vous pourrez aussi profiter de séances de massage et vous relaxer dans le sauna. La réception ouverte 24h/24 propose un service d'étage. Le parc Parque do Caracol est à 7 km de l'hôtel et l'église Catedral da Pedra est accessible en 10 minutes à pied. L'aéroport international Salgado Filho se trouve à 120 km.

Pousada Perfume de Canela

Pousada Perfume de Canela

Rua Jose Pedro Piva, 693
95680-000 Canela

11 chambres, à partir de 324 BRL

La Pousada Perfume de Canela est située à Canela. Elle dispose d'un parking privé gratuit et sert un petit déjeuner buffet gratuit tous les jours. Peinte en blanc, elle est située dans un beau jardin. Chaque chambre comprend de grandes fenêtres, une télévision, la climatisation et le chauffage. Un minibar est également disponible. La salle de bains privative est pourvue d'une douche. Vous pourrez profiter d'une terrasse. La maison d'hôtes est à 2,2 km de Stone Church, à 800 mètres de Mundo a Vapor et à 3,1 km de Castelinho. L'aéroport de Salgado Filho vous attend à 78 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.23 / 10) selon 304 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 150 BRL - .