Hotel Candolim

Vous préparez votre voyage à Candolim et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 2 hôtels de la chaîne Accor ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 127).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Candolim

Hôtels du groupe Accor à Candolim

Novotel Goa Shrem

Novotel Goa Shrem

Anna Waddo, Main Candolim Road
Candolim, Bardez
403515 Candolim, Goa

NOVOTEL, 149 chambres, à partir de 7999.00 INR

A seulement 10 min. à pied des plages et des animations nocturnes du district de Goa Nord, le Novotel Goa Shrem Hotel allie à la perfection loisirs, activités familiales et bien-être. Ouvert en continu, le restaurant The Square sert une cuisine internatio nale avec postes de cuisson interactifs. Située dans le hall, notre charcuterie et pâtisserie The Little Place vous propose des en-cas légers. Profitez de notre piscine pour nager ou évoluer dans une bulle géante et savourez une boisson au bar asiatique.

Novotel Goa Resort & Spa

Novotel Goa Resort & Spa

Pinto Waddo, Off Candolim Road
Candolim, Bardez
403515 GOA

NOVOTEL, 121 chambres, à partir de 8499.00 INR

Idéal pour une escapade en famille, le Novotel Goa Resort and Spa est entouré de collines et de prés verdoyants. Il se trouve à quelques minutes de la plage de Candolim grâce à notre service de navette gratuite. Il propose 121 chambres, le spa Warren-Tric omi de New York, des restaurants et bars primés, un espace sport, un gymnase, un coin piscine amusant avec une excellente musique, un bain bouillonnant et un club enfants encadré avec activités quotidiennes. Votre plaisir est notre priorité chez Novotel.

TOP 30 hôtel* à Candolim sur 127 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Le Seasons Beach Resort

Le Seasons Beach Resort

Bardez
403515 Candolim

30 chambres, à partir de 2900 INR

Doté d'une piscine extérieure et d'un centre de remise en forme, Le Seasons Beach Resort abrite des chambres avec télévision à écran plat, à 750 mètres de la plage de Candolim. Il met à disposition une connexion Wi-Fi et un parking gratuit. Le Seasons Resort est à 45 km de l'aéroport de Dabolim et à 14 km de la gare de Tivim. Il est à 8 km des villes de Mapusa et Panjim. Offrant une vue sur la piscine depuis leur balcon privé, les chambres spacieuses sont équipées d'un mobilier en bois et d'une télévision par satellite. Elles sont pourvues de matériel de repassage et d'un coffre-fort. Un minibar et un plateau/bouilloire sont également fournis. Vous pourrez vous installer près de la piscine extérieure ou faire une bonne séance d'entraînement dans le centre de remise en forme. Vous pourrez organiser vos déplacement au bureau d'excursions du Seasons. L'hôtel possède également un centre d'affaires et une réception ouverte 24h/24. Le Seasons Beach Resort comporte un restaurant servant différentes cuisines et proposant des plats végétariens et non-végétariens. Vous pourrez y déguster un grand choix de mets indiens, européens et chinois. Vous pourrez siroter des cocktails rafraîchissants et des boissons au bar sur place.

Whispering Palms Beach Resort

Whispering Palms Beach Resort

Sinquerim Beach
403515 Candolim

106 chambres, à partir de 4500 INR

Le Whispering Palms Beach Resort vous accueille à Candolim, à 5 minutes à pied de la plage. Cet établissement possède une piscine, une salle de sport et des chambres dotées d'une télévision à écran plat. Le stationnement sur place est gratuit. Baignées de lumière naturelle, les chambres climatisées du Beach Resort Whispering Palms comprennent de grandes fenêtres, un plateau/bouilloire et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette et d'une douche avec eau chaude. Vous pourrez vous prélasser dans la baignoire spa ou pratiquer le yoga dans le centre Médiation. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont assurés sur demande. Installé au bord de la piscine, le restaurant Sun and Palms sert des plats internationaux. Vous aurez aussi la possibilité de déguster une cuisine traditionnelle indienne à l'Aahaata. Vous pourrez par ailleurs commander une boisson rafraîchissante ou une collation légère au bar Crossroads offrant un cadre relaxant. Enfin, le Whispering Palms Beach Resort se trouve à 42 km de l'aéroport de Dabolim.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.1 / 10) selon 94 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2900 INR - .