Hotel Candidasa

Vous préparez votre voyage à Candidasa et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 67).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Candidasa

TOP 30 hôtel* à Candidasa sur 67 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Bali Seascape Beach Club

Bali Seascape Beach Club

Dusun Samuh, Cansidasa, Karangasem
80851 Candidasa

22 chambres, à partir de 893750 IDR

Le Bali Shangrila Beach Club propose des massages relaxants sur la plage, des installations de sports nautiques, des chambres avec balcon, une piscine extérieure, un centre de plongée et un restaurant. Rejoignez par la route le célèbre village balinais indigène de Tenganan Bali Aga en environ 10 minutes, Virgin Beach en 5 minutes et l'aéroport international de Ngurah Rai en 1h10. Les hébergements climatisés comprennent une télévision, un ventilateur et une salle de bains privative. Certaines suites disposent d'un garde-manger, d'un plateau/bouilloire et d'un coin salon. Doté d'un toit de chaume, le bar-restaurant Rathbone sert des plats locaux et internationaux dans une ambiance décontractée en plein air. Assurant un service de billetterie, le bureau d'excursions pourra vous aider à découvrir Bali. Une DVDthèque, une réception ouverte 24h/24 et un service de blanchisserie sont également à votre disposition.

Puri Bagus Candidasa

Puri Bagus Candidasa

Jl. Raya Candidasa, Dusun Samuh, Desa Bugbug
80801 Candidasa

48 chambres, à partir de 1472345 IDR

Le Puri Bagus Candidasa propose un hébergement en villa offrant une vue sur les jardins du complexe ou sur la plage. Ses installations comprennent une piscine extérieure pour la formation de plongée et 2 salles de yoga face à un beau jardin. La connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Chaque villa du Puri Bagus dispose d'un balcon et d'une salle de bains en plein air. Elles comprennent toutes la climatisation, une télévision à écran plat et un minibar. Vous pourrez profiter d'une plage privée au Puri Bagus Candidasa. Des massages traditionnels balinais et des soins du corps sont dispensés au spa Jaya. Vous pourrez prendre des cours de yoga ou un cours de cuisine au complexe. Un service de navette gratuit à destination des environs de Candidasa est disponible. Vous pourrez savourer des plats balinais traditionnels et une cuisine internationale au bar-restaurant Gringsing, qui offre une vue sur l'océan Indien. Le bar de la piscine sert des collations légères. Le Puri Bagus Candidasa se trouve à 40 km d'Ubud et à 90 km de l'aéroport Ngurah Rai.

The Nirwana Resort and Spa

The Nirwana Resort and Spa

Jalan Sengkidu, Amlapura
80871 Karangasem

32 chambres, à partir de 1354500 IDR

L'établissement Nirwana Resort and Spa propose des bungalows 4 étoiles dans un cadre tropical. Offrant une vue sur l'océan, il dispose de piscines extérieures donnant sur l'océan Indien, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une réception ouverte 24h/24. Il possède aussi un bar-restaurant avec vue sur l'océan. Vous bénéficierez gratuitement d'un goûter et d'un service de navette vers Candidasa. Bien équipées, les villas sont décorées dans un style moderne balinais. Elles comprennent une télévision par câble et un lecteur DVD. Elles disposent également d'un balcon privé offrant une vue panoramique sur l'océan Indien ou les paysages environnants. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire, d'une douche, d'un sèche-cheveux, de chaussons et d'articles de toilette gratuits. Découvrez Bali en profitant d'une randonnée ou d'une visite du village de Tenganan. Le personnel du bureau d'excursions pourra vous organiser des séances de pêche et de plongée avec tuba. Après une journée bien remplie, le spa Nirwana est idéal pour apprécier un massage apaisant. Le restaurant du Nirwana Resort and Spa vous servira des spécialités locales et internationales que vous dégusterez en admirant un magnifique coucher de soleil. Vous aurez également la possibilité de prendre vos repas dans le confort de votre bungalow. Situé dans l'est de Bali, le Nirwana Resort and Spa se trouve à 1 heure de route de la ville de Denpasar. L'aéroport international Ngurah Rai est à environ 54 km.

Bali Palms Resort

Bali Palms Resort

Jl. Candi Dasa, Nyuh Tebel, Manggis, Amlapura
Manggis

32 chambres, à partir de 750750 IDR

Donnant sur la plage, le complexe Bali Palms Resort est situé dans la petite ville côtière de Candidasa. Il propose un pied-à-terre tropical, une navette régulière gratuite circulant en ville et une piscine extérieure. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble du complexe. Vous pourrez également vous détendre avec un massage ou faire une sortie de pêche. Une grande variété de bars et de restaurants sont implantés à 5 minutes à pied. L'établissement se situe à 7 minutes de route du village de Tenganan et à 20 minutes de route du palais de l'eau de Tirta Ganga ainsi que de Taman Ujung. Le parking sur place est fourni gratuitement. Entièrement climatisées, les chambres du Bali Palms Resort disposent d'une kitchenette. Vous pourrez profiter d'une télévision par câble à écran plat et d'un lecteur DVD dans le confortable coin salon. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche avec eau chaude. Sur place, le centre de plongée certifié PADI propose des entraînements professionnels et organise des sorties de plongée régulières vers Gili Mimpang et Gili Tepekong. Des activités telles que la danse balinaise, des feux de camp et des concerts sont également organisées toutes les semaines. La bar-restaurant Palms Café Beach Front offre des vues imprenables sur l'océan et sert une sélection de plats locaux et internationaux.

Rama Shinta Hotel Candidasa

Rama Shinta Hotel Candidasa

Jalan Raya Candidasa, Dusun Samuh, Bugbug, Karangasem
80871 Candidasa

17 chambres, à partir de 658900 IDR

Situé dans l'est de Bali, le Rama Shinta Candidasa Hotel propose des chambres au coeur de jardins tropicaux paisibles. Il dispose d'une piscine extérieure, d'un restaurant en plein air et d'une connexion Wi-Fi accessible gratuitement dans tout l'établissement. Équipées d'un mobilier en bois, les chambres climatisées disposent d'un plateau/bouilloire et d'un coffre-fort. Chacune possède une salle de bains privative pourvue d'une douche. Le Rama Shinta Candidasa est situé à deux heures de route de l'aéroport international Ngurah Rai. Vous pourrez rejoindre en voiture les sources chaudes de Tirta Gangga (30 minutes) et la plage de sable blanc Pantai Pasir Putih (10 minutes). Occupant un pavillon balinais traditionnel, le restaurant propose une cuisine locale, indonésienne et occidentale. Des collations et des boissons sont proposées toute la journée. Le personnel pourra organiser des visites, une location de voiture ou encore la navette aéroport. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont également assurés. Un médecin est de garde 24h/24.

Discovery Candidasa Cottages and Villas

Discovery Candidasa Cottages and Villas

Jalan Puri bagus 06
80851 Candidasa

18 chambres, à partir de 1239070 IDR

L'établissement Discovery Candidasa Cottages and Villas offre un cadre tropical. Situé sur la plage de Candidasa, ce complexe est entouré de jardins paysagers dominant l'océan. Il dispose d'une piscine extérieure et d'un spa avec panel de soins ayurvédique. La connexion Wi-Fi est gratuite. Le Discovery Candidasa Cottages and Villas se situe à 15 minutes de route du village traditionnel de Tenganan et à 45 minutes en voiture du palais aquatique de Tirta Gangga. L'aéroport international Ngurah Rai est à une heure et demie de route. Vous pourrez profiter d'un service de navette aéroport, moyennant un supplément. Confortables et spacieux, les cottages et les villas sont climatisés et équipés d'un coffre-fort, d'une télévision par câble à écran plat avec lecteur DVD et d'un coin salon avec canapé. Vous pourrez également vous détendre sur la terrasse privée. Les hébergements comportent un réfrigérateur, un minibar et un plateau/bouilloire. Vous pourrez prendre un bain de soleil sur la plage privée et pratiquer des activités telles que la pêche, la plongée avec tuba et la plongée sous-marine. Le spa du complexe propose une large gamme de soins de bien-être, notamment des massages balinais et ayurvédiques. Des services de location de vélos, de motos et de voitures sont mis à votre disposition. Le personnel du bureau d'excursions organise des visites touristiques. Des spécialités indonésiennes et occidentales sont servies au restaurant Stran Nik. Vous pourrez les déguster également dans le confort de votre chambre.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 707 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 893750 IDR - .